Oui c est bien vrai même si une chatte a poile ne me dérange pasEt plus agréable a goûter
Oui c est bien vrai même si une chatte a poile ne me dérange pasEt plus agréable a goûter
Tu a tout a fait raisonc'est surtout bien plus agréable pour moi : facile à nettoyer , facile pour bronzer , extra pour montrer ses atouts , rien que du plaisir et en plus ça sent bon !!!
Merci de le partager avec nousbonjour !! c'est encore moi j'ai revue Marrie samedi Elle n'a pas encore pris contact avec mon partenaire du 8 mai mais compte le faire Comme on en avait parlé je lui ai donné sur sa demande des conseils pour commencer à tester la sodomie ( c'est assez courant je pense ) : Motivation morale ( ce n'est pas honteux de le faire meme si longtemps cela a été un tabou , les temps changent et c'est pas si compliqué ) lubrification maxi dehors et dans le canal anal , utilisation comme je l'ait fait de trois gods de diamètre progressifs à porter environ 30 minutes tous les soirs en faisant son ménage ou sa cuisine pour s'habituer à la dilatation des muscles de l'anus sans douleur ( prevoir de porter un string pour bloquer la sortie du god et prendre un god qui ne peut pas rentrer totalement pour éviter les problèmes !) enfin utiliser un microlax avant pour un petit lavement .Faire ça régulièrement en augmentant le diamètre du god : 2/5 ,3/5 , 4ou4/5 à la fin .
Quand tu sera prête averti ton partenaire que c'est la première fois et que c'est un essai , couche le sur le dos et accroupie sur lui guide le dans ton cul par petites poussées Quand il sera au fond fait de petits va et viens en te masturbant la première fois ça sera peut être un peu douloureux mais avec de la persévérance tu devrai apprécier !( ( ton partenaire aussi les hommes aiment beaucoup faire ça à leur compagnes ! ) Sur ces conseils je lui ai souhaité bonne expérience puis on a parlé de nos filles et de leur succès dans les études !! Bientot les vacances naturistes Avec Marie je me sens libre d'aborder des sujets intimes Martinne
Eh ben sacré soirée merci a toi surtout de nous en faire profitercomme promis des nouvelles des vacances Samedi apres avoir envoyé les filles faire des parties de tarot chez leurs amis Marie et moi sommes allé vers 23 heures chercher " fortune" dans la boite libertine prés du camping . assises au bar devant deux mojito nous avons détaillé les participants : C'était le premier jour des vacances et il y avait du monde ! aprés une demie heure deux hommes d'environ trente ans nous ont abordées ; ils nous ont dit on est de Lille mais c'est la première fois que nous venons au cap d'habitude nous allons dans des clubs libertins en Belgique ; après un moment ils ont dit on a loué un grand studio à Heliopolis voulez vous venir voir comment on est logés ? j'ai répondu on sait comment ça va finir , mais pourquoi pas ? nous voila chez eux et très rapidement c'est devenu chaud : on a enlevé Marie et moi nos robes et ils se sont deshabillés l on est restes nus à s'embrasser et à se caresser . Ils bandaient fort , Marie en a saisi un par le sexe et lui a dit " montre moi la chambre mais laisse la porte ouverte " moi j'ai mis un coussin par-devant le canapé et me suis installée en levrette . j'ai dit au deuxième prend moi par derrière , va doucement , retiens toi, mais va bien au fond . Il ne s'est pas fait prier et nous avons commencé nos va et viens ; J'entendais dans la chambre Marie gémir et soupirer de plaisir . Nous avons joui presque en meme temps c'était magique ! environ trois quart d'heure après nous avons changé de partenaires et Marie et moi les fesses au ras du canapé cote à cote les jambes écartées et les genoux relevés ( position gynécologique j'avais murmuré à Marie ) nous avons de nouveau rejoint les étoiles en nous regardant dans les yeux et en nous tenant la main . Alors le que plaisir retombait spontanément et pour partager le moment j'ai embrassé sur la bouche longuement Marie elle a bien répondu à mon baiser . apres avoir remercié les deux garçons on est rentrées au mobil home main dans la main . Marie a dit" c'était bien bon j'ai libéré mes Chacras " le lendemain sur nos transats nous avons commenté notre soirée mais sans parler de notre baiser qui à mon sens était plus un baiser d'amitié qu'une proposition d'aller un jour plus loin Voila comment s'est passé notre soirée ,les vacances commencent bien !! c'était trés plaisant de voir et d'entendre Marie jouir tout en jouissant de mon coté !!
