Le lendemain maman demande comment était la soirée ,mes sœurs racontent tout en n'oubliant aucun détail ,et me mère leur dit ,vous ne croyez pas en avoir fait de trop ? Elles ne répondent pas mais semblent être honteuses ,maman dit qu'elle les punira plus tard ,il faut partir maintenant ,nous sommes tous invités chez des amis .Arrivés sur place ,il suffisait de traverser la rue ,son amie s'excuse de l'absence de son mari il n'y a qu'elle et ses deux filles ,ooops ,j'étais le seul garçon ,après l'apéro ,ma mère légèrement pompette ,raconte la journée précédente et mes sœurs racontent de nouveau la soirée ,les deux filles l'avaient vécu avec nous! Ma mère dit qu'elle cherche une punition et son amie dit déjà il faudrait qu'elles restent nue devant tout le monde une journée pour commencer ,ses filles disent on s'en occupe ,dans le jardin mes deux sœurs sont obligées de se déshabiller ,je leur enlève les culottes , je masse les seins et masse ensuite les fesses et l'anus puis la chatte ,les tétons sont durs et les chattes humides ,les deux filles prennent un sac avec deux bas de maillot au cas où et deux grandes serviettes pour mes sœurs ,on part et on passe par les chemins qui serpentent entre les jardins ,je suppose que les gens dans les jardins les ont vu ,il fallait traverser la place ,heureusement pour elles il n'y avait personne ,on est arrivé à la rivière et on a guidé mes sœurs vers le premier groupe qu'on a vu ,les garçons ont été très étonnés ,ils ont tous voulu touché ,mes sœurs commençaient a apprécier ,on est parti vers un deuxième groupe ,les premiers nous ont suivi ,et une de mes sœurs dit qu'elle va faire pipi ,et je lui dit qu'il n'y a pas de wc ici et qu'elle fait ici ou nulle part ,elle est gênée mais urine devant tous ,et mon autre sœur aussi ,puis on les a guidées vers les tables et les deux filles les ont mises à genoux et elles ont dit ,vous pouvez en faire tout ce que vous voulez ,mais pas pénétrer !
Les filles comme les garçons ,les ont caressé introduit leurs doigts dans la chatte et dans l'anus ,puis un garçon a regardé les filles et un petit signe de la tête ,il a sorti sa queue et mis dans la bouche de ma sœur cadette ,un autre a fait pareil avec mon autre sœur ,ils ont éjaculé une partie dans la bouche ,le reste sur le visage et dans les cheveux ,deux filles écartaient les fesses ,crachaient dans l'anus et on introduit les deux index et écarté le trou ,une a glissé deux autres doigts ,ma sœur avait 4 doigts dans le cul ,elle grognait parce qu'elle avait encore une bite dans la bouche ,un des garçons est venu derrière elle et sa copine a guidé l'éjaculation dans le trou ,puis les filles les ont retournées sur le dos ,écarté les chattes ,,les garçons se branlaient et éjaculaient sur mes sœurs ,deux filles avaient mis les doigts dans les chattes et jouaient avec les clitos ,elles ont branlé mes sœurs jusqu'à la jouissance ,mes sœurs ont expulsé une grande quantité de liquide ,la table était inondée ,mes sœurs sont aussi femme fontaine comme notre mère !Les autres autour de nous étaient choqués de voir la quantité de liquide qu'elles ont expulsé ,la plupart ne savaient pas que ça existait ,nous avons accompagné mes sœurs à la rivière pour qu'elles se rincent ,les deux amies leur ont mis les bas de maillot ,elles se sont enroulés dans les serviettes et nous sommes rentrés ,maman à juste souris quand on lui a raconté !