Combien

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
387
Crédits
1 057
A quel rythme, par jour, par semaine ou par mois, faites vous l'amour?
Est ce trop? Pas assez?

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
168
Crédits
581
Genre
Femme
Je dirais 3/4 fois par semaines. On a plus 20ans, ya la vie, on est fatigués.

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
85
Crédits
98
Genre
Femme
Je dirai 2 à 3 fois semaine avec mon conjoint et 1 à 2 fois semaine avec moi même :) ça peut être moins, ça peut être plus, mais c'est dans la moyenne. On essaie de casser le rythme du métro / boulot / dodo, même si c'est pas toujours facile.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
Je dirai 2 à 3 fois semaine avec mon conjoint et 1 à 2 fois semaine avec moi même :) ça peut être moins, ça peut être plus, mais c'est dans la moyenne. On essaie de casser le rythme du métro / boulot / dodo, même si c'est pas toujours facile.
Une chatte poilue comme la tienne me donne pleins d'envies et surtout je brûle de désir et j'ai ma queue super excitée !!...

M
Martine
Anonyme
pour nous c'est 2 à 3 fois par semaine mais après une rencontre échangiste cela monte à 1 à 2 fois par jour pendant quelques jours ( mon mari dit " il faut que je remette mon empreinte dans le chemin pour te montrer que je te désire toujours autant " ) cela ne me plait bien de sentir que malgré le fait que lui et moi avons fait l'amour avec d'autres nous sommes toujours prêts à faire l'amour ensemble et en tirer du plaisir ! Martine

manuella
Membre
Réactions
8
Crédits
212
Genre
Femme
Cela peut dependre des semaines mais en général avec mon copain on le fait 2-3 fois par semaine mais etant jamais rassasié je le fais aussi 2-3 par semaine avec l’enorme bite de mon meilleur ami dans le dos de mon conjoint

Kikadou
Membre
Réactions
1
Crédits
30
Genre
Homme
pour nous c'est 2 à 3 fois par semaine mais après une rencontre échangiste cela monte à 1 à 2 fois par jour pendant quelques jours ( mon mari dit " il faut que je remette mon empreinte dans le chemin pour te montrer que je te désire toujours autant " ) cela ne me plait bien de sentir que malgré le fait que lui et moi avons fait l'amour avec d'autres nous sommes toujours prêts à faire l'amour ensemble et en tirer du plaisir ! Martine
Très excitant