Deux petits souvenirs sympa - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Deux petits souvenirs sympa

  • Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
M
Martine
Anonyme
c'était l'été de mes quatorze ans j'avais perdu ma virginité 3 mois avant et j'en étais déjà à mon troisième amant il m'a amené à la plage à Villeneuve les maguelones à l'époque et bien que ce soit interdit il y avait quelques couples qui bronzaient nus tout au fond de la plage je ne le savais pas avec mon copain qui lui était au courant on est partis le long de la mer j'avais un petit maillot deux pièces qu'une de mes copines m'avait donné car il était trop petit pour elle au bout d'un moment mon copain s'est mis à poil et m'a dit il y a personne j'ai l'habitude fait la mène chose et tu verras combien c'est bon à l'époque j'étais encore un peu timide bien que déjà j'avais bien expérimenté les différents plaisirs du sexe je lui ait dit tu crois que si quelqu'un me voit je n'aurais pas de problèmes ? il m'a dit il n'y a pas de honte à avoir tu es belle et être nue c'est naturel tu vas être bronzée de partout alors j'ai d'abord enlevé le haut c'était facile mais pour le bas ça m'a pris un peu plus de temps quand ça été fait j'ai beaucoup apprécié la caresse du soleil sur mes seins mes fesses et mon minou ( à l'époque j'avais encore mes poils )
On a commencé par se baigner puis main dans la main on a marché le long de la plage tout à coup au loin on a vu un homme arriver lui aussi tout nu j'étais très gênée et en même temps excitée de me montrer Il nous a à peine regardés et mon ami m'a dit tu vois tous nus on est naturels et c'est vrai que je n'avais pas eu peur d'être vue la journée à été extra nous sommes rentrés le soir après avoir croisé plusieurs couples nus et habillés et avoir pris de bons coups de soleil nous avons fait l'amour très tendrement A partir de ce jour je n'ai plus utilisé que tres rarement le maillot de ma copine Aujourd'hui à la plage je suis toujours à poil
Je déteste me sentir prisonnière dans un maillot et ce n'est que quand nous allons en famille avec mes deux filles et mon mari sur des plages en Italie du sud que je porte un mini string ficelle qui ne cache rien de mes fesses et si peu de mon sexe épilé que c'est quasiment rien Je n'ai jamais eu la moindre réflexion tout au plus quelques regards admiratifs ce qui plait bien à mon époux !
Voila comment à 14 ans j'ai découvert la joie d'être nue !!!

une autre histoire à l'âge de 17 ans avec 3 copines et deux copains nous sommes allés faire du cheval à L'espiguette vers le grau du roi On avait programmé de louer des chevaux et de partir jusqu'au bout de la plage qui fait plusieurs kilomètres Nous avons donc pris nos chevaux et en maillot de bain nous sommes partis vers 11 heures le long de la plage je savais avec une de mes copines que la plage devenait nudiste à environ 1 kilomètre les garçons le savaient aussi mais pas les deux autres filles Arivés à la hauteur de la plage naturiste après un petit temps d'hésitation j'ai proposé de se baigner et de bronzer nus ( j'avais déjà une bonne pratique ) nous nous sommes mises nues et après quelque temps d'hésitation les deux copines nous ont imitées et on s'est baignés tous ensemble en ayant attachés le chevaux à un arbre mort sur le sable on s'est tous bien régalés et comme j'étais la plus habituée je leur ai proposé de continuer la promenade nus sur les chevaux nous avons passé l'après midi à nous balader comme ça je dois dire que le frottement de mon sexe sur la selle ( avec une serviette !) était très doux et que le fait de trotter nue dans le vent était très bon les deux copines qui ont découvert le nudisme étaient très contentes et se sont tres vite converties nous avons rencontré beaucoup de gens nus et cela reste pour moi un excellent souvenir ( j'en parle parfois quand on se revoit ) Faire du cheval nue m'a beaucoup plu !!

Voila pour mes aventures Bientôt je vous donnerais des nouvelles d'Estelle ma fille qui a 14 ans et qui profite bien de sa vie de fille libre
 
Seemaster
Membre
Messages
15
Réactions
4
Fofocoins
19
Très belle Histoire d'une autre époque, aujourd'hui perdre sa virginité à 14 est interdit ou alors avec un garçon du même âge sinon c'est directe la case prison pour viol pour le pauvre homme qui voudrait se faire un remake de Nabokov . Les anglo saxons ont un terme pour les filles prêtes à perdre le pucelage avant 15 ans: jailbait ce qui signifie littéralement appât pour la prison.

