Deux petits souvenirs sympa

• Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
M
Martine
Anonyme
absolument pas !!! je suis complice oui mais j'attends toujours qu'elles me parlent en premier après j'avoue que je ne les juge pas elle vivent leur vie sexuelle comme elles le désirent la seule chose que je leur dis c'est profitez de la vie protégez vous et respectez vous je peux difficilement dire plus car j'ai fait à leur âge la même chose !!! mais c'est sûr je suis contente de partager avec elles leurs expériences et éventuellement de les conseiller bises

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
absolument pas !!! je suis complice oui mais j'attends toujours qu'elles me parlent en premier après j'avoue que je ne les juge pas elle vivent leur vie sexuelle comme elles le désirent la seule chose que je leur dis c'est profitez de la vie protégez vous et respectez vous je peux difficilement dire plus car j'ai fait à leur âge la même chose !!! mais c'est sûr je suis contente de partager avec elles leurs expériences et éventuellement de les conseiller bises
Tu vis librement et pleinement ta sexualité n'y vois aucun jugement de ma part, mais la complicité que tu as avec tes filles et avec lesquelles, je penses tu discutes sexualité, ne leur imposerait elle pas une pression quant au passage à l'acte?

M
Martine
Anonyme
Tu ne serais pas un peu intrusive avec tes enfants?
Pas du tout !!! mes filles font leur vie de filles et moi je conseille quand elles me racontent ce qui se passe

Par contre Marie la mère de chloé m'a il y a quelques jours avoué qu'elle aimait se faire des coups d'un soir elle m'a raconté comment elle a commencé je vous dirait ça bientot c'est assez marrant qu'on se retrouve elle et moi à faire plus ou moins la même chose !!! a bientot !!! Martine

I
isait
Anonyme
voila des nouvelles de Marie
samedi il y a 8 jours elle m'a invitée à déjeuner on était toute les deux seules après manger sur le canapé
Elle m'a dit " je suis fatiguée car j'ai passé la nuit d'hier à faire l'amour dans un hôtel avec un homme charmant rencontré pour une nuit sur un site pour un coup sans lendemain . j'ai 34 ans ,divorcée sans copain fixe et comme tout le monde j'ai besoin de faire l'amour alors je me fait des plan cul tous les 6 ou 8 semaines !! " je lui ai répondu il n'y a pas de mal à ça moi depuis mes 14 ans je fait régulièrement des rencontres d'un soir et je dois en être à plus de 60 je ne les compte plus !! encore maintenant 2 à 4 fois par an quand je suis en déplacement j'en profite pour m'amuser .(mon mari ne sait rien ou fait semblant de ne rien savoir )

