Frissons d'encre

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
394
Crédits
1 062
JB
Evi m'aide à descendre l'annexe. Nous montons tous les trois dedans et je démarre le petit moteur hors bord.
Shadys est assise à mes cÎtés. J'ai passé le téléphone à Evi et pendant lz traversée qui nous sépare du quai je le vois appuyer sur l'écran. Shadys réagit en de contractant ou en se détendant. Elle n'a pas vraiment le temps de profiter du paysage.
Sa robe fendue me permet de voir ses jolies jambes jusqu'Ă  parfois mĂȘme sa culotte noire.
Je pose ma main sur sa cuisse et elle me sourit.

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Les garçons prennent un malin plaisir a jouer avec mon jouet. Je le sens réguliÚrement s'activer a l'intérieur de moi. J'essaie de garder une contenance, mais j'ai déjà le souffle court. Je me mord la lÚvre pour pas gémir. J'essaie de serrer les cuisses mais c'est une trÚs mauvaise idée, Evi en profite pour activer l'objet et je suis obligée de me retenir a l'annexe pour ne pas tomber.
Je le vois sourire du coin de l'oeil, il pose sa main sur ma cuisse. Je l'attrape et la glisse doucement sous ma robe, jusqu'à toucher ma culotte. Elle est déjà humide. Je lui glisse a l'oreille : "ma culotte ne te remercie pas".

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
394
Crédits
1 062
EVI
Je dis Ă  Shadys : "Tu es trĂšs belle quand tu as du plaisir." Et je lui fait un bisou suf sa joue rosie par le plaisir.
Nous arrivons dur un ponton en bois sur pilotis et JB amarré le canot. J'aide Shady à monter sur l'échelle qui mÚne au ponton en lui caressant les fesses au passage.
Quand nous sommes tous les trois montés. Nous commençons à nous déplacer vers le bureau des entrés. Shadys nous tient de chaques cÎtés d'elle par le bras aux coudes à coudes.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
394
Crédits
1 062
JB
Nous avons passĂ© la journĂ©e Ă  faire nos papiers les magasins enfin les petites Ă©choppes. Nous avons trouvĂ© un restaurant pour dĂ©jeuner de mets locaux. Shadys recevait parfois quelques stimulations vaginales Ă  des moments peu opportuns. Ainsi Evi actionna les vibrations du sextoy alors que Shadys Ă©tait en train d’essayer une petite robe de plage faite au crochet qui laissait entrevoir des parties de son anatomie plantureuse. Ses gĂ©missements derriĂšre le rideau de la cabine d’essayage inquiĂštairent la vendeuse. Au restaurant aussi elle reçut quelques impulsions de plaisir notamment devant un serveur circonspect.
En fin d’apres midi nous rentrames sur le cata avec des fruits de la biĂšres quelques biscuits pour l’apĂ©ritif...Nous nous installames sur le roof autour d’un rhum et Evi offrit un cadeau emballĂ© dans du papier kraft.
Shadys ouvre son cadeau trĂšs excitĂ©. A l’intĂ©rieur un sextoy de forme un peu bizarre au couleur bariolĂ©es. Il ressemble Ă  un sexe de dragon.
Evi il explique la complicitĂ© et le plaisir de faire plaisir Ă  l’autre d’une façon diffĂ©rente. L’engin est massif et avec une taille un peu supĂ©rieure Ă  mon propre sexe. Shadys le sors de son emballage. Elle le caresse comme un futur partenaire. Elle partage avec chacun de nous des baisers langoureux. Elle commence Ă  rire et s’arrĂȘte. Le regard coquin, elle sort l’objet du plaisir futur. Surpris, nos yeux pĂ©tillent Ă  l’idĂ©e d’imaginer toutes les choses coquines qu’elle pourrait faire. Nous l’aidons Ă  se dĂ©shabiller et je lui retire dĂ©licatement le jolie ”fer Ă  cheval” sextoy qui Ă©tait insĂ©rĂ© dans son intimitĂ©. Notre excitation Ă©tait palpable. Je pose mes lĂšvres sur mon sexe Ă©pilĂ©. Shadys s’ouvre naturellement, je glisse 2 doigts doucement et je lĂšche et aspire son clitoris. Shadys jouie une premiĂšre fois. Elle mouille abondamment et elle prend le jouet. Sa journĂ©e a Ă©tĂ© trĂšs intense. Mais sa soirĂ©e le sera bien plus.
Elle pose le jouet Ă  l’entrĂ©e et le pousse lĂ©gĂšrement et ressort. Des frissons la parcourent sur tout le corps. Une fiĂšvre Ă©manait de son bas ventre. Elle gĂ©mit.
Notre jolie princesse donne un coup de reins et enfonçe le jouet au plus profond d’elle. Un cri d’extase jaillit de sa gorge quand elle fut empli de ce dĂ©licieux sextoy. Elle semblait folle de plaisir, et se l’appropriait comme un membre de son corps. Ensuite elle n’a pas cessĂ© de s’empaller dessus jusqu’à la dĂ©livrance. Evi et moi l’avons regardĂ© jusqu’au bout en sirotant nos rhums mais avec nos sexes trĂšs durs dans nos bermudas que nous caression parfois.
Quand Shadys repris ses esprits elle nous regarda et demanda : ”qui veut commencer à se faire sucer?”

