Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
JB
Evi m'aide à descendre l'annexe. Nous montons tous les trois dedans et je démarre le petit moteur hors bord.
Shadys est assise à mes cÎtés. J'ai passé le téléphone à Evi et pendant lz traversée qui nous sépare du quai je le vois appuyer sur l'écran. Shadys réagit en de contractant ou en se détendant. Elle n'a pas vraiment le temps de profiter du paysage.
Sa robe fendue me permet de voir ses jolies jambes jusqu'Ă  parfois mĂȘme sa culotte noire.
Je pose ma main sur sa cuisse et elle me sourit.
 
Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
274
RĂ©actions
207
Ville
Dijon
Crédits
601
Genre
Femme
Les garçons prennent un malin plaisir a jouer avec mon jouet. Je le sens réguliÚrement s'activer a l'intérieur de moi. J'essaie de garder une contenance, mais j'ai déjà le souffle court. Je me mord la lÚvre pour pas gémir. J'essaie de serrer les cuisses mais c'est une trÚs mauvaise idée, Evi en profite pour activer l'objet et je suis obligée de me retenir a l'annexe pour ne pas tomber.
Je le vois sourire du coin de l'oeil, il pose sa main sur ma cuisse. Je l'attrape et la glisse doucement sous ma robe, jusqu'à toucher ma culotte. Elle est déjà humide. Je lui glisse a l'oreille : "ma culotte ne te remercie pas".
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
EVI
Je dis Ă  Shadys : "Tu es trĂšs belle quand tu as du plaisir." Et je lui fait un bisou suf sa joue rosie par le plaisir.
Nous arrivons dur un ponton en bois sur pilotis et JB amarré le canot. J'aide Shady à monter sur l'échelle qui mÚne au ponton en lui caressant les fesses au passage.
Quand nous sommes tous les trois montés. Nous commençons à nous déplacer vers le bureau des entrés. Shadys nous tient de chaques cÎtés d'elle par le bras aux coudes à coudes.
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
JB
Nous avons passĂ© la journĂ©e Ă  faire nos papiers les magasins enfin les petites Ă©choppes. Nous avons trouvĂ© un restaurant pour dĂ©jeuner de mets locaux. Shadys recevait parfois quelques stimulations vaginales Ă  des moments peu opportuns. Ainsi Evi actionna les vibrations du sextoy alors que Shadys Ă©tait en train d’essayer une petite robe de plage faite au crochet qui laissait entrevoir des parties de son anatomie plantureuse. Ses gĂ©missements derriĂšre le rideau de la cabine d’essayage inquiĂštairent la vendeuse. Au restaurant aussi elle reçut quelques impulsions de plaisir notamment devant un serveur circonspect.
En fin d’apres midi nous rentrames sur le cata avec des fruits de la biĂšres quelques biscuits pour l’apĂ©ritif...Nous nous installames sur le roof autour d’un rhum et Evi offrit un cadeau emballĂ© dans du papier kraft.
Shadys ouvre son cadeau trĂšs excitĂ©. A l’intĂ©rieur un sextoy de forme un peu bizarre au couleur bariolĂ©es. Il ressemble Ă  un sexe de dragon.
Evi il explique la complicitĂ© et le plaisir de faire plaisir Ă  l’autre d’une façon diffĂ©rente. L’engin est massif et avec une taille un peu supĂ©rieure Ă  mon propre sexe. Shadys le sors de son emballage. Elle le caresse comme un futur partenaire. Elle partage avec chacun de nous des baisers langoureux. Elle commence Ă  rire et s’arrĂȘte. Le regard coquin, elle sort l’objet du plaisir futur. Surpris, nos yeux pĂ©tillent Ă  l’idĂ©e d’imaginer toutes les choses coquines qu’elle pourrait faire. Nous l’aidons Ă  se dĂ©shabiller et je lui retire dĂ©licatement le jolie ”fer Ă  cheval” sextoy qui Ă©tait insĂ©rĂ© dans son intimitĂ©. Notre excitation Ă©tait palpable. Je pose mes lĂšvres sur mon sexe Ă©pilĂ©. Shadys s’ouvre naturellement, je glisse 2 doigts doucement et je lĂšche et aspire son clitoris. Shadys jouie une premiĂšre fois. Elle mouille abondamment et elle prend le jouet. Sa journĂ©e a Ă©tĂ© trĂšs intense. Mais sa soirĂ©e le sera bien plus.
