Et ton idĂ©al serait de combien de fois?Peut ĂȘtre 2 fois par semaine... C'est pas assez![]()
Depuis combien de temps?Et bah zéro du coup T_T
Ohlà ça doit faire au moins 10 mois
Entre 3/4 fois par semaines et moi toute seule aussiA quel rythme, par jour, par semaine ou par mois, faites vous l'amour?
Est ce trop? Pas assez?
Quelle santé !Entre 3/4 fois par semaines et moi toute seule aussi
Je dirais 3/4 fois par semaines. On a plus 20ans, ya la vie, on est fatigués.
Si j'avais l'occasion, je le ferais tous les jours moi !Je dirais 3/4 fois par semaines. On a plus 20ans, ya la vie, on est fatigués.
Une chatte poilue comme la tienne me donne pleins d'envies et surtout je brĂ»le de dĂ©sir et j'ai ma queue super excitĂ©e !!...Je dirai 2 Ă 3 fois semaine avec mon conjoint et 1 Ă 2 fois semaine avec moi mĂȘmeça peut ĂȘtre moins, ça peut ĂȘtre plus, mais c'est dans la moyenne. On essaie de casser le rythme du mĂ©tro / boulot / dodo, mĂȘme si c'est pas toujours facile.
TrĂšs excitantpour nous c'est 2 Ă 3 fois par semaine mais aprĂšs une rencontre Ă©changiste cela monte Ă 1 Ă 2 fois par jour pendant quelques jours ( mon mari dit " il faut que je remette mon empreinte dans le chemin pour te montrer que je te dĂ©sire toujours autant " ) cela ne me plait bien de sentir que malgrĂ© le fait que lui et moi avons fait l'amour avec d'autres nous sommes toujours prĂȘts Ă faire l'amour ensemble et en tirer du plaisir ! Martine
Moi ça dois tourne à 1 fois tout les 2 moisA quel rythme, par jour, par semaine ou par mois, faites vous l'amour?
Est ce trop? Pas assez?
En duo ou/et en solo?Peut ĂȘtre 2 fois par semaine... C'est pas assez![]()