Je partage mon compte mym

La_BLG.75
Membre actif
Messages
298
Réactions
33
Fofocoins
318
Alors déjà pour commencer je ne suis pas ra chérie ! M apprendre la vie??🤣🤣 ouvre ton dictionnaire recherche le prostituée pour commencer ! Et au faite depuis quand ta pas baiser toi??? Tu m a l air frustré et sans doute complexédans ta vie! Et ra logique faut quel évolue car tu as tout faux! Bien sûr que le virtuel n est pas fiable 😂😂tu n a absolument rien compris toi je recherche pas de la sympathie de la confiance ou je ne sais quoi... je suis déjà en couple j ai tout ce qu il me faut de ce côté là !! Allé j arrête de parler avec toi! C est avec des personnes comme toi qui se crois supérieur aux autres que les monde n 'évolué pas!!! Par contre si je suis une prostituée j ai bien évolué pour ce qui est du métier le plus vieux du monde! Aucun autre homme a part le mien ne me touche!😉 ta vu sa belle évolution !! Alors va te faire troncher par un mec qui sais te prendre comme il faut et reprend confiance en toi!😉 aller bye
wow ! une prostitué en couple ! Bien ouéj ma belle, tu as gagné le gros lot ! Je me crois pas supérieure aux autres, juste à toi ! Tu fais la prostitué sur le net et tu es en couple et c'est à moi de reprendre confiance en moi ?! MDR !!! BREF