Elle pose le jouet Ă  l’entrĂ©e et le pousse lĂ©gĂšrement et ressort. Des frissons la parcourent sur tout le corps. Une fiĂšvre Ă©manait de son bas ventre. Elle gĂ©mit.
Notre jolie princesse donne un coup de reins et enfonçe le jouet au plus profond d’elle. Un cri d’extase jaillit de sa gorge quand elle fut empli de ce dĂ©licieux sextoy. Elle semblait folle de plaisir, et se l’appropriait comme un membre de son corps. Ensuite elle n’a pas cessĂ© de s’empaller dessus jusqu’à la dĂ©livrance. Evi et moi l’avons regardĂ© jusqu’au bout en sirotant nos rhums mais avec nos sexes trĂšs durs dans nos bermudas que nous caression parfois.
Quand Shadys repris ses esprits elle nous regarda et demanda : ”qui veut commencer à se faire sucer?”
 
Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
274
RĂ©actions
207
Ville
Dijon
Crédits
601
Genre
Femme
AprĂšs une journĂ©e de stimulation rĂ©guliĂšres, j'Ă©tais heureuse de retourner au bateau car le besoin d'Ă©vacuer la tension devenait impĂ©ratif. Quand j'ai reçu le jouet, mes yeux ce sont Ă©carquillĂ©s. Il est Ă©norme, Ă©pais et long, avec des formes particuliĂšres. Mon vagin s'est contractĂ© a l'idĂ©e de chevaucher une bĂȘte pareille.
Un premier orgasme donnĂ© par Evi a soulagĂ© la tension qui rĂ©gnait dans mon bas ventre me rendant bien assez humide pour chevaucher "le dragon". Je le pose sur le canapĂ© et me place a la verticale au dessus. Les deux hommes m'observait attentivement. Doucement je me suis empalĂ©e dessus. Il a fallut que je m'y reprenne plusieurs fois pour que mes chairs s'Ă©cartent suffisamment, mais il est rentrĂ©. Une fois au fond de moi je me suis arrĂȘtĂ©e pour en profiter et laisser mes partenaires apprĂ©cier la vue de l'engin enfoncĂ© complĂštement en moi. J'ai pris appuis sur les jambes de jb qui Ă©tait face a moi et m'en suis servie d'appuis pour faire mes vas et viens. Il Ă©tait au premiĂšres loges. Il n'a pas fallu beaucoup d'aller retour pour que je jouisse a nouveau, la forme particuliĂšre du dragon Ă©tait trĂšs excitante.
Puis je me suis tournée vers mes compagnons, leurs yeux brillaient de plaisir et d'envie et leur pantalons étaient manifestement trÚs serrés.
J'ai proposé une fellation.
Mais sans attendre la rĂ©ponse je me suis tournĂ©e vers evi. Je me suis glissĂ©e entre ses jambes, et j'ai fait glisser son pantalon suffisamment pour que son sexe se dresse devant moi. Sans attendre je l'ai englouti. Evi a lĂąchĂ© un rĂąle de plaisir en basculant sa tĂȘte vers le bas. De ma main j'ai cherchĂ© la cuisse de JB et pendant que je m'occupais de Evi avec ma bouche, ma main a libĂ©rĂ© le sexe de JB et j'ai commencĂ© des vas et viens.
Puis j'ai échangé, passant de l'un a l'autre au grÚs de mes envies.
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
EVI
Shadys nous suce JB et moi. Elle est gourmande. Gourmande de sexe gourmande de nos voix, de nos mots. Elle a besoin d’entendre dans le plaisir des sons, des mots. La douceur de nos doigts sur son visage, sa tĂȘte, sa nuque.
Une rencontre parfaite entre ses lÚvres et nos sexes. Elle y dépose des baisers, sa langue sort fébrilement. Elle a presque peur de ne pas savoir comment nous rendre le plaisir qu'elle a ressenti pendant cette journée.
D'une main elle caresse mon ventre et de l'autre elle entoure la longue verge de JB. Elle la serre pour augmenter la pression et effectue des va et vient
JB lui dit de continuer qu'il a eu envie d'elle toute la journĂ©e. Elle cesse de me sucer et ouvre sa bouche et le suce lĂ©gĂšrement. Elle aspire doucement en descendant au plus profond de sa gorge pour lui donner les frissons tant attendu. Elle n’a qu’une envie, c’est que nous n’oublions jamais ce moment parfait oĂč elle se donne totalement, sans retenue, sans tabou et sans peur de nous dĂ©plaire.
