bonjour !!!! Avec mon amie Marie sa fille Chloé et ma famille nous préparons nos vacances nus au cap d'Agde pour Marie et Chloé ce sera une première mais elles n'ont pas de crainte à envisager l'expérience . ( elles sont plutôt impatientes ) j'ai réservé un bungalow au camping comme tous les ans pour juillet .tout le monde est content car il commence à faire trés beau .Aprés les confidences de Marie nous sommes trés complices et la vie suit son cours .( début des robes sans rien dessous ! pour toutes les filles) )Faire l'amour est à l'ordre du jour .
Pour ma part j'ai pu concrétiser une rencontre avec un bel homme de 39 ans contacté via mon site de rencontre favori .Cela s'est passé le week end du 8 mai . Nous avons échangé nos points de vue pendant une semaine et je l'ai rencontré dans un restaurant de la région lyonnaise en sachant tous les deux comment ça devait finir . Il été charmant : brun , grand ,mince , avec beaucoup d'humour . En riant il m'a avertie : je suis trés lent à jouir et cela a surpris mes différentes partenaires . Je lui ai répondu qu'au contraire pour moi c'était un avantage : il a souri .....
on a été dans son appartement ,( il est célibataire , dentiste ) tout prés d'où on a mangé . Après avoir bu deux coupes de champagne on est passé aux choses sérieuses ..... Ça a été un festival !! Il m'a fait l'amour et jouir dans toute les positions ! Missionnaire , levrette , à cheval sur lui de face , puis en lui tournant le dos , en cuillère , à genoux sur la moquette penchée sur le canapé en étant la tête enfouie dans des coussins à chanter mon plaisir et il n'avait toujours pas joui !! j'en étais plus à compter mes orgasmes !! je lui ait dit par pitié faisons une pause nous avons été dans la cuisine pour deux coupes de champagne de plus et il m'a retournée debout penchée contre la table une jambe relevée sur cette table et de nouveau m'a prise en levrette puis il m'a collée contre le mur et en me soulevant les fesses il m'a embrochée par devant!! Il était infatigable et j'ai trop apprécié en jouissant toujours sans m'arrêter sous ses coups de reins puissants, j'ai bien compris que je suis multi orgasmique quand c'est bien fait, et c'était le cas .Enfin il a retiré son préservatif et après lui avoir fait une fellation il s'est libéré par grands jets puissants sur mes seins et mon ventre !!
Je n'avais jamais vu une telle résistance et je ne peux pas dire combien de fois j'ai joui mais je sais qu'il m'a bien baisée ,longuement ,et dans toutes les positions ; baisée à fond !! . Ça a été une de mes expériences que je ne suis pas prête d'oublier !!Je lui ai dit le matin en le quittant tu es l'amant que toute femmes aimerait avoir !! Il m'a répondu tu n'es pas mal non plus , j'ai tout de suite vu que tu aimais beaucoup ça !
En rentrant en train chez moi dans le midi je me suis dit : tu es capable d'avoir beaucoup d'orgasmes à la suite, tu es clitoridienne et vaginale ,et les deux en meme temps et tu dois être un peu spéciale car tu aimes beaucoup baiser avec des nouveaux partenaires !! j'ai en douce caressé mon sexe en lui parlant :" merci pour ces merveilleux moments " . J'ai été tellement comblée que j'en ai oublié de lui demander de me sodomiser comme je me l'étais promis ! Enfin voila un bon souvenir de plus à mon actif et une histoire à raconter à mon amie Marie pour l'éxciter et la rendre un peu jalouse .J'ai 39 ans mais j'ai encore du plaisir à donner et à recevoir comme quand j'avais 18 ans .. sur cette constatation je vous embrasse . bientot sans doute MARTINE