Super je suis trÚs content pour toiJ'ai eu la mention trÚs bien avec les félicitations du juryyyyy !!!
Donc maintenant repos mériterSuper je suis trÚs content pour toi
Je le savais que tu y arriverais
Merciiiii ! Faudra que je te dise un truc en rentrant de la plage !Super je suis trĂšs content pour toi
Je le savais que tu y arriverais
Pourquoi pas maintenant ?Merciiiii ! Faudra que je te dise un truc en rentrant de la plage !
Eheh je le savaisJ'ai eu la mention trÚs bien avec les félicitations du juryyyyy !!!
Ben alors tu voulais me dire quoiMerciiiii ! Faudra que je te dise un truc en rentrant de la plage !
Bah c'est toujours la mĂȘme histoire mais elle a prit de l'ampleur, tellement que je les ai bloquĂ©es...Encore les mĂȘmes?
Si elle t'ont fais mal se nes pas des vrais amiesElles m'ont tellement mal parlé que notre amitié est définitivement close
Tout le monde me dit ça... Mais je rentre au lycée donc oui c un nouveau départ...Bon une page se tourne si ça été trop loin inutile d'insister
Je pense qu'elles Ă©taient vrmt hypocrite avec moi depuis quelques temps...Si elle t'ont fais mal se nes pas des vrais amies
Je suis vraiment désolée pour tooJe pense qu'elles étaient vrmt hypocrite avec moi depuis quelques temps...
Bah en vrai ça me libÚre d'un poids, nos relations etaient toxiques et mtnt les gens me demandent comment j'ai pu etre amies avec elles... En fait personne les aimes !Je suis vraiment désolée pour too