Fantasme public/lieu insolite

M
Membre supprimé 422
Anonyme
Sa te choque ?
Ah non du tout ! Chaun est libre d'aimer ce qu'il veut
Mais ouias, moi jsuis pas fan de ça non plus, moi c'est les nibards les chattes et les fesses de femmes xD
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Ah non du tout ! Chaun est libre d'aimer ce qu'il veut
Mais ouias, moi jsuis pas fan de ça non plus, moi c'est les nibards les chattes et les fesses de femmes xD
Oui c'est se que je prefaire aussi
Mais tu voudrais me montrer ta bite
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Et le pire c'est que je sais que j'ai recommencé
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
La base ahah, pour la voiture c'est compliqué....trop grand, où il me faut un vanne ahah.
Pour l'instant, la plage c'est mon expérience préféré, faut juste faire gaffe aux sables 😉
Toi assis, elle a califourchon, c'est cadeau.
La voiture ca me connaît.
#fiat 500
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
oui je connais, ca ou une petite pipe, mais j'aime bien prendre les choses en main, en voiture c'est compliqué pour moi ;)
Porte ouverte à couille rabattu,tu montre c'est qui le patron

Évite le capot c'est pas très costaud !
En cuillère ça passe aussi , et tu peux bien prendre ton pied

Lieux insolite = musée / parc d'attraction endroit désert les décors
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Porte ouverte à couille rabattu,tu montre c'est qui le patron

Évite le capot c'est pas très costaud !
En cuillère ça passe aussi , et tu peux bien prendre ton pied

Lieux insolite = musée / parc d'attraction endroit désert les décors
Plaquer au mur robe relevée levrette debout
Au musée dans l'axe d'une caméra on a fait vite, derrière une œuvre fin moche

Et au parc d'attraction dans le nautilus à Disney
Levrette au sol rapide on en pouvait plus,on se chauffer toute la journée dans les attractions
Il me doigter
Sortait sa bite la laissé sous son t-shirt long en étant assis j'étais folle je voulais le prendre en bouche

Dans une vieille ruelle à Lille ça sentait la pisse mais après le resto on devait se soulager.
J'avais tripote monsieur au travers de son pantalon avec mes pieds.
Il était fou, à peine sortie il m'a plaquer au lit et dit qu'il aller de baiser si fort que j'allais boiter !
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
J'ai connu des filles avec qui j'ai eu des activités sexuelles, principalement de la masturbation. J'ai eu des rapports avec pénétrations, qu'avec une parmi les autres. Nous faisions soit chez moi, en intérieur donc, soit chez celles qui avaient chance d'avoir leur appart. Nous faisions dans la chambre, sur le lit, classique, mais avec d'autres, aussi dehors, en sous bois, surtout le cas en était avec Françoise, que j'ai fréquenté durant trois années entières. Surtout avec elle, Françoise qui préférait décider des choses entre nous, des lieux, des moments, conditions, même des situations et postions qu'elle choisissait prendre ou surtout, que je prennes qui l'excitait plus fortement que je me trouve devant elle. Aussi, les divers autres lieux, wc, sale de bain, ou douche, même lors de mes débuts sexuels, quand très jeune encore, avec des filles, des garçons parfois aussi, dans fond de cave, voir même dans locaux à poubelles.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
J'ai connu des filles avec qui j'ai eu des activités sexuelles, principalement de la masturbation. J'ai eu des rapports avec pénétrations, qu'avec une parmi les autres. Nous faisions soit chez moi, en intérieur donc, soit chez celles qui avaient chance d'avoir leur appart. Nous faisions dans la chambre, sur le lit, classique, mais avec d'autres, aussi dehors, en sous bois, surtout le cas en était avec Françoise, que j'ai fréquenté durant trois années entières. Surtout avec elle, Françoise qui préférait décider des choses entre nous, des lieux, des moments, conditions, même des situations et postions qu'elle choisissait prendre ou surtout, que je prennes qui l'excitait plus fortement que je me trouve devant elle. Aussi, les divers autres lieux, wc, sale de bain, ou douche, même lors de mes débuts sexuels, quand très jeune encore, avec des filles, des garçons parfois aussi, dans fond de cave, voir même dans locaux à poubelles.
Ta une grosse bite ?
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Mon zizi et dans la moyenne dirais je. Ni top gros, ni trop gros.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Duss, as tu désir de connaître d'autres détails de parties et d'autres de mon corps, qui t'exciterais de savoir.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Comment veux tu que je te montre ma bite, de quelle façon, aussi, flasque ou en erection ?
Auras tu envie que je me mette tout nu, ou juste me déculotter, à mi cuisses ou entièrement ?
Voudras tu que je me masturbe en te montrant également mon urètre, me voir l'écarte pour
bien me voir éjaculer, gicler le sperme , qui t'exciterait de voir de moi ? Pour le moment, je ne suis
pas seul, doit attendre un moment où je pourrais me livrer à toi et tes envies de sexe.
 
Sujets similaires Réponses Date
Mon fantasme de ce jour, ma question. 2
Trouver mon fantasme 2
Realiser un fantasme 9