elle m'a alors raconté :" j'ai commencé à 17 ans et avant de me marier j'ai eu trois copains . je me suis mariée et pendant 10 ans j'ai été trés sage
on a eu Chloé et pendant 8 ans j'ai fait l'amour qu'avec mon mari trés classiquement une fois par semaine . Les 2 dernières années on a plus rien fait et on a divorcé je suis restée avec Chloé et pendant trois ans, il ne s'est rien passé .
Il y a deux ans dans mon boulot j'ai du aller avec tout le staff à une soirée dans un hôtel restaurant . On a eu une réunion pour accueillir un gros client .
IL y avait un buffet sur la terrasse et je suis restée avec mes collègues à parler des vacances, du travail ,des enfants ..... j'ai bu 3 ou 4 coupes de champagne Il faisait chaud c'était en juillet j'avais mis une robe longue sans sous tif une petite culotte en dentelle et des sandales ...
Vers 23 heures je me suis retrouvée toute seule dans un coin et je pensais partir quand un bel homme d'à peu prés mon âge s'est approché
avec deux coupes et m'a dit c'est un pêché de laisser une belle femme toute seule !! O n à parlé du boulot ,des vacances , il m'a demandé si j'étais mariée __"_divorcée une fille " il m'a dit moi célibataire endurci
Puis il m'a dit " la lune est magnifique ce soir allons l'admirer dans le jardin et il m'a pris la main J'avais la tête qui tournait un peu et quand on s'est trouvés prés d'un banc au milieu des massifs de tuyas il m'a tout à coup embrassée !! par réflexe j'ai répondu à son baiser et on est restés à s'embrasser pendant un bon moment, j'étais tout fébrile il a commencé à me caresser les fesse les seins te même le sexe à travers ma robe Je ne savais plus où j'étais !! Quand il m'a assise sur un banc et soulevé ma robe j'étais trempée et quand il m'a enlevé la culotte en me disant j'en ai trés envie je crois bien lui avoir dit oh oui !! il s'est présenté sur mon sexe et m'a pénétré d'une seule poussée trés lente j'ai dit c'est bon et je l'ai pris par les hanches pour l'enfoncer le plus loin possible . On a fait l'amour trés doucement et il est parti dans mon ventre avec un grand soupir !!( j'ai un stérilet hormonal depuis longtemps pour bloquer mes règles je le change tous les trois ans mais il ne servait qu'à ça )
On est restés emboités un moment c'était trés bon !! ça faisait 5 ans !!! il s'est re habillé m'a dit merci pour ce merveilleux moment j'en avais trés envie puis il m'a dit à un autre jour peut être et il est parti !! je ne l'ai plus revu .
J'ai essuyé avec ma robe mes cuisses pleines de sperme , j'ai pris ma voiture pour rentrer chez moi Pendant tout le trajet je me disais tu t'es fait baiser par un inconnu
que tu ne reverras plus et mon dieu que c'était bon !! il a réveillé la femme qui était en toi !! je me suis mise à pleurer de joie !!
Rentrée chez moi après avoir réfléchi j'ai décidé de passer une annonce sur des sites de rencontre pour continuer et voila comment le samedi d'après je me suis retrouvée au lit avec un homme rencontré une heure avant au restaurant, à l'hôtel Sur le coup cette fois ci j'étais un peu coincée mais j'ai trés vite perdu toute pudeur et toute retenue je me reconnaissais pas , la nuit a été formidable ! on a fait l'amour trois fois ( missionnaire , levrette , andromaque )j'en voulais toujours plus et on s'et quittés le matin en se disant que c'était trés bien .

Voila depuis j'ai continué et j'en suis à ma treizième rencontre sans remords et sans avoir l'intention d'arrêter je renais à la vie et je me sens femme depuis que j'ai compris que j'aime faire l'amour pour une nuit avec des inconnus et que je ne fais de mal à personne et que je me fais du bien pour mon équilibre moral .

Enfin je dois dire qu'avec le huitième contact j'ai essayé un antillais . il était si bien monté qu'au début j'ai eu peur mais j'étais trés excitée Il a tout doucement été au fond de mon sexe et j'ai senti qu'il repoussait mon col de l'utérus !! il a été trés endurant et avec lui j'ai découvert que je pouvais avoir plusieurs orgasmes à la suite sans que l'excitation retombe et que je suis multiorgasmique !! c'est pas avec mon ex mari que j'aurais pu découvrir ça !!

Voila l'histoire de Marie on a continué à échanger sur ce sujet et on s'et aperçu qu'on avait raison d'en profiter !! Elle m'a dit je t'ai raconté ma vie parce que j'ai senti que tu me jugerais pas et que tu m'as dit que de ton coté depuis bien plus tôt que moi tu profite de la liberté qu'on a la chance d'avoir !! Alors à bientot !!! Martine

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
voila des nouvelles de Marie
samedi il y a 8 jours elle m'a invitée à déjeuner on était toute les deux seules après manger sur le canapé
Elle m'a dit " je suis fatiguée car j'ai passé la nuit d'hier à faire l'amour dans un hôtel avec un homme charmant rencontré pour une nuit sur un site pour un coup sans lendemain . j'ai 34 ans ,divorcée sans copain fixe et comme tout le monde j'ai besoin de faire l'amour alors je me fait des plan cul tous les 6 ou 8 semaines !! " je lui ai répondu il n'y a pas de mal à ça moi depuis mes 14 ans je fait régulièrement des rencontres d'un soir et je dois en être à plus de 60 je ne les compte plus !! encore maintenant 2 à 4 fois par an quand je suis en déplacement j'en profite pour m'amuser .(mon mari ne sait rien ou fait semblant de ne rien savoir )

