M
Anonyme
Me remercie pas ! C normal davidounetMerci
Me remercie pas ! C normal davidounetMerci
HellooooBonsoir a tous
Pourquoi es tu triste?
Parce que je viens de me rendre compte que j'ai besoin de recevoir ET de donner de l'amour...Pourquoi es tu triste?
Oui généralement dans une relation ça marche comme ça sinon c'est a sens uniqueParce que je viens de me rendre compte que j'ai besoin de recevoir ET de donner de l'amour...
Mais j'ai vrmt ce besoin... En fait j'ai besoin d'avoir un vrai couple... Mais les personnes qui m'attirent sont inatteignables...Oui généralement dans une relation ça marche comme ça sinon c'est a sens unique
Cette annĂ©e tu auras peut ĂȘtre plus de chance.Mais j'ai vrmt ce besoin... En fait j'ai besoin d'avoir un vrai couple... Mais les personnes qui m'attirent sont inatteignables...
Oui, j'espĂšre, mais ça m'attriste de pas pouvoir satisfaire ce besoin primaire...Cette annĂ©e tu auras peut ĂȘtre plus de chance.
Tu sais mon premier couple c'Ă©tait a 23 ans... Des fois faut ĂȘtre patient.Oui, j'espĂšre, mais ça m'attriste de pas pouvoir satisfaire ce besoin primaire...
Oui tu as raisonTu sais mon premier couple c'Ă©tait a 23 ans... Des fois faut ĂȘtre patient.
PareilOui tu as raison
Moi a 24 ans j'Ă©tais papa
Et puis il y a l'autre couill*n sur internet lĂ ... Je l'aime bien...Tu sais mon premier couple c'Ă©tait a 23 ans... Des fois faut ĂȘtre patient.
Ca te dirais de parler avec moi, moi aussi j'ai envie de faire une rencontreDĂ©jĂ je le connais pas et je suis pas lĂ pour faire des rencontres pour l'instant
Salut oui pourquoi pasCa te dirais de parler avec moi, moi aussi j'ai envie de faire une rencontre
BonsoirBonsoir
Oui je m appelle Guillaume et j ai 46 ansSalut oui pourquoi pas