Ton papy a quel âgeMon papy est pareil que toi... tjrs sur des sites de cul... mais il c inscrit sur un site de rencontre et mtnt il a une copine !
Ton papy a quel âgeMon papy est pareil que toi... tjrs sur des sites de cul... mais il c inscrit sur un site de rencontre et mtnt il a une copine !
Je sais juste que tu mérites une femme qui te respecte... T en trouveras pas ici...Tu vois c'est se qui aie bien en toi tu aie lucide
70Ton papy a quel âge
Oui je le sais et merci de penser sa de moiJe sais juste que tu mérites une femme qui te respecte... T en trouveras pas ici...
Ok et il a trouver une chéri c'est cool
Bah c'est normal ! T'es adorable avec moi...Oui je le sais et merci de penser sa de moi
Oui donc tu peux faire la même !Ok et il a trouver une chéri c'est cool
Tu sais que je t'adoreBah c'est normal ! T'es adorable avec moi...
J'ai plus confiance au femme je sais cest nulOui donc tu peux faire la même !
Moi aussi je t'adoreTu sais que je t'adore
Tu aie trop gentilleMoi aussi je t'adore
J'espère que tu vas être heureuse avec ton chériTu aie trop gentille
Après Léo j'avais plus confiance aux hommes... Dcp je m'amusais, comme toi, puis Samuel c imposé comme une évidence et meme si g pas toute sa confiance et qu il n a pas toute la mienne on s'aide mutuellemnt a se reconstruireJ'ai plus confiance au femme je sais cest nul
Ohhh nan... Loin de la... C toi !Tu aie trop gentille
Je t'assure que tu aie gentille et moi aussi lolOhhh nan... Loin de la... C toi !
C'est vraiment bienAprès Léo j'avais plus confiance aux hommes... Dcp je m'amusais, comme toi, puis Samuel c imposé comme une évidence et meme si g pas toute sa confiance et qu il n a pas toute la mienne on s'aide mutuellemnt a se reconstruire
C pas tout les jours faciles mais j'éprouve des sentiments si intense que Léo sort petit à petit de ma têteC'est vraiment bien
Il a intérêt a te rendre vraiment heureuseC pas tout les jours faciles mais j'éprouve des sentiments si intense que Léo sort petit à petit de ma tête
C'est ce qu'il fait chaque jour de sa vieIl a intérêt a te rendre vraiment heureuse
Alors c'est un mec bienC'est ce qu'il fait chaque jour de sa vie