elle m'a alors raconté :" j'ai commencé à 17 ans et avant de me marier j'ai eu trois copains . je me suis mariée et pendant 10 ans j'ai été trés sage
on a eu Chloé et pendant 8 ans j'ai fait l'amour qu'avec mon mari trés classiquement une fois par semaine . Les 2 dernières années on a plus rien fait et on a divorcé je suis restée avec Chloé et pendant trois ans, il ne s'est rien passé .
Il y a deux ans dans mon boulot j'ai du aller avec tout le staff à une soirée dans un hôtel restaurant . On a eu une réunion pour accueillir un gros client .
IL y avait un buffet sur la terrasse et je suis restée avec mes collègues à parler des vacances, du travail ,des enfants ..... j'ai bu 3 ou 4 coupes de champagne Il faisait chaud c'était en juillet j'avais mis une robe longue sans sous tif une petite culotte en dentelle et des sandales ...
Vers 23 heures je me suis retrouvée toute seule dans un coin et je pensais partir quand un bel homme d'à peu prés mon âge s'est approché
avec deux coupes et m'a dit c'est un pêché de laisser une belle femme toute seule !! O n à parlé du boulot ,des vacances , il m'a demandé si j'étais mariée __"_divorcée une fille " il m'a dit moi célibataire endurci
Puis il m'a dit " la lune est magnifique ce soir allons l'admirer dans le jardin et il m'a pris la main J'avais la tête qui tournait un peu et quand on s'est trouvés prés d'un banc au milieu des massifs de tuyas il m'a tout à coup embrassée !! par réflexe j'ai répondu à son baiser et on est restés à s'embrasser pendant un bon moment, j'étais tout fébrile il a commencé à me caresser les fesse les seins te même le sexe à travers ma robe Je ne savais plus où j'étais !! Quand il m'a assise sur un banc et soulevé ma robe j'étais trempée et quand il m'a enlevé la culotte en me disant j'en ai trés envie je crois bien lui avoir dit oh oui !! il s'est présenté sur mon sexe et m'a pénétré d'une seule poussée trés lente j'ai dit c'est bon et je l'ai pris par les hanches pour l'enfoncer le plus loin possible . On a fait l'amour trés doucement et il est parti dans mon ventre avec un grand soupir !!( j'ai un stérilet hormonal depuis longtemps pour bloquer mes règles je le change tous les trois ans mais il ne servait qu'à ça )
On est restés emboités un moment c'était trés bon !! ça faisait 5 ans !!! il s'est re habillé m'a dit merci pour ce merveilleux moment j'en avais trés envie puis il m'a dit à un autre jour peut être et il est parti !! je ne l'ai plus revu .
J'ai essuyé avec ma robe mes cuisses pleines de sperme , j'ai pris ma voiture pour rentrer chez moi Pendant tout le trajet je me disais tu t'es fait baiser par un inconnu
que tu ne reverras plus et mon dieu que c'était bon !! il a réveillé la femme qui était en toi !! je me suis mise à pleurer de joie !!
Rentrée chez moi après avoir réfléchi j'ai décidé de passer une annonce sur des sites de rencontre pour continuer et voila comment le samedi d'après je me suis retrouvée au lit avec un homme rencontré une heure avant au restaurant, à l'hôtel Sur le coup cette fois ci j'étais un peu coincée mais j'ai trés vite perdu toute pudeur et toute retenue je me reconnaissais pas , la nuit a été formidable ! on a fait l'amour trois fois ( missionnaire , levrette , andromaque )j'en voulais toujours plus et on s'et quittés le matin en se disant que c'était trés bien .

Voila depuis j'ai continué et j'en suis à ma treizième rencontre sans remords et sans avoir l'intention d'arrêter je renais à la vie et je me sens femme depuis que j'ai compris que j'aime faire l'amour pour une nuit avec des inconnus et que je ne fais de mal à personne et que je me fais du bien pour mon équilibre moral .

Enfin je dois dire qu'avec le huitième contact j'ai essayé un antillais . il était si bien monté qu'au début j'ai eu peur mais j'étais trés excitée Il a tout doucement été au fond de mon sexe et j'ai senti qu'il repoussait mon col de l'utérus !! il a été trés endurant et avec lui j'ai découvert que je pouvais avoir plusieurs orgasmes à la suite sans que l'excitation retombe et que je suis multiorgasmique !! c'est pas avec mon ex mari que j'aurais pu découvrir ça !!

