Je partage mon compte mym

Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Voilà tu vois ce genre de réaction n existe pas la dessus....
Ce «genre de réaction» ma chérie c'est la réaction d'un homme qui vient chaque jour sur un forum de cul pour voir du cul et qui a affaire à des prostitués (bah oui, tu appelles ça comment des femmes qui font payer pour qu'on les voit nues ?) dans ton genre qui d'ailleurs, sur ces sites, ont affaires à des gars ENCORE PLUS PERVERTS qu'ici car ces hommes PAYENT pour voir des cul... DONC tes commentaires, on s'en passera.
 
P
Pepito
Anonyme
Ce «genre de réaction» ma chérie c'est la réaction d'un homme qui vient chaque jour sur un forum de cul pour voir du cul et qui a affaire à des prostitués (bah oui, tu appelles ça comment des femmes qui font payer pour qu'on les voit nues ?) dans ton genre qui d'ailleurs, sur ces sites, ont affaires à des gars ENCORE PLUS PERVERTS qu'ici car ces hommes PAYENT pour voir des cul... DONC tes commentaires, on s'en passera.
D'où ma vision des choses est bonne. Vaut mieux avoir plusieurs meufs en réel en même temps pour baiser gratuitement que payer pour voir des photos.
 
secret89
Membre
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
0
Je ne suis pas pour autant un modèle de vertu car je discute sexe sur internet dans son dos
 
stane67
Membre
Messages
17
Réactions
0
Fofocoins
0
Ce «genre de réaction» ma chérie c'est la réaction d'un homme qui vient chaque jour sur un forum de cul pour voir du cul et qui a affaire à des prostitués (bah oui, tu appelles ça comment des femmes qui font payer pour qu'on les voit nues ?) dans ton genre qui d'ailleurs, sur ces sites, ont affaires à des gars ENCORE PLUS PERVERTS qu'ici car ces hommes PAYENT pour voir des cul... DONC tes commentaires, on s'en passera.

Ce «genre de réaction» ma chérie c'est la réaction d'un homme qui vient chaque jour sur un forum de cul pour voir du cul et qui a affaire à des prostitués (bah oui, tu appelles ça comment des femmes qui font payer pour qu'on les voit nues ?) dans ton genre qui d'ailleurs, sur ces sites, ont affaires à des gars ENCORE PLUS PERVERTS qu'ici car ces hommes PAYENT pour voir des cul... DONC tes commentaires, on s'en passera.
Mais dit moi pour me traiter de prostituée, et dire qu'il a encore plus de pervers sur ce site tu m'a l air bien informé, donc même si les hommes la dessus sont PERVERTS ils reste respectueux poli et courtois.... alors pour toi une meuf qui vend des nudes c est une prostituée, Mais une nana qui donne sont corps à plusieurs mecs sans ce faire payer??? Et bizarrement quand c est une meuf c est une pu.. mais un homme ça ne choque personne! Alors désolé mais je n ai pas fait de commentaires désobligeant, par contre toi tu te permet de m insulté 👏👏
 
La_BLG.75
Membre 🔥
Messages
323
Réactions
36
Fofocoins
143
Mais dit moi pour me traiter de prostituée, et dire qu'il a encore plus de pervers sur ce site tu m'a l air bien informé, donc même si les hommes la dessus sont PERVERTS ils reste respectueux poli et courtois.... alors pour toi une meuf qui vend des nudes c est une prostituée, Mais une nana qui donne sont corps à plusieurs mecs sans ce faire payer??? Et bizarrement quand c est une meuf c est une pu.. mais un homme ça ne choque personne! Alors désolé mais je n ai pas fait de commentaires désobligeant, par contre toi tu te permet de m insulté 👏👏
Non je suis pas informée, juste logique, pas comme toi apparemment... Ma chérie, ils sont gentils EN VIRTUEL ! On ne t'as donc jamais appris qu'un homme sur internet, c'est pas fiable ?! Oui une meuf qui vent des nudes c une prostituée mais une meuf qui donne son corps, y a pas d'histoire d'argent => C pas une prostitué... Quand c un homme cela s'appelle un gigolo ma chérie ! Rien que le fait d'être désagréable avec @duss est une excuse ma chérie... Décidément il faut vrmt t'apprendre la viiiiiie
 
stane67
Membre
Messages
17
Réactions
0
Fofocoins
0
Mais dit moi pour me traiter de prostituée, et dire qu'il a encore plus de pervers sur ce site tu m'a l air bien informé, donc même si les hommes la dessus sont PERVERTS ils reste respectueux poli et courtois.... alors pour toi une meuf qui vend des nudes c est une prostituée, Mais une nana qui donne sont corps à plusieurs mecs sans ce faire payer??? Et bizarrement quand c est une meuf c est une pu.. mais un homme ça ne choque personne! Alors désolé mais je n ai pas fait de commentaires désobligeant, par contre toi tu te permet de m
Ce «genre de réaction» ma chérie c'est la réaction d'un homme qui vient chaque jour sur un forum de cul pour voir du cul et qui a affaire à des prostitués (bah oui, tu appelles ça comment des femmes qui font payer pour qu'on les voit nues ?) dans ton genre qui d'ailleurs, sur ces sites, ont affaires à des gars ENCORE PLUS PERVERTS qu'ici car ces hommes PAYENT pour voir des cul... DONC tes commentaires, on s'en passera.

Non je suis pas informée, juste logique, pas comme toi apparemment... Ma chérie, ils sont gentils EN VIRTUEL ! On ne t'as donc jamais appris qu'un homme sur internet, c'est pas fiable ?! Oui une meuf qui vent des nudes c une prostituée mais une meuf qui donne son corps, y a pas d'histoire d'argent => C pas une prostitué... Quand c un homme cela s'appelle un gigolo ma chérie ! Rien que le fait d'être désagréable avec @duss est une excuse ma chérie... Décidément il faut vrmt t'apprendre la viiiiiie
Alors déjà pour commencer je ne suis pas ra chérie ! M apprendre la vie??🤣🤣 ouvre ton dictionnaire recherche le prostituée pour commencer ! Et au faite depuis quand ta pas baiser toi??? Tu m a l air frustré et sans doute complexédans ta vie! Et ra logique faut quel évolue car tu as tout faux! Bien sûr que le virtuel n est pas fiable 😂😂tu n a absolument rien compris toi je recherche pas de la sympathie de la confiance ou je ne sais quoi... je suis déjà en couple j ai tout ce qu il me faut de ce côté là !! Allé j arrête de parler avec toi! C est avec des personnes comme toi qui se crois supérieur aux autres que les monde n 'évolué pas!!! Par contre si je suis une prostituée j ai bien évolué pour ce qui est du métier le plus vieux du monde! Aucun autre homme a part le mien ne me touche!😉 ta vu sa belle évolution !! Alors va te faire troncher par un mec qui sais te prendre comme il faut et reprend confiance en toi!😉 aller bye