V
Anonyme
j'ai fait des chose quand j'etais ados avec des copineet toi ?
j'ai fait des chose quand j'etais ados avec des copineet toi ?
mmmmoi aussi j'aime le sexe
maintenant j'ai que 19 ans mais j'avoue j'aime faire bander les hommeset toi ?
je te comprends. J'aime faire bander les hommes, mais aussi mouiller les femmesmaintenant j'ai que 19 ans mais j'avoue j'aime faire bander les hommes
c'est vraie que les fille nous lèche mieux la chatte que les hommesje te comprends. J'aime faire bander les hommes, mais aussi mouiller les femmes
Oui, en effet...as-tu vu mes photos sur mon profil ?c'est vraie que les fille nous lèche mieux la chatte que les hommes
oui tu es jolieOui, en effet...as-tu vu mes photos sur mon profil ?
j'aime aussi ce côté maladroit des hommes qui m'explorent...c'est excitant...je les laisse faire ce qu'ils veulent...
merci...quelle photo te plait le plus ? je t'autorise à la remettre ici si tu veux...oui tu es jolie
en faite j'ai vu celle qui est en médaillon sur ton profilemerci...quelle photo te plait le plus ? je t'autorise à la remettre ici si tu veux...
ah d'accord. Tu n'as pas vu les autres ?en faite j'ai vu celle qui est en médaillon sur ton profile
avec mon copain ont a fait l'amour avec une shemales c'est lui qui ma fait la surpriseah d'accord. Tu n'as pas vu les autres ?
intéressant çaavec mon copain ont a fait l'amour avec une shemales c'est lui qui ma fait la surprise
oui tres , en plus elle nous a fait jouir tous les deuxintéressant ça
oui tres , en plus elle nous a fait jouir tous les deuxintéressant ça
j'adoreoui tres , en plus elle nous a fait jouir tous les deux
sa ma beaucoup éxcitée de voir une shemales tres sexy dans une jupe noir toute a boutons enculé mon copain qui hurlait sous ces coup de vergeoui tres , en plus elle nous a fait jouir tous les deux
j'imagine oui !sa ma beaucoup éxcitée de voir une shemales tres sexy dans une jupe noir toute a boutons enculé mon copain qui hurlait sous ces coup de verge
c'etais une jolie shemales colombienne tres jeune mais qui savait bien se servir de sa belle vergej'imagine oui !
tu doit me trouvée tres déluréej'imagine oui !
tu es parfaite... si tu es délurée, j'aurais très aimé que tu remontre une de mes photos ici...comme si j'étais à toitu doit me trouvée tres délurée