Merci Martine de m'avoir ramené dans les années 70/80
 
M
Martine
Anonyme
Très belle Histoire d'une autre époque, aujourd'hui perdre sa virginité à 14 est interdit ou alors avec un garçon du même âge sinon c'est directe la case prison pour viol pour le pauvre homme qui voudrait se faire un remake de Nabokov . Les anglo saxons ont un terme pour les filles prêtes à perdre le pucelage avant 15 ans: jailbait ce qui signifie littéralement appât pour la prison.

Merci Martine de m'avoir ramené dans les années 70/80
bonsoir !!! quand j'ai perdu ma virginité à 14 ans et trois mois c'était avec un garçon de presque 17 ans nous n'avons pas mis ça sur la voie publique !! j'ai je le confesse continué en changeant de partenaire 2 à 4 fois par an parce que j'aime ça !!! cela ne m'a jamais posé de problème au niveau psychologique ou moral et si c'était à refaire je le referais depuis les moeurs ont bien changés et de nos jours faire l'amour à 14 ans n'est pas si rare que ça !! d'ailleurs ma fille à commencé à 13 ans et demi (en me le disant ) maintenant elle n' à pas encore 15 ans , en est à son quatrième ou cinquième partenaire et est épanouie au niveau sexuel Elle me fait part de ses expériences et m'a dit que parmi ses copines de classe il y en à deux ou trois qui sont dans son cas autres temps autres moeurs il est impossible de s'y opposer et d'ailleurs pourquoi si c'est bien assumé et bien consenti ? cela ne pourrait que leur faire croire que de faire l'amour c'est sale alors que c'est la plus belle chose au monde quand c'est fait par consentement mutuel et dans le respect de soi même et de son partenaire !! Les femmes doivent se libérer des préjugés de l'ancien temps et laisser parler la nature voila mon point de vue PS je suis née en 1984 et j'avais 14 ans en 1998 la société avait déjà bien évoluée !! (par rapport aux années 70/80 .)
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !! comme promis voici des nouvelles de ma fille Estelle . comme je vous l'avais dit elle à perdu sa virginité en Mars à l'âge de 13 ans et 4 mois ; elle en avait parlé avec moi j'avais donné mon accord en lui prodiguant des conseils et en l'accompagnant dans son choix ( que faire de plus ? un refus n'aurait rien réglé ) cela s'est très bien passé Elle est très mure et très libérée sur le sexe elle parait avoir 17 ou 18 ans .
Samedi dernier alors qu'on était seules à la maison elle m'a dit : maman tu sais car je te l'ai dit j'en suis à mon quatrième copain ( après le premier je sais qu'elle à fait un coup d'un soir puis qu'elle a eu deux expériences une en juillet et l'autre en aout ) Elle m'a dit qu'elle avait depuis la rentrée un quatrième copain mais qu'elle pensait le quitter et partir sur une nouvelle expérience aux vacances de Noêl je lui ait dit protège toi profite de la vie je sais comme toi combien c'est bon la nouveauté . Elle m'a dit à ce sujet où t'en es ? ( elle connait mon parcours au niveau sexuel depuis qu'elle n'est plus vierge on en a parlé et cela ne l'a absolument pas choqué ; ) aussi je lui ait dit qu'a la fin des vacances d'été j'avais fait un soir une rencontre que pour le cul et que depuis j'étais sage mais que ça commence à me manquer .( je n'ai pas osé lui dire que j'avais rencontré aussi trois couples avec lesquels j'ai testé par deux fois la double pénétration ,que j'avais aimé ça et qu'une prochaine séance était prévue en février )
il faut garder un peu de secret !!! Elle sait que j'aime faire l'amour un soir ou deux avec de parfaits inconnus et que dans ma vie j'ai eu au moins 60 amants elle me dit toujours ( comme je le lui dis ) profite de la vie !!!
elle m'a lors dit qu'elle avait il y a un mois fait la connaissance d'une fille de 15 ans qui est au lycée en seconde et qu'elles sont devenues tres copines
Elle s'appelle Chloé elles passent leur temps libre ensembles elles ont commencé à parler de l'épilation laser Sa copine était contente car sa mère (elle vivent toutes les deux car elle est divorcée )vient de lui payer la deuxième séance car elle est elle même comme Chloé l'a remarqué épilée depuis au moins 8 ans ! Estelle lui a dit qu'elle aussi l'était avec sa mère son père et bientôt ( cet été ) sa soeur qui aura à cette époque peut être l'âge de le faire Elle lui a dit que cela ne posait pas de problème car elles étaient naturistes et tres à l'aise avec la nudité depuis toutes petites ; Cholé lui a demandé si avec l'accord de sa mère et de ses parents elle pourrait cet été aller avec nous" pour voir quel effet ça fait de se promener nue devant tout le monde ". Je lui ai bien entendu donné mon accord à condition de rencontrer sa mère et elle avant pour juger de leur motivation . Etelle m'a dit qu'elle allait me les présenter Chloé lui a alors glissé tu sais ma mère qui est divorcée n'a pas de copains mais je pense qu'une ou deux fois par mois comme elle sort le samedi et rentre le dimanche après midi elle doit se faire des plans cul d'ailleurs un jour j'ai vu qu'elle allait sur TINDER elle lui a dit qu'elle n'était pas du tout choquée ou contre ça Sa mère a le droit de jouir de sa vie !! Elle en est venue à dire à Estelle que depuis le début des vacances d'été elle n'était plus vierge et qu'elle venait de rompre avec son deuxième copain car elle devait très bientôt aller au resto avec un garçon de terminale et qu'elle espérait bien " passer à la casserole "avec lui . Elle lui a dit et toi Estelle es tu toujours vierge ? Estelle lui a répondu en riant plus depuis mars 2023 , j'avais un peu plus de 13 ans .Depuis j'en suis à mon quatrième copain et bientôt le cinquième car je ne sais pas si tu es comme moi mais j'adore faire l'amour et changer souvent de copain et je n'ai pas honte de te le dire d'ailleurs ma mère le sait !! En riant Chloé lui a dit on est pareilles moi aussi j'aime changer et je suis très contente d'être ton amie ;
Voila les nouvelles je vais rencontrer Chloé et sa mère bientôt et cet été je pense inviter Chloé pour les vacances lui faire découvrir avec Estelle les joies de vivre nues et mème faire découvrir à sa mère le naturisme cela me fera une amie avec qui buller nue sur un transat ; A bientôt MARTINE
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !! hier Estelle m'a dit qu'elle avait dit à Chloé que tu étais d'accord avec papa pour la recevoir chez nous cet été pour qu'elle puisse découvrir le naturisme au cap d'Agde elle était très contente et lui a dit j'ai hâte de me promener avec toi nue sur la plage !!! on a rendez vous sa mère ,elle ,Estelle, et mon mari Samedi dans la matinée chez moi . Chloé lui a dit que sa mère viendrait avec elle le premier jour au cap et qu'elle se mettrait nue elle aussi !! si tout se passe bien et que ça lui plait elle reviendra les week en pour en profiter !!! Estelle m'a aussi glissé avec un sourire coquin " Comme prévu Chloé est passée dimanche après midi "à la casserole"avec son nouveau copain et lui a dit " c'était trop bon "Elle lui en dira plus ce week end Voila où nous en sommes et j'ai hâte d'être à samedi pour rencontrer Chloé et sa mère !! bises Martine
 
