Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
mon sexe est maintenant blotti tout fond de l'anus de Shadys. Quelle forte sensation de pression font les muscles autour de mon phallus c'est divin. Je commence mes va et vient. Shadys a l'air d'apprécier. Mes cuisses frappent les fesses de Shadys. Je vais jouir et je préviens mes amis. Enfin je répands toute ma semance dans de longs jets gluants dans son conduit.
Je me retire et regarde le jolie tableau de cet anus entrouvert qui laisse s'Ă©chapper mon liquide blanchĂątre par son ouverture. Shadys met son index dans ce trou et amĂšne un peu de liquide dans sa bouche.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Le goût est exquis.
Je me relÚve, je me tourne vers Evi et regarde son pénis bien épais toujours tendu. Je l'invite a s'asseoir sur le canapé, je l'enjambe et m'installe a la verticale de sa verge. Je plonge mon regard dans le siens et enfonce sa verge dans mon vagin en un gémissement de plaisir.
Il enfouit son visage dans ma poitrine pend au que je le chevauche de plus en plus rapidement.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
Shadys se frotte en ayant mon penis au fond d'elle. Une sorte de twerk empalé. J'adore cela. Ma bouche gobe ses mamelons, mes mains tiennent ses hanches fermement.
JB nous regarde. Il vient et dépose un baiser dans le cou de Shadys. Je passe ma main entre nos deux corps et je vais chercher le clitoris de Shadys pour le caresser et je lui dis : "maintenant, ensemble!"

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je continue ma chevauchée et changeant l'orientation de mon bassin. La pénétration est plus profonde, mon plaisir remonte malgré mon récent orgasme.
J'accélÚre le rythme.
Evi se penche pour stimuler mon clitoris et me murmure a l'oreille qu'il veut que nous finissions ensemble. Ces paroles sont comme un déflagration. Mes yeux croisent les siens, je suis folle de plaisir.
Ses caresses sur mon clito ne mettent pas longtemps avec que je sois submergĂ©e par mon plaisir. Je jouis la tĂȘte enfouie dans son cou.
Les contractions de mon vagin entraßnées par mon orgasme ont raison d'Evi, qui éclate au fonde de moi en un grognement puissant, prolongeant ainsi ma jouissance.
Je m'effondre contre lui, encore secouée par les vagues de plaisir.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
Shadys et Evi viennent de jouir ensemble. C'est incroyable comme ces deux lĂ  sont connectĂ©s. Je vais Ă  la barre regarde les Ă©toiles. Le ciel est magnifique. Quelques feux rouge vert ou blanc au loin. D'autre bateaux qui croisent. Un phare Ă©met des jet de lumiĂšre. Ce doit ĂȘtre St Vincent.
Je regarde les deux tourtereaux toujours imbriqué l'un dans l'autre qui se sont allongés sur le cÎté.
MĂȘme s'il fait doux, Je vais chercher une couverture pour les couvrir de l'humiditĂ©. Cette croisiĂšre commence bien.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je suis roulée en boule sous la couverture. J'écoute le clapotis des vagues sur la coque du bateau, ces mouvements me berce. Je sens le corps chaud d'Evi contre le mien et son souffle chaud dans mon cou et mes cheveux.
JB est toujours a la barre, il a remis son maillot. Je me lÚve et me glisse à ses cÎtés, il me prend dans ses bras pour que je n'ai pas froid.
Nous restons là, a regarder les lumiÚres défiler au loin.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
Je dis Ă  Shadys qu'elle devrait aller s'allonger dans sa cabine.
Evi nous rejoint. Il explique Ă  Shadys le nom de quelque constellation que nous regardons tĂȘte en l'air. La nuit est douce. Il est minuit passĂ© et Ă  part le jolie minou de ma voisine je n'ai rien mangĂ©. Je propose un sandwich Ă  mes partenaire qui acceptent. Je laisse le barre Ă  Evi et part prĂ©parer 3 sandwich jambon beurre cornichon.
Je revient et nous dßnons sous ls voute céleste. Evi me propose de prendre le premier 1/4. Je prends Shadys par la main l'emmÚne jusqu'à sa cabine et lui fait un baiser sur la bouche.
"Demain matin nous serons à Beccia et je vous ai réservé une petit surprise. Bonne nuit jolie jeune matelote"

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
j'ai pris mon quart dans la nuit. Le jour s'est levé nous seront à Bechia dans 4 heures.
Je repense Ă  notre folle soirĂ©e d'hier. Mon pĂ©nis dresse la tĂȘte et essaie de sortir de mon maillot.
Shadys est vraiment superbe et elle fait l'amour avec une telle fougue. Je revois ses attouchements sa fellation ses caresses ses fesses son minou épilé ehvtout doux...
Shadys est la premiÚre debout. Elle me propose un café. J'acquiesce. Je lui dit que je pensais justement à elle.
