Et ton idéal serait de combien de fois?Peut être 2 fois par semaine... C'est pas assez![]()
Depuis combien de temps?Et bah zéro du coup T_T
Ohlà ça doit faire au moins 10 mois
Entre 3/4 fois par semaines et moi toute seule aussiA quel rythme, par jour, par semaine ou par mois, faites vous l'amour?
Est ce trop? Pas assez?
Quelle santé !Entre 3/4 fois par semaines et moi toute seule aussi
Je dirais 3/4 fois par semaines. On a plus 20ans, ya la vie, on est fatigués.
Si j'avais l'occasion, je le ferais tous les jours moi !Je dirais 3/4 fois par semaines. On a plus 20ans, ya la vie, on est fatigués.
Une chatte poilue comme la tienne me donne pleins d'envies et surtout je brûle de désir et j'ai ma queue super excitée !!...Je dirai 2 à 3 fois semaine avec mon conjoint et 1 à 2 fois semaine avec moi mêmeça peut être moins, ça peut être plus, mais c'est dans la moyenne. On essaie de casser le rythme du métro / boulot / dodo, même si c'est pas toujours facile.
Très excitantpour nous c'est 2 à 3 fois par semaine mais après une rencontre échangiste cela monte à 1 à 2 fois par jour pendant quelques jours ( mon mari dit " il faut que je remette mon empreinte dans le chemin pour te montrer que je te désire toujours autant " ) cela ne me plait bien de sentir que malgré le fait que lui et moi avons fait l'amour avec d'autres nous sommes toujours prêts à faire l'amour ensemble et en tirer du plaisir ! Martine
Moi ça dois tourne à 1 fois tout les 2 moisA quel rythme, par jour, par semaine ou par mois, faites vous l'amour?
Est ce trop? Pas assez?