Rougissante certainement mais son envie passe au dessus de toutes entraves.
 
Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
274
RĂ©actions
207
Ville
Dijon
Crédits
601
Genre
Femme
Tout le plaisir accumulé dans la journée tente de ressortir par ma bouche et mes mains.
Je veux leur rendre, j'ai besoin de savoir qu'ils ressentent du plaisir.
Je me concentre sur JB. Mes mains glissent sur sa verge au mĂȘme rythme que ma bouche, j'accĂ©lĂšre de plus en plus. Des rĂąles s'Ă©chappent de ses lĂšvres. Ses mains accompagnent mes mouvements en allant se positionner de chaque cĂŽtĂ© de mon visage. Je sens qu'il est proche, trĂšs proche. Je desserre mes mains et descend ma bouche sur toute la longueur de sa verge. Les larmes me montent aux yeux mais j'arrive Ă  la rentrer quasiment en entiĂšre, son gland frotte sur le fond de ma gorge. Je le sens se tendre sous moi et un deuxiĂšme aller retour a raison de lui. Il explose en un rĂąle et son liquide chaud glisse au fond de ma gorge. Je me redresse. JB attrape mon visage, il le guide vers lui et m'embrasse a pleine bouche, je lui rend son baiser.
Puis je me tourne vers Evi que j'avais un peu délaissé, lui n'a pas manqué une seule seconde du spectacle. Sa verge est toujours tendue. Je me glisse entre ses jambes, ma bouche file vers son gland que j'avale immédiatement. Il soupire. Je fais quelques aller retour mais mon projet pour lui est tout autre que celui de JB. Je me redresse, me penche en avant, son pénis vient frotter contre mes seins et mon téton sensible. J'attrape mes deux seins lourd et les resserre autour de son membre qui se retrouve piégé au milieu, enserré dans cette douce prison de chairs. Je commencer a bouger doucement, je vois sa verge rentrer et sortir juste sous mon nez.
Les soupirs qui s'Ă©chappent de sa bouche me laissent penser qu'il apprĂ©cie les caresses. Quand son gland passe a portĂ© de bouche, je ne peux m'empĂȘcher d'y donner un petit coup de langue, j'arrive mĂȘme a le glisser dans ma bouche. Lui en profite pour jouer avec mes tĂ©tons.
J'accélÚre, des rùles s'échappent de sa bouche. Je lÚve les yeux vers lui. Son regard est perdu dans les vague du plaisir que je lui donne, j'admire son corps, la beauté de son torse perlé de sueur.
Il explose sur mes seins sur ma bouche en un grognement grave et profond. J'ai a peine le temps de m'essuyer qu'il m'attire lui aussi vers lui, sa main glisse dans mon cou, enserre ma nuque et me presse contre ses lĂšvres chaudes. Nous nous embrassons.
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
EVI
j'ai le goût de mon sperme lorsque j'entre ma langue dans la bouche de Shadys et la tourne autour de sa langue.
Je propose Ă  mes deux comparses de faire une pause dĂźner. Nous sortons le champagne et mettons de la musique des caraĂŻbes. Ce soir c'est pĂąte avec des saussisses de Toulouse bien grosses.
Nous mangeons avec avidité car l'amour ça creuse.
Je me sens bien, entouré de mes deux amis.
Il fait nuit depuis longtemps. Nous finissons notre dßner d'une salade de fruits frais que Shadys nous a preparé: mangue, banane, fruit de la passion (en avions nous besoin?), carambole, ananas.
Nous montons le son de la musique et je propose à Shadys de venir danser avec moi. AprÚs quelque pas la musique cesse. Shadys propose de changer de rythme et elle passe sur l'enceinte déportée un chanson du groupe Rammstein qui nous galvanise. Nous reprenons un verre de champagne et dansons du pogo sur le pont principal. Shadys pieds nus se rapproche dangereusement du bastingage.
Tout Ă  coup je la vois perdre pied et tomber Ă  la renversĂ©. Un grand plouf. JB est le premier Ă  sauter dans la mer des CaraĂŻbes et je le suis. Nous sortons tous les trois nos tĂȘtes de l'eau et partons dans un fou rire gĂ©nĂ©ral.
Nous revenons en nageant vers la poupe qui est en pente et avec des marchés pour pouvoir remonter. Lorsque nous y arrivons nos corps se touchent...