Voila l'histoire de Marie on a continué à échanger sur ce sujet et on s'et aperçu qu'on avait raison d'en profiter !! Elle m'a dit je t'ai raconté ma vie parce que j'ai senti que tu me jugerais pas et que tu m'as dit que de ton coté depuis bien plus tôt que moi tu profite de la liberté qu'on a la chance d'avoir !! Alors à bientot !!! Martine
Merci pour ton récit et à bientôt, je l'espère, pour d'autres de tes aventures.
Bisous

M
martine
Anonyme
bonjour !! des nouvelles de ma copine Marie On s'est rencontrées samedi au super marché et on a bu un pot dans un bar Elle m'a dit " je suis trés contente car samedi dernier j'ai passé la nuit avec un "petit jeune de 25 ans ""( elle en a 34 )rencontré sur Tinder on a été à l'hôtel et ça a été un nuit de folie !! On a fait l'amour dans plusieurs positions on était infatigables !! c'est de mieux en mieux , c'est mon 15 ième et je ne regrette rien !! à la fin en levrette au moment de jouir il m'a mis un doigt dans le cul j'ai été surprise c'est la première fois qu'on me fait ça , mais trés rapidement j'ai apprécié et je suis partie trés fort !!! " Je lui ai alors dit que j'avais l'habitude de la sodomie et que bien faite c'est trés plaisant Elle m'a dit tu m'expliquera comment tu fait , j'ai envie d'essayer mais j'ai peur d'avoir mal ; Après elle m'a dit grande nouvelle : j'ait tout avoué à ma fille Chloé comme tu m'avais dit de le faire !!!
Elle a très bien réagi était très contente, elle s'en doutait , et m'a dit tu es jeune , jolie , célibataire , et libérée je ne peux qu'être contente pour toi , continue et profite de la vie ,cela ne me choque pas du tout !! N'ai pas honte de m'en parler , c'est naturel d'en avoir envie . Elle en a profité pour m'avouer qu'elle n'était plus vierge depuis plus d'un an ( elle va avoir 16 ans) et qu'elle à fait l'amour avec déjà 4 garçons d'un an ou deux de plus qu'elle et qu'elle avait beaucoup aimé ça !! Elle m'a dit que (comme tu me l'avais dit ) sa copine Estelle est dans le même cas mais t'avait avertie avant et qu'elle avait commencé à un peu plus de treize ans avec un copain de 16 ans .Elle aussi a déjà eu plusieurs partenaires sans se prendre la tête .Je constate que nos filles sont libérées et profitent de la vie !! nous nous sommes quittées et avant de se faire la bise je lui ai promis de lui dire comment j'ai commencé la sodomie ; comment j'ai continué et combien j'apprécie ça On doit se revoir bientot !! Bises Martine

