J'ai pas honte j'aime voir les bitesJ'ai du mal moi
J'ai pas honte j'aime voir les bitesJ'ai du mal moi
Sa te choque ?J'ai pas honte j'aime voir les bites
Ah non du tout ! Chaun est libre d'aimer ce qu'il veutSa te choque ?
Oui c'est se que je prefaire aussiAh non du tout ! Chaun est libre d'aimer ce qu'il veut
Mais ouias, moi jsuis pas fan de ça non plus, moi c'est les nibards les chattes et les fesses de femmes xD
bof quoi, j'aime bien sur mon topic, mais 'lenvoyer comme ça à un homme nan jpeux pasOui c'est se que je prefaire aussi
Mais tu voudrais me montrer ta bite
Tu la met la tout le monde vas la voirbof quoi, j'aime bien sur mon topic, mais 'lenvoyer comme ça à un homme nan jpeux pas
Recommence quoiEt le pire c'est que je sais que j'ai recommencé
Là montrer en photoRecommence quoi
Ben elle montre la si tu aimeLà montrer en photo
Toi assis, elle a califourchon, c'est cadeau.La base ahah, pour la voiture c'est compliqué....trop grand, où il me faut un vanne ahah.
Pour l'instant, la plage c'est mon expérience préféré, faut juste faire gaffe aux sables
oui je connais, ca ou une petite pipe, mais j'aime bien prendre les choses en main, en voiture c'est compliqué pour moiToi assis, elle a califourchon, c'est cadeau.
La voiture ca me connaît.
#fiat 500
Porte ouverte à couille rabattu,tu montre c'est qui le patronoui je connais, ca ou une petite pipe, mais j'aime bien prendre les choses en main, en voiture c'est compliqué pour moi
Plaquer au mur robe relevée levrette deboutPorte ouverte à couille rabattu,tu montre c'est qui le patron
Évite le capot c'est pas très costaud !
En cuillère ça passe aussi , et tu peux bien prendre ton pied
Lieux insolite = musée / parc d'attraction endroit désert les décors
Ta une grosse bite ?J'ai connu des filles avec qui j'ai eu des activités sexuelles, principalement de la masturbation. J'ai eu des rapports avec pénétrations, qu'avec une parmi les autres. Nous faisions soit chez moi, en intérieur donc, soit chez celles qui avaient chance d'avoir leur appart. Nous faisions dans la chambre, sur le lit, classique, mais avec d'autres, aussi dehors, en sous bois, surtout le cas en était avec Françoise, que j'ai fréquenté durant trois années entières. Surtout avec elle, Françoise qui préférait décider des choses entre nous, des lieux, des moments, conditions, même des situations et postions qu'elle choisissait prendre ou surtout, que je prennes qui l'excitait plus fortement que je me trouve devant elle. Aussi, les divers autres lieux, wc, sale de bain, ou douche, même lors de mes débuts sexuels, quand très jeune encore, avec des filles, des garçons parfois aussi, dans fond de cave, voir même dans locaux à poubelles.
Je veut voir ta biteDuss, as tu désir de connaître d'autres détails de parties et d'autres de mon corps, qui t'exciterais de savoir.