Histoires à trois plumes et plus si affinités

Réactions
53
Crédits
184
Genre
Femme
Je suis prête à jouir
Cettte situation est plus qu’excitante.. même si je n’aime pas être un objet..
j’invite eviradnus à nous rejoindre afin de s’occuper du sexe de shadys

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
194
Crédits
947
Me voilà.
J'ai remis mon pénis dans mon pantalon et je m'avance vers mes deux naïades.
Je m'assoit entre elles et commencent à les embrasser l'une après l'autre. A chaque fois un long baiser où nos langues se mêlent. Je goûte en même temps le jus de leur sexe qui poisse leur visage dans cette embrassade.
Nous nous retrouvons à un moment à nous embrasser tous les trois de concert. Trois langues qui se roulent.
Trois bouches qui se touchent. Trois paires de lèvres humides.
Je pose une main sur la cuisse de chacune des femmes et les caresses à l'intérieur du plis de leurs aines.

Shadys
Membre
Réactions
53
Crédits
471
Genre
Femme
Mon corps se remet doucement des dernières sensations. Je profite de ce petit répis et des caresses d'eviradnus.
Je peux enfin m'occuper de son torse que je couvre de baisers brûlants pendant qu'il continu d'embrasser massaime. Mes mains jouent avec ses pectoraux et glissent le long de son ventre pour descendre jusqu'à son pantalon. Je glisse mes doigts pour retrouver sa verge déjà bien dure, je la caresse délicatement puis je l'empoigne pour commencer de petits vas et viens. Je sens que je fait de l'effet, sa respiration s'accélère et un gémissement sort de sa bouche.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
194
Crédits
947
Mon corps se remet doucement des dernières sensations. Je profite de ce petit répis et des caresses d'eviradnus.
Je peux enfin m'occuper de son torse que je couvre de baisers brûlants pendant qu'il continu d'embrasser massaime. Mes mains jouent avec ses pectoraux et glissent le long de son ventre pour descendre jusqu'à son pantalon. Je glisse mes doigts pour retrouver sa verge déjà bien dure, je la caresse délicatement puis je l'empoigne pour commencer de petits vas et viens. Je sens que je fait de l'effet, sa respiration s'accélère et un gémissement sort de sa bouche.
Oufff
S