M
martine
Anonyme
bonjour !!!! Avec mon amie Marie sa fille Chloé et ma famille nous préparons nos vacances nus au cap d'Agde pour Marie et Chloé ce sera une première mais elles n'ont pas de crainte à envisager l'expérience . ( elles sont plutôt impatientes ) j'ai réservé un bungalow au camping comme tous les ans pour juillet .tout le monde est content car il commence à faire trés beau .Aprés les confidences de Marie nous sommes trés complices et la vie suit son cours .( début des robes sans rien dessous ! pour toutes les filles) )Faire l'amour est à l'ordre du jour .
Pour ma part j'ai pu concrétiser une rencontre avec un bel homme de 39 ans contacté via mon site de rencontre favori .Cela s'est passé le week end du 8 mai . Nous avons échangé nos points de vue pendant une semaine et je l'ai rencontré dans un restaurant de la région lyonnaise en sachant tous les deux comment ça devait finir . Il été charmant : brun , grand ,mince , avec beaucoup d'humour . En riant il m'a avertie : je suis trés lent à jouir et cela a surpris mes différentes partenaires . Je lui ai répondu qu'au contraire pour moi c'était un avantage : il a souri .....
on a été dans son appartement ,( il est célibataire , dentiste ) tout prés d'où on a mangé . Après avoir bu deux coupes de champagne on est passé aux choses sérieuses ..... Ça a été un festival !! Il m'a fait l'amour et jouir dans toute les positions ! Missionnaire , levrette , à cheval sur lui de face , puis en lui tournant le dos , en cuillère , à genoux sur la moquette penchée sur le canapé en étant la tête enfouie dans des coussins à chanter mon plaisir et il n'avait toujours pas joui !! j'en étais plus à compter mes orgasmes !! je lui ait dit par pitié faisons une pause nous avons été dans la cuisine pour deux coupes de champagne de plus et il m'a retournée debout penchée contre la table une jambe relevée sur cette table et de nouveau m'a prise en levrette puis il m'a collée contre le mur et en me soulevant les fesses il m'a embrochée par devant!! Il était infatigable et j'ai trop apprécié en jouissant toujours sans m'arrêter sous ses coups de reins puissants, j'ai bien compris que je suis multi orgasmique quand c'est bien fait, et c'était le cas .Enfin il a retiré son préservatif et après lui avoir fait une fellation il s'est libéré par grands jets puissants sur mes seins et mon ventre !!
Je n'avais jamais vu une telle résistance et je ne peux pas dire combien de fois j'ai joui mais je sais qu'il m'a bien baisée ,longuement ,et dans toutes les positions ; baisée à fond !! . Ça a été une de mes expériences que je ne suis pas prête d'oublier !!Je lui ai dit le matin en le quittant tu es l'amant que toute femmes aimerait avoir !! Il m'a répondu tu n'es pas mal non plus , j'ai tout de suite vu que tu aimais beaucoup ça !
En rentrant en train chez moi dans le midi je me suis dit : tu es capable d'avoir beaucoup d'orgasmes à la suite, tu es clitoridienne et vaginale ,et les deux en meme temps et tu dois être un peu spéciale car tu aimes beaucoup baiser avec des nouveaux partenaires !! j'ai en douce caressé mon sexe en lui parlant :" merci pour ces merveilleux moments " . J'ai été tellement comblée que j'en ai oublié de lui demander de me sodomiser comme je me l'étais promis ! Enfin voila un bon souvenir de plus à mon actif et une histoire à raconter à mon amie Marie pour l'éxciter et la rendre un peu jalouse .J'ai 39 ans mais j'ai encore du plaisir à donner et à recevoir comme quand j'avais 18 ans .. sur cette constatation je vous embrasse . bientot sans doute MARTINE

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
456
Crédits
4 016
Genre
Homme
bonjour !!!! Avec mon amie Marie sa fille Chloé et ma famille nous préparons nos vacances nus au cap d'Agde pour Marie et Chloé ce sera une première mais elles n'ont pas de crainte à envisager l'expérience . ( elles sont plutôt impatientes ) j'ai réservé un bungalow au camping comme tous les ans pour juillet .tout le monde est content car il commence à faire trés beau .Aprés les confidences de Marie nous sommes trés complices et la vie suit son cours .( début des robes sans rien dessous ! pour toutes les filles) )Faire l'amour est à l'ordre du jour .
Pour ma part j'ai pu concrétiser une rencontre avec un bel homme de 39 ans contacté via mon site de rencontre favori .Cela s'est passé le week end du 8 mai . Nous avons échangé nos points de vue pendant une semaine et je l'ai rencontré dans un restaurant de la région lyonnaise en sachant tous les deux comment ça devait finir . Il été charmant : brun , grand ,mince , avec beaucoup d'humour . En riant il m'a avertie : je suis trés lent à jouir et cela a surpris mes différentes partenaires . Je lui ai répondu qu'au contraire pour moi c'était un avantage : il a souri .....
on a été dans son appartement ,( il est célibataire , dentiste ) tout prés d'où on a mangé . Après avoir bu deux coupes de champagne on est passé aux choses sérieuses ..... Ça a été un festival !! Il m'a fait l'amour et jouir dans toute les positions ! Missionnaire , levrette , à cheval sur lui de face , puis en lui tournant le dos , en cuillère , à genoux sur la moquette penchée sur le canapé en étant la tête enfouie dans des coussins à chanter mon plaisir et il n'avait toujours pas joui !! j'en étais plus à compter mes orgasmes !! je lui ait dit par pitié faisons une pause nous avons été dans la cuisine pour deux coupes de champagne de plus et il m'a retournée debout penchée contre la table une jambe relevée sur cette table et de nouveau m'a prise en levrette puis il m'a collée contre le mur et en me soulevant les fesses il m'a embrochée par devant!! Il était infatigable et j'ai trop apprécié en jouissant toujours sans m'arrêter sous ses coups de reins puissants, j'ai bien compris que je suis multi orgasmique quand c'est bien fait, et c'était le cas .Enfin il a retiré son préservatif et après lui avoir fait une fellation il s'est libéré par grands jets puissants sur mes seins et mon ventre !!
Je n'avais jamais vu une telle résistance et je ne peux pas dire combien de fois j'ai joui mais je sais qu'il m'a bien baisée ,longuement ,et dans toutes les positions ; baisée à fond !! . Ça a été une de mes expériences que je ne suis pas prête d'oublier !!Je lui ai dit le matin en le quittant tu es l'amant que toute femmes aimerait avoir !! Il m'a répondu tu n'es pas mal non plus , j'ai tout de suite vu que tu aimais beaucoup ça !
En rentrant en train chez moi dans le midi je me suis dit : tu es capable d'avoir beaucoup d'orgasmes à la suite, tu es clitoridienne et vaginale ,et les deux en meme temps et tu dois être un peu spéciale car tu aimes beaucoup baiser avec des nouveaux partenaires !! j'ai en douce caressé mon sexe en lui parlant :" merci pour ces merveilleux moments " . J'ai été tellement comblée que j'en ai oublié de lui demander de me sodomiser comme je me l'étais promis ! Enfin voila un bon souvenir de plus à mon actif et une histoire à raconter à mon amie Marie pour l'éxciter et la rendre un peu jalouse .J'ai 39 ans mais j'ai encore du plaisir à donner et à recevoir comme quand j'avais 18 ans .. sur cette constatation je vous embrasse . bientot sans doute MARTINE
Et ben beau récit
J'en suis tout exciter