 
Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
274
RĂ©actions
207
Ville
Dijon
Crédits
601
Genre
Femme
J'arrive la premiÚre au niveau des marches mais Evi est juste derriÚre, la nage à toujours été sa spécialité. Il attrape la rambarde et se hisse sur les marches que j'occupais déjà, son corps se colle au mien. Ses levres mouillées glisse sur mon cou, il profite de mon trouble pour me doubler et monter sur le cata en premier.
Soudain je me sens tirĂ©e en arriĂšre et je tombe a nouveau dans l'eau. Je reste un moment en suspension sous l'eau, j'aime cette sensation de calme, d'ĂȘtre enveloppĂ©e, bercĂ©e par l'eau, je distingue les lumiĂšres du cata a travers l'obscuritĂ©. Des mains m'attrapent et je remonte Ă  la surface. JB. Je lui envoie une Ă©claboussure en plein visage. Il rigole et essait de m'appuyer sur le tĂȘte pour se venger mais je ne suis pas une petite chose fragile qu'on noie comme ça. J'esquive et m'accroche a lui, mes jambes le ceinture et nous nous retrouvons collĂ©s, nos bassin imbriquĂ©s l'un contre l'autre, essayant de nager tant bien que mal. Son regard change d'intensitĂ©. Il m'attrape, me serre contre son torse et nous coulons. Ses lĂšvres se pressent contre les miennes en un passionnĂ© baiser aquatique. Je sens son bassin frotter contre le mien et, a travers son short humide une Ă©norme bosse reprend forme. Nous remontons reprendre de l'air, les yeux brillants. Je lĂąche JB et retourne vers les marches.
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
JB
Je bande.
Je suis dans la mer. Shadys s'est frottĂ©e contre moi, contre mon bassin, contre ma verge. J'ai l'impression que je ne pourrais pas m'arrĂȘter de bander pour elle pour son corps, ses seins, sa bouche, ses jambes, son sexe. C'est incroyable le magnĂ©tisme sexuel qui Ă©mane d'elle. Elle est prĂšs de l'Ă©chelle qui lui permettra de remonter Ă  bord du voilier.
Evi lui tend sa main pour l'aider. Je l'aide moi aussi en poussant ses fesses oĂč "malencontreusement" j'appuie. Mon "appuie" s'est Ă©garĂ© prĂšs de sa fente si appĂ©tissante.
Lorsqu'elle sort de l'eau je fixe ce sombre objet de mon désir et mon sexe a un nouveau sursaut.
Evi a tendu une sortie de bain à Shadys et il l'a frictionne vigoureusement puis il l'entoure dans ses bras. Je viens l'aider en séchant la belle chevelure acajou de Shadys qui se retrouve à nouveau prise en sandwich entre Evi et moi. Mon sexe dur contre les fesses de Shadys.
Je bande.
 
Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
274
RĂ©actions
207
Ville
Dijon
Crédits
601
Genre
Femme
JB passe doucement une serviette dans mes cheveux pour les Ă©ponger, je sens ses mains qui me massent le crĂąne dĂ©licieusement. Les mains d'Evi me tiennent contre lui, ma tĂȘte est enfouie dans la naissance de son cou. Le plaisir de se sentir aussi bien entourĂ©e est indescriptible. Je dĂ©pose des baisers sur le torse d'Evi, j'aime sentir cette peau si douce sous mes lĂšvres. Le massage de JB est descendu d'un cran, il s'occupe maintenant de mon cou et mes Ă©paules. Je sens son bassin qui frĂŽle le mien, me laissant juste deviner l'importance de son Ă©rection a travers son short encore trempĂ©.
L'air est chaud, mais je frissonne lorsque d'un petit courant d'air marin se glisse entre nous.
"Rentrons" propose Evi.
Le bateau est amarré, ce soir pas besoin de skipper.
Nous rentrons tous les trois pour nous installer dans l'immense canapé intérieur.
Evi avait dĂ©jĂ  remplacĂ© ses vĂȘtements mouillĂ©s par un simple short. Mais JB a toujours sont short et son t-shirt qui dĂ©goulinent. Je me tourne vers lui.
"Tu ne peux pas garder ça..." Lui dis-je.
