M
Anonyme
wow ! une prostitué en couple ! Bien ouéj ma belle, tu as gagné le gros lot ! Je me crois pas supérieure aux autres, juste à toi ! Tu fais la prostitué sur le net et tu es en couple et c'est à moi de reprendre confiance en moi ?! MDR !!! BREFAlors déjà pour commencer je ne suis pas ra chérie ! M apprendre la vie?? ouvre ton dictionnaire recherche le prostituée pour commencer ! Et au faite depuis quand ta pas baiser toi??? Tu m a l air frustré et sans doute complexédans ta vie! Et ra logique faut quel évolue car tu as tout faux! Bien sûr que le virtuel n est pas fiable tu n a absolument rien compris toi je recherche pas de la sympathie de la confiance ou je ne sais quoi... je suis déjà en couple j ai tout ce qu il me faut de ce côté là !! Allé j arrête de parler avec toi! C est avec des personnes comme toi qui se crois supérieur aux autres que les monde n 'évolué pas!!! Par contre si je suis une prostituée j ai bien évolué pour ce qui est du métier le plus vieux du monde! Aucun autre homme a part le mien ne me touche! ta vu sa belle évolution !! Alors va te faire troncher par un mec qui sais te prendre comme il faut et reprend confiance en toi! aller bye