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676

Bonjour Martine
Ton récit est intéressant mais il ressemble beaucoup à un scénario de film pornographique :
Un homme et une femme qui se rencontre. Ambiance glamour, dans une chambre.
Ensuite des positions qui reprennent presque l'intégralité du kama sutra et un homme très performant (je crois que cette difficulté à jouir porte le nom d'éjaculation retardée) qui se finit à la main sur tes seins après une ultime fellation...

M
martine
Anonyme
bonjour !! tu as tout à fait raison et c'est pourquoi j'ai hésité à raconter ma soirée ! Cela m'a paru un peu irréel et pourtant .... depuis j'ai rencontré mon amie Marie je lui ai demandé où elle en était de ses amours et elle m'a répondu je suis en pause car je ne trouve rien d'interessant Je lui ai alors raconté mon expérience ( nous ne nous cachons plus rien ) elle m'a dit je suis contente pour toi, tu as eu de la chance ! Je lui ai alors proposé : j'ai son téléphone contacte le si tu veux dis lui" une de mes amies vous a recommandé et j'aimerai faire votre connaissance pour vérifier si ce qu'elle m'a raconté pourrait m'arriver ( ne dis pas mon nom !!) " on verra bien , je t'assure qu'il est super !! elle m'a dit je prends le numéro et je vais y réfléchir si cela se passe je te dirais ce que j'en pense . Pour ce qui est de ma fille Estelle elle et sa copine Chloé sont impatientes d'être en vacances et de profiter de la zone naturiste pour de la bronzette nues et plus ! Elles vont avoir 15 et 16 ans et profitent blen de la vie ... Estelle a hâte de sortir le soir au restaurant ou pour déguster une glace avec sa micro jupe qu'elle a reçue . pour ma part j'ai acheté une robe de plage courte en maille à trous trous que je porterai le soir sans bien sur rien dessous ( on a commencé mes deux filles et moi et marie et chloé à mettre des robes sans rien dessous c'est sans souci et c'est pour nous naturel !! ) voila de mes nouvelles à bientot pour vous raconter comment Marie et Chloé on vécu leur première expérience de nudistes au milieu des naturistes bises Martine