Shadys
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
174
Crédits
586
Genre
Femme
AprĂšs une journĂ©e de stimulation rĂ©guliĂšres, j'Ă©tais heureuse de retourner au bateau car le besoin d'Ă©vacuer la tension devenait impĂ©ratif. Quand j'ai reçu le jouet, mes yeux ce sont Ă©carquillĂ©s. Il est Ă©norme, Ă©pais et long, avec des formes particuliĂšres. Mon vagin s'est contractĂ© a l'idĂ©e de chevaucher une bĂȘte pareille.
Un premier orgasme donnĂ© par Evi a soulagĂ© la tension qui rĂ©gnait dans mon bas ventre me rendant bien assez humide pour chevaucher "le dragon". Je le pose sur le canapĂ© et me place a la verticale au dessus. Les deux hommes m'observait attentivement. Doucement je me suis empalĂ©e dessus. Il a fallut que je m'y reprenne plusieurs fois pour que mes chairs s'Ă©cartent suffisamment, mais il est rentrĂ©. Une fois au fond de moi je me suis arrĂȘtĂ©e pour en profiter et laisser mes partenaires apprĂ©cier la vue de l'engin enfoncĂ© complĂštement en moi. J'ai pris appuis sur les jambes de jb qui Ă©tait face a moi et m'en suis servie d'appuis pour faire mes vas et viens. Il Ă©tait au premiĂšres loges. Il n'a pas fallu beaucoup d'aller retour pour que je jouisse a nouveau, la forme particuliĂšre du dragon Ă©tait trĂšs excitante.
Puis je me suis tournée vers mes compagnons, leurs yeux brillaient de plaisir et d'envie et leur pantalons étaient manifestement trÚs serrés.
J'ai proposé une fellation.
Mais sans attendre la rĂ©ponse je me suis tournĂ©e vers evi. Je me suis glissĂ©e entre ses jambes, et j'ai fait glisser son pantalon suffisamment pour que son sexe se dresse devant moi. Sans attendre je l'ai englouti. Evi a lĂąchĂ© un rĂąle de plaisir en basculant sa tĂȘte vers le bas. De ma main j'ai cherchĂ© la cuisse de JB et pendant que je m'occupais de Evi avec ma bouche, ma main a libĂ©rĂ© le sexe de JB et j'ai commencĂ© des vas et viens.
Puis j'ai échangé, passant de l'un a l'autre au grÚs de mes envies.