Exhibition involontaire

• Auteur de la discussion Jeckel 57
  • Date de début
Mediaffiliation
J
Jeckel57
Anonyme
Avec ma copine on était allé dans un shop un peu spécial connu pour ses exhibitions et pour voir si quelque chose nous plairait ,on était longuement devant les godes et le vendeur est venu nous voir et nous a demandé pour quel modèle on hésitait ,on en avait aucune idée ,vibreur ou non ,il nous a donc conseillé différents modèles ,mais on hésitait toujours ,on lui explique et il nous conseille un modèle pour madame et un gode anal pour moi ,vibreur et adapté ,on voulait aussi voir les tenues et là il nous a dit qu'on pouvait essayer qu'il y avait une salle spéciale pour ça ,j'y suis allé le premier avec une combinaison ,je mes suis donc déshabillé pour essayer ,mais les autres visiteurs et visiteuses du shop ne m'on pas laissé le temps ,ma copine était déjà en train de me sucer ,et j'ai vite été mis à genoux avec une belle queue dans la bouche ,une fille touchait mon cul et a introduit ses doigts dans mon anus ,puis soudain ce n'était plus des doigts mais une queue qui me pénétrait ,à coté je voyais ma copine déjà presque nue qui suçait une queue et se faisait également prendre ,les deux autres clientes étaient aussi prises ,ça a été une de nos plus belles journées

J
Jeckel57
Anonyme
Un soir en été ,je venais d'avoir 18 ans ,nous étions tous les jeunes du village sur la place ,je chahutais avec mes sœurs plus âgées et à un moment quand j'ai tiré les cheveux de l'ainée ,elle me dit de cesser sinon elle me mets à poil ,je rigole et lui dit qu'il faut d'abord qu'elle m'attrape ,autour tous les jeunes criaient "T'es pas cap " ,je veux me sauver mais mon autre sœur et ma cousine me retiennent ,ma sœur ainée s'approche avec un grand sourire ,ouvre ma ceinture ,déboutonne mon pantalon et le baisse jusqu'aux chevilles ,ma sœur cadette m'enlève le tee-shirt ,ma sœur ainée me regarde et d'un coup baisse mon slip ,ma cousine m'enlève chaussures et chaussettes et tire mon pantalon et slip ,ma sœur se retourne et dit " alors pas cap," et éclate de rire ,ma cousine me lie les mains dans le dos et m'attache à un poteau ,tout le monde rigole et applaudit ,je suis entièrement exposé aux yeux de tous, je vois des flashes qui crépitent c'était la période des polaroid ,les photos papier instantanées, une dizaine de photos ont été faites ,mon petit sexe parait encore plus petit ,les filles viennent toutes voir de près ,certaines touchent les bourses et le sexe d'autres me caressent les fesses et la raie ,avec tout ce traitement ,je bande ,ma sœur ainée vient, me décalotte et commence à me branler ,une fille m'enfonce un doigt dans l'anus ,puis vient me faire lécher le doigt ,d'autres doigts rentrent dans ma bouche ,puis vont dans mon cul ,pendant ce temps ma sœur a laissé la cadette terminer la masturbation et j'éjacule devant elle ,elles m'ont laissé attacher jusqu'au moment de rentrer et j'ai demandé mes vêtements ,ma sœur a répondu que je rentrais nu ce soir ,elles m'ont tiré nu à travers la moitié du village jusque chez nous !
le lendemain matin au petit déjeuner ,mes sœurs ont tout raconté à ma mère qui éclate de rire et dit ,j'aurais bien voulu voir ça et ma sœur ainée lui montre une photo ,ma mère a dit celle la je la garde !