Vous êtes à ma merci.. et ça ça me force à continuer de vous malmener en vous claquant les fesses.. vous êtes tellement bonne..Je suis à vous ...
Je goûte a la langue de votre ami tandis que votre sexe cogné. Je ne vous résiste plus. Je suis votre putain, Monsieur.vous faites ça très bien. La peur sur votre visage est tellment excitante. Vous me résistez mais c’est moi qui vous domine.. j’attrape violemment vos hanches pour vous la mettre dans la chatte..
Vous me forcez a sucer votre ami. Vous le tirez les cheveux.Vous êtes à ma merci.. et ça ça me force à continuer de vous malmener en vous claquant les fesses.. vous êtes tellement bonne..
Vous prenez plaisir à ce que je me serve de vous.. vous êtes ma magnifique putain. Votre chatte est tellement bonne, jy suis tellement bien à l’intérieur..Je goûte a la langue de votre ami tandis que votre sexe cogné. Je ne vous résiste plus. Je suis votre putain, Monsieur.
Vous me forcez a sucer votre ami. Vous le tirez les cheveux.
[/je force mon ami à vous enfoncer son sexe dans la gorge, nous prenons tellement de plaisir à nous servir de votre corps..
J’ai la main autour de mon sexe Madame. Je bande tellement fort.. vous m’excitez tellement.Monsieur, je me caresse en vous lisant. Je veux alimenter vos fantasmes et vous faire jouir.
ME redresse... Elle semble jalouse. Elle me tire par les cheveux...Une femme s'approche de vous. Vous la connaissez... Elle m'embrasse et le redresse violemment ...
C’est une femme à qui j’ai donné du plaisir.. vous mélangez vos salives abondamment. Une main chacune sur mon sexe et celui de mon ami.Une femme s'approche de vous. Vous la connaissez... Elle m'embrasse et le redresse violemment ...
Jalouse car elle aussi a les mêmes fantasmes..ME redresse... Elle semble jalouse. Elle me tire par les cheveux...
J'ai peur de jouir. Je veux que ça dure le plus longtemps possible.J’ai la main autour de mon sexe Madame. Je bande tellement fort.. vous m’excitez tellement.
Je ne jamais lécher de chatte...C’est une femme à qui j’ai donné du plaisir.. vous mélangez vos salives abondamment. Une main chacune sur mon sexe et celui de mon ami.
Je ne jamais lécher de chatte (pour de vrai). J'aimerais.
J’essaie de me retenir.. je veux vous imaginer vous caresser et prendre du plaisir.J'ai peur de jouir. Je veux que ça dure le plus longtemps possible.
Il y’a une première à tout. Elle s’empresse de mettre mon sexe dans sa bouche.. je la repousse violemment et vous oblige à la lécher.Je ne jamais lécher de chatte...
Je suce votre ami et l'embrasse. C'est bon, c'est chaud. Je la veux...Jalouse car elle aussi a les mêmes fantasmes..
Je suis trempée, Monsieur. Je suis votre objet de désir. Mon bassin ondule. Mes doigts s'enfoncent dans mon brasier doré.J’essaie de me retenir.. je veux vous imaginer vous caresser et prendre du plaisir.
Vous aimez ça et la suppliez qu’elle appuie sur votre tête. Je suis derrière vous.. je vous claque si fort que vous me suppliez d’aller plus doucement..Je suce votre ami et l'embrasse. C'est bon, c'est chaud. Je la veux...
Je suis trempée, Monsieur. Je suis votre objet de désir. Mon bassin ondule. Mes doigts s'enfoncent dans mon brasier doré.