Pourquoi toi aussi tu ne lecherai pas marieil y a trois jours mon mari est parti faire avec ses amis une sortie de deux jours pour pêcher au large de la grande motte le soir nous avons décidé avec marie de retourner au club libertin Les filles habillées avec, les deux grandes leurs micro jupes qui couvrent un tiers des fesses et s'arrêtent au ras du minou ( sans rien dessous ) et en haut pour Estelle un haut en maille filet qui laisse sortir ses deux têtons et Chloé un haut en tulle transparent , pour Stephanie la plus jeune un micro short et un haut en tulle aussi , sont parties boire un pot et manger une glace avec les copains et copines .
Nous sommes allées chez les libertins Marie et moi . Cela n'a pas trainé cette fois ci !! trois quart d'heure après notre entrée j'étais en levrette dans le coin câlin un homme d'environ cinquante ans fiché au fond de moi . Il me tenait par les deux hanches et a grand coups de reins il allait et venait en me tirant vers lui a chaque poussée . Je sentais son sexe contre mon utérus !! c'était presque bestial mais c'était très bon , le plaisir montait très vite . je n'avais pas eu le temps d'enlever ma robe qui était remontée sur mes épaules !! A coté de moi Marie accroupie sur un grand black montait et descendait sur son gros sexe en poussant des gros soupirs à chaque fois qu'elle était pénétrée jusqu'a la garde . nous avons joui toute les deux assez vite et on s'est retrouvées on était seules a boire au bar un " Cuba Libre " en riant de notre expérience ; Nous sommes rentrées au bungalow avant les filles , on était repues de sexe et trés contentes . Marie m'a dit quelles vacances !! je veux avant la fin y retourner c'est trop marrant !! On a alors échangé nos projets Marie m'a dit " je pense être prête pour la sodomie , je compte contacter le gars que tu m'as conseillé et qui sait si bien se retenir , pour commencer avec lui et perdre ma virginité du cul " je lui ait dit tu verras c'est pas pareil mais on y prend trés vite goût . Elle m'a alors raconté que lors d'une pause café à son bureau elle s'est trouvée avec une de ses copines de travail à parler des journées trés chaudes qu'on traversait Sa collègue lui a dit moi après le boulot je vais à la piscine environ une heure et demie pour me détendre si tu veux apporte demain ton maillot et on ira se baigner . Le lendemain elles se sont retrouvées aprés le boulot à se baigner et à nager pendant une heure . Aprés ça sa collègue lui a dit on va se doucher car on sent le chlore , j'ai un nouveau gel douche à essayer .... marie m'a dit qu'au moment de rentrer dans les cabines de douche elle lui a dit "rentrons toutes les deux on va se savonner le dos " Elles sont rentrés toutes les deux dans la cabine et se sont mises nues elles ont commencé à se savonner , Marie a constaté que sa collègue avait elle aussi le sexe épilé . elle a savonné Marie sur les bras , les épaules , puis les seins et le ventre et enfin elle a dit en savonnant énergiquement le sexe de Marie" il faut qu'ici aussi ç soit nickel " apres ça elle l'a retournée et lui a savonné le dos puis lui a dit " penche toi en avant et elle lui a re savonné le sexe par derrière et a beaucoup insisté sur son anus " il faut que ce soit bien propre " Marie commençait à s'échauffer et elle lui a aussi rendu la pareille par devant et derrière et elle a vue qu'elle n'était pas indifférante à ses caresses . Sa lui a alors dit " mets toi contre la paroi plie un peut les jambes je vais te lécher Marie lui a fait la meme chose et c'est comme ça qu'elle a fait l'amour pour la première fois avec une femme !!!elle m'a dit pas mal !!