Seemaster
Membre
Messages
15
Réactions
4
Fofocoins
19
Belles histoires Martine, je suis d'accord avec toi mais il n'en demeure pas moins que la loi à évolué et pas dans le sens de la tolérance, - de 15 ans c'est un viol même si c'est consenti et si les parents l'apprennent ils n'ont même pas besoin de l'avis de leur gamine pour envoyer le garçon à l'ombre pour viol sur mineure de moins de moins de 15 ans exception faite si le gamin est mineur ce qui était ton cas ouf!!
j'adore les femmes libres et qui assume leur sexualité, j'ai séjourné à plusieurs reprises au Cap D'Agde, mon épouse et moi étions libertins jusqu'à ce qu'elle décède. J'en ai gardé un excellent souvenir , il y en a pour tous les gouts et tous les fantasmes, du naturisme familial aux gang bang public sur le secteur de la plage appelé à juste titre : "la plage des bonobos" Je te passe les folles soirées au Tantra ou Au Jeux de Mains entre autres .Je n'ai jamais pu satisfaire plus de 2 femmes en même temps, tandis que ma femme était capable de mettre à genou 5 mecs en rut . Un régal pour les yeux et les oreilles, je ne sais pas si je revivrai une émotion sexuelle aussi intense mais je n'hésiterai pas, on se sent tellement vivant.
 
