HelloBonsoir
HelloBonsoir
Pas dans mon coin alors. C'est mieux loin de Marquise.Pourquoi tu la laisse pas et tu te trouve une autre fille?
Tu es qui ?Ăa fait quoi ce soir ?
Pourquoi si tu parlé mariage c'était sérieux donc pourquoi loin de marquise ça veut dire que tu avais pas de bonne intention alors?Pas dans mon coin alors. C'est mieux loin de Marquise.
Bah son but c de pecho plein de meuf...Pourquoi si tu parlé mariage c'était sérieux donc pourquoi loin de marquise ça veut dire que tu avais pas de bonne intention alors?
Un nouveau apparemmentTu es qui ?
Fait gaffe Ă PĂ©pito...Un nouveau apparemment
Bah ce sera cramer avec ses messages il fait toujours les mĂȘmes ^^Fait gaffe Ă PĂ©pito...
Ma meuf habite Lille, Marquise est à plus de 2h. Marre de faire la route.Pourquoi si tu parlé mariage c'était sérieux donc pourquoi loin de marquise ça veut dire que tu avais pas de bonne intention alors?
Tu trouves ça drÎle ?Bah son but c de pecho plein de meuf...
mmmmh quand il a voulu pieger @duss il parlait pas comme d'habitude...Bah ce sera cramer avec ses messages il fait toujours les mĂȘmes ^^
Mais tu a pas son adresse pourquoi tu lui demande pas comme c'est ta meuf ? Ca paraßt bizarre si tu demande au autre de t'aider a cherché une adresse surtout que si c'est ta meuf tu la connaisMa meuf habite Lille, Marquise est à plus de 2h. Marre de faire la route.
Non j'explique juste la situation mais si tu as un problÚme on s'explique stvTu trouves ça drÎle ?
Mais tu fait pas de route pour l'instant vu que tu connais pas son adresseMa meuf habite Lille, Marquise est Ă plus de 2h. Marre de faire la route.
Jen pense la mĂȘme chose que toi ! A cause des mecs comme ça, les filles penses que tous les mecs sont comme ça....Conn*rd... Tu vois, le monde va mal Ă cause des gens comme toi, Ă©goĂŻstes, sans gĂšnes ni valeurs
Tktp je suis sur que tout vas bien se passerMON MEILLEUR POTE EST EN SICILE MAIS Y A L'ETNA EN ERUPTIONNNNNN... JE FLIPPPE
En plus prendre le cas le plus extrĂȘme c'est dommage comme rĂ©fĂ©rence.Jen pense la mĂȘme chose que toi ! A cause des mecs comme ça, les filles penses que tous les mecs sont comme ça....