En parlant dépucelage, mon grand de 15 ans à fait sa premiére fois cet été^^voila les vacances se terminent !!! Marie et moi sommes retournées deux fois chez les libertins La première fois ça n'arien donné on a pas trouvé quelqu'un pour s'occuper de la soirée !! On a tenté le coup 3 jours après et là bingo! j'ai branché un beau blond de 35 ans environ j'avais envie de finir les vacances en beauté ( et Marie aussi ) je lui ai proposé 2 femmes pour la soirée et il n'a pas dit non ! on a été dans son studio à port Ambonne on n'a pas trainé je lui avais dit que j'étais en manque de sodomie alors pendant que Marie la coquine s'envoyait en l'air dans le salon grâce à un broute minou d'enfer ( à en juger par ses gémissements )je me suis préparée dans la salle de bains : beaucoup beaucoup de lubrification arrivée dans le salon j'ai trouvé Marie allongée sur le dos avec des paillettes dans les yeux et le souffle trés court j'ait fait ni une ni deux je me suis mise en levrette et j'ai dit à ce grand type " vas y c'est à mon tour " j'avais le sexe et le cul tout luisants de crème bien offerts à la vue et à la pénétration rien que ça m'a déjà excitée Il est venu derrière moi et sous les yeux de Marie qui n'en a pas perdu une miette il m'a baisée à grand coups de reins dans le cul je n'ai pas beaucoup tardé à jouir !! Aprés on a parlé un moment du Cap et on est rentrées Marie et moi bien contentes de cette fin de vacances J'en ai profité pour dire à Marie que j'avais eu un contact avec mon "club" pour un week en double pénétration en septembre ou octobre je lui avais parlé de cette pratique que je fais deux à trois fois par an sans trop rentrer dans les détails elle m'a demandé de lui décrire la prochaine séance car comme beaucoup de femmes qui n'ont jamais fait un sandwich c'est un de ses fantasmes secrets En partant chez nous et en rendant les clés du bungalow mes deux filles et Chloé étaient tristes mais je leur ait dit on pourra revenir en week en, en Aout Sur le chemin du retour Estelle m'a glissé que Chloé la dernière semaine avait trouvé un copain avec le quel elle à baisé tous les soirs Pour sa part elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé et que ça commençait à vraiment la démanger Je lui ait dit tu est belle et désirable tu ne vas pas tarder à trouver un beau gars pour t'envoyer en l'air !! "il ne faut pas laisser s'installer des toiles d'araignée " Elle m'a dit qu'en rentrant elle avait des idées sur deux garçons et elle m'a dit ils sont vierges et c'est à moi de les dépuceler !!
En ce qui concerne Stephanie ma deuxième fille qui a maintenant treize ans elle en est toujours à de nombreux flirts mais elle est toujours vierge D'après Estelle elle n'est pas encore tout à fait décidée à se faire dépuceler mais que je ne sois pas inquiète car elle lui a dit qu'elle m'en parlerait avant et qu'elle est elle aussi tres mure et sans complexe à ce sujet voila ou on en est !!! bises
Laisse les être choqué au moins il a eu une bonne expérience.En parlant dépucelage, mon grand de 15 ans à fait sa premiére fois cet été^^
il était super content de me le dire et il m'a tout raconté.
Sa copine avait 19 ans, donc de l'expérience, il a adoré ! Je l'ai vu en plus, super jolie !! la fierté du pére ahaha
d'ailleurs ,çCa vous choque qu'elle est 19 ans et lui que 15 ans ??
J'ai des amis que ca a choqué ...
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Rencontres deux-sèvres ou niort | 0 | |
Ma femme ,ses deux soeurs,leur mère | 16 | |
Nous deux | 16 |