Fantasme public/lieu insolite

daemed
Membre
Réactions
20
Crédits
5
Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais parler du fantasme de le faire en exterieur ou dans des lieux insolites.
J'avoue que c'est un fantasme que j'ai quelques fois réalisés.
Sur la plage, pendant une randonnée en montagne ou encore dans l'avion 🤤.
Rien que le fait de donner du plaisir et voir la partenaire se mordre les lévres pour s'empecher de faire des bruits, ou la coller à moi et lui mettre la main sur sa bouche...ça m'exite énormement.
Et vous, vous l'avez déjà tester?
C'est un de vos fantasme aussi?
Donner moi des idées ahah

Jordane
Membre 🔥
Réactions
314
Crédits
0
Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais parler du fantasme de le faire en exterieur ou dans des lieux insolites.
Rien que le fait de donner du plaisir et voir la partenaire se mordre les lévres pour s'empecher de faire des bruits, ou la coller à moi et lui mettre la main sur sa bouche...ça m'exite énormement.
Ben moi très basique dans les toilettes de la fac,et dans une voiture mais j'aimerais beaucoup en extérieur

daemed
Membre
Réactions
20
Crédits
5
Ben moi très basique dans les toilettes de la fac,et dans une voiture mais j'aimerais beaucoup en extérieur
La base ahah, pour la voiture c'est compliqué....trop grand, où il me faut un vanne ahah.
Pour l'instant, la plage c'est mon expérience préféré, faut juste faire gaffe aux sables 😉

duss
Membre 💎💎
Réactions
574
Crédits
3 971
Genre
Homme
Bonjour,
Moi déjà fais dans un bois et sur une plage

duss
Membre 💎💎
Réactions
574
Crédits
3 971
Genre
Homme
Bonjour,
Je me suis aussi déjà fais sucer
Dans un bois
Dans une cabine essayage
Et je me branle souvent en extérieur

fabrizio33
Membre
Réactions
2
Crédits
0
Moi dans les bois, aire de repos, wc publics, voiture, avec femmes et couples... cine X et sexshops aussi
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Comment ça marche si on veut ken dans un sexshop :unsure: ?

daemed
Membre
Réactions
20
Crédits
5
Le mois dernier, je suis aller faire du vélo avec une copine que j'avais rencontré deux semaines avant...A force de voir son petit cul dans son cycliste frotter sur sa selle, je lui ai dit, on sait chauffer tout les deux et on s'est arrêté dans un bosquet...une bonne grosse baise !
En plus, toute petit 1m53 (moi 1m90), je l'ai faite voler de partout mdrr
On était tout les deux un peu moite...très sauvage !

M
Membre supprimé 422
Anonyme
En vrai une fois avec ma toute première copine, la classique cabine dans la piscine. On commence à se changer une fois baignés, et forcément on était jeune, on se chauffe, et on commence doucement. Mais problème, que vois-je en levant la tête : une caméra. Oui oui, normalement c'est pas très légal, mais il y avait un cam dans la cabine. Du coup, un vigile est venu nous sortir, mais disons que c'était plus un commun accord du style "on dit rien si vous dites rien" Du coup on est parti, honteux X)

duss
Membre 💎💎
Réactions
574
Crédits
3 971
Genre
Homme
En vrai une fois avec ma toute première copine, la classique cabine dans la piscine. On commence à se changer une fois baignés, et forcément on était jeune, on se chauffe, et on commence doucement. Mais problème, que vois-je en levant la tête : une caméra. Oui oui, normalement c'est pas très légal, mais il y avait un cam dans la cabine. Du coup, un vigile est venu nous sortir, mais disons que c'était plus un commun accord du style "on dit rien si vous dites rien" Du coup on est parti, honteux X)
Mince moi qui me touche en me changeant