M
Martine
Anonyme
bonsoir moi aussi un week end mémorable alors que j'avais un copain adepte des clubs libertins j'ai réussi à me faire "honorer" par 5 hommes dans la nuit Cela ne m'est arrivé qu'une fois mais j'en garde un souvenir intense !!! je n'ai pas honte de le dire bises Martine
 
M
Martine
Anonyme
Voila hier matin on a eu la visite de Chloé et de sa mère Marie vers 10 heures on était à la maison pour faire connaissance avec Estelle , Stephanie ma deuxième fille , et mon mari qui n'est pas resté longtemps . Elles sont très sympa ,minces ,grandes ( 1,70 m )châtain clair . Marie à 34 ans ; elle est juriste dans une multinationale et elle est divorcée sans copain apparemment . Elles venaient pour nous rencontrer car Chloé doit venir avec nous cet été au cap d'agde avec sa copine Estelle Elle doit passer ses vacances avec nous " chez les nudistes " Cela lui va bien , elle veut voir " comment ça fait de vivre nue pendant l'été " elle n'a pas l'air intimidée .
Sa mère est d'accord et elle nous a dit qu'elle viendrait le premier jour avec Chloé et se mettrait elle aussi nue "pour voir"et que si ça lui plait elle aussi passera alors au naturisme avec notre aide !! on a parlé un bon moments des vacances et Marie nous a dit "à un moment , on est, Chloé et moi épilées laser cela va t il poser un problème ? sans rien dire Estelle et moi avons soulevé nos robes sous lesquelles on est très souvent nues (et c'était le cas !) Marie en riant a dit la démonstration est parfaite . Nous avons évoqué les fêtes et les courses à faire . nous avons alors convenu Marie et moi de les faire ensemble:
le samedi après midi . Marie nous a dit vendredi soir je suis invitée à une soirée entre filles du boulot et peut être , si ça se termine tard samedi matin je ferais la grasse matinée mais promis l'après midi on fera les magasins toutes les deux . J'ai à ce moment là surpris un sourire de Chloé pour Estelle ??? on s'est quittés en promettant de s'appeler dans la semaine avec Marie ( elle a un sourire extraordinaire !! ) je pense avoir trouvé une nouvelle amie et que Chloé est aussi la meilleure amie d'Estelle .j'ai hâte de savoir par Estelle comment elles nous ont trouvées Martine
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !! ce matin avant d'aller au collège Estelle m'a dit que son amie Chloé et sa mère Marie nous ont trouvées "extra" et que Marie est contente de nous avoir rencontrées ; Elle a dit à sa fille elles sont cool, j'ai bien aimé la façon dont elles ont soulevé leurs robes pour me montrer leur sexe épilé en réponse à ma question idiote à ce sujet !!! Chloé lui a dit je le savais déjà par Estelle !!
Puis Estelle m'a dit que Chloé depuis quelques jours faisait l'amour tous les après midi après les cours avec son nouveau copain et que c'était "super" . Quand j'ai demandé à Estelle si elle avait , elle ,un nouveau copain elle m'a dit: pas encore mais j'ai deux touches .Quand je lui ai demandé pourquoi Chloé à eu une petite réaction quand sa mère à dit que vendredi soir elle sortait avec des collègues elle m'a dit que Chloé lui avait dit en riant ma mère vendredi soir va se faire baiser comme tous les mois par un mec rencontré sur Tinder , j'en suis presque sure et j'en suis contente pour elle , si seulement elle m'en parlait je pourrais lui dire combien je l'approuve et combien ça me fait plaisir qu'elle s'éclate car cela ne fait de mal à personne !! j'en profiterais pour lui dire que je ne suis plus vierge depuis plus d'un an !! Estelle lui a dit t'en fait pas ça viendra !!! sur ces paroles elle a fiolé au collège .
 