Il commence a soulever son t-shirt pour le passer par dessus sa tĂȘte. Je m'assoie a cĂŽtĂ© d'Evi, qui me serre contre lui, pour profiter du spectacle, je me rechauffe rapidement. Lentement, JB remonte son haut, dĂ©voilant ses muscles parfaitement dessinĂ©s. Je me mord la lĂšvre. Il se tourne, glisse une main sur la ceinture de son short, et doucement le fait glisser vers ses jambes. Mes yeux s'attardent sur ses fesses. Il se retourne et j'ai a nouveau le souffle coupĂ© de voir son impressionnante verge dĂ©jĂ  bien tendue juste devant mes yeux. Il sourit.
Je me lĂšve, pas de raison qu'il soit le seul nu. Ma sortie de bain file rejoindre les vĂȘtements de JB, je le retrouve avec ma petite robe blanche collĂ©e a ma peau, ne laissant que peu de mystĂšre. J'aime le regard que me lance Evi, comme si, a chaque fois, il me dĂ©couvrait. J'enlĂšve doucement une bretelle, puis la deuxiĂšme et la robe tombe. Me laissant nue et offerte a mes deux partenaires.
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
EVI
Comme mes deux partenaires sont nus je me joins à eux dans le plus simple appareil. Mon sexe est légÚrement relevé. Sans doute est ce du au regard que m'a lancé Shadys pendant son strip tease éclair. Dans ses yeux brûlaient une passion dévorante de sexe et d'amour.
J'approche une main pour caresser sa jambe. Sa peau est douce. Je la prend par la taille pour la blottir contre moi contre mon torse. Je soulĂšve ses cheveux pour poser mes lĂšvres eg embrasser don cou gracile.
Elle frissonne entre les bras. Sa tĂȘte chavire. Elle lĂšve une jambe qui je porte dĂ©gageant ainsi un peu plus l'entrĂ©e de sa vulve.
Je pose mon gland sur son bouton de nacré. JB wse positionne derriÚre elle il branle son sexe énorme et le ftotte maintenant sur la raie de Shadys
Nous sommes debout. Dans le salon cuisine du cata.
J'entre ma verge just'au bord des lĂšvres vaginales lĂ  oĂč la moiteur suinte. JB lui a pris la deuxiĂšme jambes de Shadys pour l'Ă©carter et lui offrir le passage vers son Ɠillet. Il met son gland contre.
Et d'un commun accord nous poussons de chaque cÎté de Shadys qui un moment perd pied. Nous la reposons et nos bassins viennent la percuter.
 
Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Messages
1 141
RĂ©actions
467
Crédits
1 077
JB
Shadys a feulé telle une tigresse lorsque nos trois sexes se sont joints. Elle debout sur une jambes. Sa jambe droite prise en étau dans l'acant bras d'Evi et maintenue par moi et mon sexe en elle pour ne pas tomber en arriÚre. Nous nous accordons Evi eh moi en poussant chacun notre tour. Evi suce les mamelons de Shadys eh moi je lÚche son cou.
Shadys grogne à chacune de nos poussées et nous enjoind de pousser plus fort et plus pronfond à chaque fois. Nous transpirons nous hahanons et Shadys continu pourtant à nous cravacher verbalement. J'ai l'impression de voir une des furies grecques. Elle est belle. Elle est la Femme.
 
Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
Messages
274
RĂ©actions
207
Ville
Dijon
Crédits
601
Genre
Femme
Tout mon corps n'est que plaisir, je suis empalée sur deux verges qui rentrent et sortent de mes orifices. Des mains ferment me maintiennent en place, sans elles je me seraient effondrée, ma jambe menaçant de ceder sous le poid des violent frissons qui parcourent mon corps.
Un gémissement rauque s'échappe de mes lÚvres, encourageant les deux hommes affairés entre mes cuisses a continuer leurs poussées. Ils alternent, parfois il se synchronisent et poussent ensemble jusqu'au fond de moi, puis il me pilonne en alternance ne me laissant aucun répis. Je m'agripe aux épaules d'Evi, je sens que je suis proche, je résiste, je veux que ça dure encore et encore.
Il lĂąche mes seins, attrape mon menton et plante ses yeux dans les miens. Un large sourire se dessine sur son visage perlĂ© de sueur et je sens sa main qui glisse a la recherche de mon bouton. Il connait par cƓur les clefs de mon orgasme. Il l'effleure a peine, juste ce qu'il faut, l'Ă©tincelle qui m'emporte dans un violent orgasme. Je cris, ma jambe cĂšde mais Evi et JB me retiennent.
Je redescends et récupÚre doucement le contrÎle de mon corps, les vas et viens ont cessé mais leurs membres encore en érection sont toujours profondément enfoncés en moi.