Donc ma mère avait demandé à une amie de me dépuceler ,bon à savoir ,ma mère me dit c'est bien on va pouvoir s'amuser maintenant avec mes amies ,ou ma sœur ,en attendant nous sommes allés avec mes sœurs chez des amis ,comme par hasard ,les garçons n'étaient pas là j'étais seul avec 4 filles ,les deux amies étaient dans le jardin pour bronzer ,et une de mes sœurs me dit d'aller mettre de la crème solaire ,je m'approche d'une qui était couchée sur le ventre ,je prends la crème dans ma main et commence à masser les épaules ,mais les bretelles gênent et ma sœur ainée vient abaisser les bretelles ,tout le dos est exposé je masse jusqu'aux reins ,puis masse les jambes ,elle gémit de plaisir et écarte même ses jambes pour que j'aille plus haut ,ma sœur s'approche de nouveau chuchote à son oreille ,j'entends juste un petit oui et ma sœur lui retire le maillot ,et me dit il faut aussi protéger les fesses , je reprends encore de la crème et lui malaxe les fesses et le haut des cuisses ,elle respire plus fort ,j'écarte les fesses et masse la raie en m'approchant de son anus ,mes doigts glissent plus bas et rencontrent sa chatte déjà humide ,un doigt glisse entre ses lèvres et s'enfonce dans son sexe elle gémit plus fort ,je remonte ma main le long de sa raie et masse l'anus ,j'enfonce un doigt ,le bouge ,elle râle ,je ressort mon doigt frotte sa raie puis j'enfonce deux doigts ,elle donne des petits coups avec ses fesses ,puis se redresse ,se tourne et crie encore ,la langue ,les doigts je veux jouir ,je mets ma tête entre ses jambes qu'elle avait levées et je lèche ,j'aspire son clito ,mets les doigts dans sa chatte ,dans son cul et soudain un cri je sens du jus couler de sa chatte ,j'aspire tout et je la nettoie avec la langue ,elle respire fort puis me regarde ,regarde autour d'elle et ma sœur ainée lui dit :tu vois je ne t'avais pas menti !La deuxième qui n'avait rien eu ,se met à quatre pattes devant moi ,je lui abaisse le maillot ,caresse ses fesses et mets mon nez sur son anus ,je souffle dedans ,elle se cabre déjà ,je mets ma langue que j'enfonce dans son anus ,j'écarte ses fesses au maximum je lèche ,je mouille son anus elle est tellement trempée que deux doigts glissent facilement ,je pense qu'un troisième rentrerai aussi ,je lui lèche la chatte qui est aussi toute mouillée ,mes sœurs me font redresser et m'enlève le maillot ,et guide ma queue vers son trou ,elle murmure un petit oui doucement et pousse ses fesses vers ma queue qui rentre dans son anus ,le gland est passé ,je ne bouge pas j'attends qu'elle remue puis je commence un mouvement de va et vient et elle jouit dans un cri ,je sors ma queue et lui éjacule sur les fesses ,mes sœurs sont ravies ,elles avaient les mains dans leurs culottes et se branlaient !