Fantasme public/lieu insolite

duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Comment veux tu que je te montre ma bite, de quelle façon, aussi, flasque ou en erection ?
Auras tu envie que je me mette tout nu, ou juste me déculotter, à mi cuisses ou entièrement ?
Voudras tu que je me masturbe en te montrant également mon urètre, me voir l'écarte pour
bien me voir éjaculer, gicler le sperme , qui t'exciterait de voir de moi ? Pour le moment, je ne suis
pas seul, doit attendre un moment où je pourrais me livrer à toi et tes envies de sexe.
Je veut la voir au repos et en érection
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Oui Duss. Je verrais donc dés que le pourrais pour te montrer mon pénis tant flasque
qu'en érection.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Oui, je penses bien que ce soit long d'attendre, pour moi aussi.
Je te fais souvenir t'avoir indiqué ne pas toujours être tout seul
chez moi, étant en couple, en relation libre, mais accompagné.
Je dois attendre le moment où je pourrais faire des photos de
mon pénis. Le pénis d'un garçon adulte pour nommer, est il
le seul élément du corps qui t"attire, t'inspire, t'excite ?
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Oui, je penses bien que ce soit long d'attendre, pour moi aussi.
Je te fais souvenir t'avoir indiqué ne pas toujours être tout seul
chez moi, étant en couple, en relation libre, mais accompagné.
Je dois attendre le moment où je pourrais faire des photos de
mon pénis. Le pénis d'un garçon adulte pour nommer, est il
le seul élément du corps qui t"attire, t'inspire, t'excite ?
Oui.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Une question, hétéro, ou bi sexuel, peut importe, le fait d'infirmières venant pour des soins à domicile,
ce qui depuis un bon moment déjà est de mon cas, à savoir que je me sent asse excité surtout, lorsque
des infirmières vont pour me baisser pantalon, par exemple, ainsi que mon slip, plus bas encore que je
les ai déjà descendu pour mettre à jour, façon de dire, mes fesses. Pire encore, lorsque les femmes insistent
à vouloir tirer asse fortement sur mes "culottes" et que mes fesses se retrouve mises bien à l'air. Cela, vous
est il déjà arrivé, même sans que vous y aviez pensé que cela vous arrive de subir un jour ? Si oui, en avez
vous été excité, même si pas sur le coup, et que cela vous est poussé à fantasmer, lors de masturbations ?
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Une question, hétéro, ou bi sexuel, peut importe, le fait d'infirmières venant pour des soins à domicile,
ce qui depuis un bon moment déjà est de mon cas, à savoir que je me sent asse excité surtout, lorsque
des infirmières vont pour me baisser pantalon, par exemple, ainsi que mon slip, plus bas encore que je
les ai déjà descendu pour mettre à jour, façon de dire, mes fesses. Pire encore, lorsque les femmes insistent
à vouloir tirer asse fortement sur mes "culottes" et que mes fesses se retrouve mises bien à l'air. Cela, vous
est il déjà arrivé, même sans que vous y aviez pensé que cela vous arrive de subir un jour ? Si oui, en avez
vous été excité, même si pas sur le coup, et que cela vous est poussé à fantasmer, lors de masturbations ?
Non après c'est un fantasme assez spécifique.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Même avec des hommes, en est ils ici par exemple, qui lors d'auscultations générales, se verraient excités de se faire
examiner entièrement nu , même par des hommes, des bi, ou femmes bi, des trans , même si vous aviez à être
examiner par des vicelards sexuels, des femmes aimant le sexe, même non pas de vous déshabiller vous même, mais
de vous faire déshabiller, intégralement ?
 
M
MASROSTY
Anonyme
Salut Duss. Je pensais aussi, lorsque je trouverais un moment pour se faire, te montrer mon pénis, peut importe que mon zizi soit au repos, ou flasque, en érection, je penserais peut être à me raser même légèrement mes parties sexuelles, à moins que tu aimes les pubis perdu dans les poils. Bon, en érection, on peu distinguer largement les pénis ou verge lorsqu'il sont en érection surtout. Et aussi si les testicules n'intéressent pas, rasé ou pas, même le peu, qu'importe que les boulettes, se voie ou pas, ou peu. A plus tard.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Salut Duss. Je pensais aussi, lorsque je trouverais un moment pour se faire, te montrer mon pénis, peut importe que mon zizi soit au repos, ou flasque, en érection, je penserais peut être à me raser même légèrement mes parties sexuelles, à moins que tu aimes les pubis perdu dans les poils. Bon, en érection, on peu distinguer largement les pénis ou verge lorsqu'il sont en érection surtout. Et aussi si les testicules n'intéressent pas, rasé ou pas, même le peu, qu'importe que les boulettes, se voie ou pas, ou peu. A plus tard.
Arrête d'en parler et montre moi cette bite
 
Sujets similaires Réponses Date
Mon fantasme de ce jour, ma question. 2
Trouver mon fantasme 2
Realiser un fantasme 9