M
martine
Anonyme
bonjour !! c'est encore moi j'ai revue Marrie samedi Elle n'a pas encore pris contact avec mon partenaire du 8 mai mais compte le faire Comme on en avait parlé je lui ai donné sur sa demande des conseils pour commencer à tester la sodomie ( c'est assez courant je pense ) : Motivation morale ( ce n'est pas honteux de le faire meme si longtemps cela a été un tabou , les temps changent et c'est pas si compliqué ) lubrification maxi dehors et dans le canal anal , utilisation comme je l'ait fait de trois gods de diamètre progressifs à porter environ 30 minutes tous les soirs en faisant son ménage ou sa cuisine pour s'habituer à la dilatation des muscles de l'anus sans douleur ( prevoir de porter un string pour bloquer la sortie du god et prendre un god qui ne peut pas rentrer totalement pour éviter les problèmes !) enfin utiliser un microlax avant pour un petit lavement .Faire ça régulièrement en augmentant le diamètre du god : 2/5 ,3/5 , 4ou4/5 à la fin .
Quand tu sera prête averti ton partenaire que c'est la première fois et que c'est un essai , couche le sur le dos et accroupie sur lui guide le dans ton cul par petites poussées Quand il sera au fond fait de petits va et viens en te masturbant la première fois ça sera peut être un peu douloureux mais avec de la persévérance tu devrai apprécier !( ( ton partenaire aussi les hommes aiment beaucoup faire ça à leur compagnes ! ) Sur ces conseils je lui ai souhaité bonne expérience puis on a parlé de nos filles et de leur succès dans les études !! Bientot les vacances naturistes Avec Marie je me sens libre d'aborder des sujets intimes Martinne

M
Martine
Anonyme
bonjour je suis martine depuis dimanche en vacances au cap d'agde dans un mobilhome en zone naturiste comme convenu avec mes deux filles et mon mari nous avons accueilli Marie et Chloé pour leur première expérience de nudistes . lundi matin j'ai été les chercher à la barrière de l'entrée . on est arrivées au mobil home où nous attendaient mes deus filles et mon mari tous les trois tout nus . Chloé s'est précipitée sur sa copine Estelle , sa soeur stephanie et mon mari Apres une bise elle a tout de suite retiré sa robe elle était nue dessous , elle a dit voila c'est pas si difficile avec une pirouette . Elle était toute contente d'être nue pour la première fois en public avec ses amies . Tout comme moi et mes filles elle a le sexe épilé ; J'ai alors moi aussi enlevé ma robe et me suis tournée vers Marie . elle à fait passer sa robe par dessus sa tête en disant première minute de ma vie de naturiste je suis trés décontractée ( elle aussi est épilée ) . Mon mari nous a dit les filles vous êtes très belles il vous manque du bronzage je lui ai dit c'est pour ça qu'on s'est mises nues !! j'ai entraîné Marie pour boire un café à la terrasse d'un bistro à l'entrée de la galerie marchande . sans complexe toutes les deux assises sur les chaises , les jambes écartées , nous avons bu notre café en contemplant les gens qui passaient . Marie m'a dit je me sens tout à fait a l'aise à montrer mon minou à tout le monde ,je constate que plus de la moitié des femmes sont épilées et je ne suis pas gênée d'avoir moi aussi ,comme toi , ma fille et ta fille ainée le sexe épilé ; nous nous sommes promenées dans la galerie marchande pour voir les boutiques nous avons en marchant mangé un pain aux raisins au milieu de tous les gens nus puis nous avons été nous baigner et nous avons marché le long de la plage . Comme je le lui avait dit Marie était trés à l'aise pour sa première heure nue en public .Elle m'a dit j'ai beaucoup évolué depuis mon divorce mon ex mari en serait sur le cul ! je suis nue sans complexe , je fait tous les deux mois un plan cul avec un inconnu et j'aime ça ! , ma vie a complètement changé et en beaucoup mieux !! A ce sujet cela fait deux mois que je n'ai pas fait l'amour et ça me manque ! je lui ait dit mon mari ne sera pas là samedi prochain et on essayera d'aller chez les libertins faire un tour chiche !!! on a passé l'après midi sur nos transat à bronzer en faisant attention aux coups de soleil et en admirant les couples et les hommes seuls défiler devant nous !! Chloé et mes deux filles sont passées nous voir avec déjà une bande de copains et copines de leur âge ; Voila comment s'est déroulée la première journée nue pour mes deux invitées !! Martine

secret89
Membre
Réactions
13
Crédits
0
Ca me parait irréelle et pourtant cela existe bien. Je passerai bien par ce camping! Rires

guy
Membre
Réactions
12
Crédits
375
Profitez bien les filles de vos vacances. Et c est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'une chatte bien épilé