M
Martine
Anonyme
Bonne année 2024 à tous les amoureux de la vie !!!! Martine
 
M
Martine
Anonyme
Ça c'est pas pour moi et ma première fille !!! je ne suis plus pucelle et de loin depuis mes 14 ans et ma fille non plus depuis ses 13ans et demi !! mais merci quand même et bonne année à toi Martine
 
M
Martine
Anonyme
mais je n'ai pas été vexée !! j'assume ma façon de vivre sans honte ni tabous !!! bises
 
M
Martine
Anonyme
ça y est !! Estelle ,ma fille , qui est tout comme moi naturiste a reçu pour cet été les deux micro jupes qu'elle a commandées pour sortir le soir boire un pot au Cap d'Agde elles sont extra 20 centimètres de large, , ceinture en strech ,plissées . Elles couvrent tout juste un tiers des fesses (elles se portent d'habitude avec un string mais Estelle m'a dit "il n'en est pas question je veux rester nue dessous car je n'aime pas avoir du tissus entre les fesses " . Devant suivant comment on les porte (plutôt bas ou un peu plus haut ) elles laissent apparaître le début de la fente du minou "Cela me va très bien " m'a dit ma fille car après tout dans la journée je suis totalement nue . Elle va en passer une à sa copine Chloé pour qu'elle l'essaye et éventuellement en commande une !! Elle est impatiente d'être à l'été nue et libre sous le soleil avec Chloé . je vous tiendrai au courant .( un secret , je l'ai ait essayées sans le lui dire car elles sont taille unique et je trouve qu'elles ne me vont pas si mal , surtout la rouge !! ) à bientôt bises Martine
 
M
Martine
Anonyme
Ce matin des nouvelles de ma deuxième fille Stephanie qui vient d'avoir 13 ans par l'intermédiaire de sa soeur ainée auquelle elle s'est confiée Elle a eu une romance avec un garçon de 16 ans bisous langoureux elle a dit à sa soeur qu'elle avait le sexe mouillé .... un jour au cinéma il lui a caressé le sexe travers son slip ( elle avait mis une robe et elle qui ne porte que rarement un slip s'était méfiée !!elle en avait mis un !! ) elle a dit à sa soeur qu'elle croyait avoir joui ... mais qu'elle a rompu avec lui car elle a trouvé qu'il allait trop loin, trop vite .... elle a dit qu'elle voulait rester vierge au moins jusqu'a 14 ans ( après avoir demandé à Estelle quant elle avait commencé et elle lui a aussi demandé à quel âge j'avais commencé ) Estelle le lui a dit et lui a dit avant de coucher pour la première fois parle en à maman comme je l'ai fait car je pense qu'elle ne sera pas contre et te donnera de bons conseils mais attends au moins tes 14ou 15 ans !! elle lui a dit c'est ce que je ferais !! de toute façon je ne suis pas prête !! Voila les nouvelles j'attends qu'elle m'en parle et je fait celle qui ne sait rien on verra elle aussi devient une femme tout doucement
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Ce matin des nouvelles de ma deuxième fille Stephanie qui vient d'avoir 13 ans par l'intermédiaire de sa soeur ainée auquelle elle s'est confiée Elle a eu une romance avec un garçon de 16 ans bisous langoureux elle a dit à sa soeur qu'elle avait le sexe mouillé .... un jour au cinéma il lui a caressé le sexe travers son slip ( elle avait mis une robe et elle qui ne porte que rarement un slip s'était méfiée !!elle en avait mis un !! ) elle a dit à sa soeur qu'elle croyait avoir joui ... mais qu'elle a rompu avec lui car elle a trouvé qu'il allait trop loin, trop vite .... elle a dit qu'elle voulait rester vierge au moins jusqu'a 14 ans ( après avoir demandé à Estelle quant elle avait commencé et elle lui a aussi demandé à quel âge j'avais commencé ) Estelle le lui a dit et lui a dit avant de coucher pour la première fois parle en à maman comme je l'ai fait car je pense qu'elle ne sera pas contre et te donnera de bons conseils mais attends au moins tes 14ou 15 ans !! elle lui a dit c'est ce que je ferais !! de toute façon je ne suis pas prête !! Voila les nouvelles j'attends qu'elle m'en parle et je fait celle qui ne sait rien on verra elle aussi devient une femme tout doucement
Tu ne serais pas un peu intrusive avec tes enfants?