Le fantasme blackmail / Viol

E
Enzo79
Anonyme
Je suce votre ami et l'embrasse. C'est bon, c'est chaud. Je la veux...

Je suis trempée, Monsieur. Je suis votre objet de désir. Mon bassin ondule. Mes doigts s'enfoncent dans mon brasier doré.
Ça m’oblige à aller plus vite. Vos jolis doigts dans votre chatte trempée par l’excitation mais aussi par le désir intense de vous faire soumettre..

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
Il y’a une première à tout. Elle s’empresse de mettre mon sexe dans sa bouche.. je la repousse violemment et vous oblige à la lécher.
Ma langue e
Il y’a une première à tout. Elle s’empresse de mettre mon sexe dans sa bouche.. je la repousse violemment et vous oblige à la lécher.
J'aimerais tellement en vrai. Ma langue monte et descend le long de son clitoris tout dur. Elle mouille la salope ! Mais vous m'interdisez de lui dire les plus les plus obscènes. Je dois vous obéir. Alors, je continue et renifle sa mouille enivrante. Mes doigts péné
Vous devriez essayer dès que vous en avez l’occasion. C’est tellement bon la voir gesticuler dans tout les sens en criant qu’elle aime ça.
Jamais fait. Je fantasme sur une femme ici. Elle m'attire alors que je suis hétéro...

trent sa grotte.

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
Ma langue e

J'aimerais tellement en vrai. Ma langue monte et descend le long de son clitoris tout dur. Elle mouille la salope ! Mais vous m'interdisez de lui dire les plus les plus obscènes. Je dois vous obéir. Alors, je continue et renifle sa mouille enivrante. Mes doigts péné

Jamais fait. Je fantasme sur une femme ici. Elle m'attire alors que je suis hétéro... Elle m'a un jour donné ses jours de repos et propose qu'on aille prendre un verre...

E
Enzo79
Anonyme
J’en ai mis partout.. vous y avez pris plaisir et donne tout votre possible pour être le plus obéissante possible. C’est magique