"Je vois cĂ " dit elle en regardant la bosse qui tend mon maillot de bain.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
La nuit a été douce et agréable bercée par les mouvements du bateau. J'enfile une petite robe noire confortable mais avec un joli décolleté, une culotte vient s'ajouter a la tenue et rien d'autres, il fait bien assez chaud. JB est assis dans la cuisine quand je le rejoins. La nuit a été courte pour lui. Je lui sert son café. Quand je me penche pour lui donner sa tasse, je vois son regard plonger dans mon décolleté. Je m'attarde une ou deux secondes de plus que nécessaire pour qu'il profite de la vue. La bosse de son pantalon grossi encore. Je lui adresse un grand sourire et dépose un baiser sur ses lÚvres.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
EVI
je sort de ma taniÚre. L'odeur du café m'emplit les narines. J'ai enfilé un short en coton et un débardeur
Je dit un bonjour Ă  la cantonade. Ceux ci me repondent d'un bonjour jovial.
Je vais vers Shadys et je lui pose un baiser sur ses lÚvres qui ont un goût de café en la serrant contre mon torse.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
Je me presse contre Shadys qui se retrouve coincée entre Evi et moi.
Je soulĂšve sa belle criniĂšre et pose mes lĂšvres sur son sterno cleido mastoidien.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je suis debout coincée entre deux torses musclés. Je sens mes joues rougir. Les odeurs fraßches des deux hommes envahissent mes narines. Je pose les mains sur le torse d'Evi et dépose un baiser sur l'un de ses pectoraux. Dans mon dos, JB m'embrasse dans le cou, un frisson me parcours toute entiÚre.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
je passe mes mains sur les Ă©paules de Shadys et fait tomber les bretelles de sa robe.
Shadys les seins de Shadys sont de nouveau Ă  l'air libre. Je les empaume et les malaxe. Le bout de mon sexe sort de mon maillot.
Je mordille le lobe de l'oreille de Shadys et triture délicatement ses tétons. Shadys pousse ses belles fesses contre ma verge.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
EVi
Voyant que Shadys est massée par JB je vais m'installer à l'extérieur pour inspecter les alentours.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Entre mes yeux a moitiĂ© fermĂ©s je vois Evi s'Ă©loigner, seul. J'ai un pincement au cƓur. Je ne veux pas profiter sans lui. Je me retourne vers JB, je l'embrasse avec passion. Mes mains se glissent dans ses cheveux.
Je relĂąche notre Ă©treinte et lui glisse a l'oreille
"Allons le rejoindre, on a commencé a trois, continuons a 3".
Nous sortons a sa suite.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
EVI
Shadys et JB me rejoignent main dans la main. Shadys se tient bien droite les seins arrogants. Je suis assis sur le banquette siĂšge du poste de pilotage Ă  l'abri sous un auvent.
Shadys vient coller sa poitrine sur mon dos et elle passe sa main dans mon short pour attraper ma verge qui commencait Ă  se redresser.
Elle la presse doucement dans sa main chaude et caresse mon dos avec sa grosse poitrine.
JB lui s'est collé à Shadys eh lui a enlevé son bas de maillot. Il frotte son immense pénis entre la raie de Shadys qui tortille ses belles fesses.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Je suis penchée en avant sur Evi, je dépose une série de baisers sur son cou, sa peau est chaude et douce.
Ma main caresse son torse musclé et mon autre main masturbe doucement son pénis bien épais.
Je sens derriÚre moi la verge de JB qui frotte sur mon clitoris, je gémi dans l'oreille d'Evi. Puis JB présente son gland devant ma fente, je suis déja bien humide avec nos calins du matin. Il pousse son bassin vers l'avant et son impressionnante verge me pénétre. Je mord l'oreille d'Evi au passage et enfouis mon visage dans son cou en gémissant de plaisir. JB progresse doucement jusqu'au fond de moi, ses mains crochetées sur mes hanches.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
JB
Ma verge s'enfonce dans le vagin accueillant de Shadys quand je suis le plus au fond possible je ne bouge plus pour qu'elle puisse s'habituer. Avec mes mains j'Ă©carte le plus possible les deux globes de ses fesses. Cela me permet de revoir son petit Ɠillet si accueillant hier soir.
Je reste encore sans bouger. Il y a juste ma verge qui tressaute.
J'attrape les cheveux de Shadys en les torsadant pour en faire une queue eh les tire vers l'arriĂšre. Mon bassin imprime un va et vient lent.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
380
Crédits
1 052
EVI
je me retourne pour embrasser la bouche de Shadys. Ma langue descente vers son opulente poitrine. Mes mains viennent pincer ses tétons. Je mordille le galbe de son sein gauche. Je sors ma verge sur le cÎté monte sur la banquette eh présente ma verge devant son visage. Ses yeux étaient fermés pourtant je lui touche les lÚvres avec mon phallus sa bouche s'ouvre.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
159
Crédits
576
Genre
Femme
JB me tire en arriÚre en tenant mes cheveux. Je me cambre, rendant la pénétration encore plus intense.
Evi se présente devant ma bouche et je prend sa verge dans ma bouche. Les vas et viens de JB rythment ceux sur la verge d'Evi, nos corps bougent a l'unisson et nos gémissements résonnent sur le bateau.