Le fantasme blackmail / Viol

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
vous faites ça très bien. La peur sur votre visage est tellment excitante. Vous me résistez mais c’est moi qui vous domine.. j’attrape violemment vos hanches pour vous la mettre dans la chatte..
Je goûte a la langue de votre ami tandis que votre sexe cogné. Je ne vous résiste plus. Je suis votre putain, Monsieur.

E
Enzo79
Anonyme
Je goûte a la langue de votre ami tandis que votre sexe cogné. Je ne vous résiste plus. Je suis votre putain, Monsieur.
Vous prenez plaisir à ce que je me serve de vous.. vous êtes ma magnifique putain. Votre chatte est tellement bonne, jy suis tellement bien à l’intérieur..

E
Enzo79
Anonyme
Une femme s'approche de vous. Vous la connaissez... Elle m'embrasse et le redresse violemment ...
C’est une femme à qui j’ai donné du plaisir.. vous mélangez vos salives abondamment. Une main chacune sur mon sexe et celui de mon ami.

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
Jalouse car elle aussi a les mêmes fantasmes..
Je suce votre ami et l'embrasse. C'est bon, c'est chaud. Je la veux...
J’essaie de me retenir.. je veux vous imaginer vous caresser et prendre du plaisir.
Je suis trempée, Monsieur. Je suis votre objet de désir. Mon bassin ondule. Mes doigts s'enfoncent dans mon brasier doré.

E
Enzo79
Anonyme
Vous devriez essayer dès que vous en avez l’occasion. C’est tellement bon la voir gesticuler dans tout les sens en criant qu’elle aime ça.

E
Enzo79
Anonyme
Je suce votre ami et l'embrasse. C'est bon, c'est chaud. Je la veux...

Je suis trempée, Monsieur. Je suis votre objet de désir. Mon bassin ondule. Mes doigts s'enfoncent dans mon brasier doré.
Vous aimez ça et la suppliez qu’elle appuie sur votre tête. Je suis derrière vous.. je vous claque si fort que vous me suppliez d’aller plus doucement..