Bonjour ça va trÚs bien merci et toi?Bonjour comment ça va aujourd'hui ?
Bonjour ça va trÚs bien merci et toi?Bonjour comment ça va aujourd'hui ?
Tant mieux sinon tu aurais était encore mouillerImpec ce coup ci j'ai pensé a prendre mon parapluie
Tu va faire quoi de ton week end?BientĂŽt le week end
Tu a des affaires Ă rĂ©gler mais tu sais mĂȘme pas l'adresse de la personne Lille c'est grandSlt, vous allez bien ? Pourquoi pas descendre Ă Lille ce week-end. J'ai des affaires Ă rĂ©gler.
Pourquoi tu voudrais descendre ah tu veut aller voir PepitoEn plus Villeneuve d'Ascq c'est a cÎté j'ai pas besoin de descendre
De quelle personne tu parles? mdlolTu a des affaires Ă rĂ©gler mais tu sais mĂȘme pas l'adresse de la personne Lille c'est grand
La personne que tu cherche depuis le débutDe quelle personne tu parles? mdlol
Ah cette personne... C'est pas tes histoires d'une. Et de deux elle m'a envoyé des photos quand on discutait ensemble sur Messenger. Tu montres les photos aux gens, à Lille. Il y a bien une personne qui l'a au moins croisé. Faut savoir profiter des occasions.La personne que tu cherche depuis le début
Oui mais mĂȘme si les gens l'ont vu les personnes savent pas oĂč elle habite aussi logiqueAh cette personne... C'est pas tes histoires d'une. Et de deux elle m'a envoyĂ© des photos quand on discutait ensemble sur Messenger. Tu montres les photos aux gens, Ă Lille. Il y a bien une personne qui l'a au moins croisĂ©. Faut savoir profiter des occasions.
HelloHello !
Toi t'es Ă Villeneuve d'Ascq non ?Oui mais mĂȘme si les gens l'ont vu les personnes savent pas oĂč elle habite aussi logique
OuiToi t'es Ă Villeneuve d'Ascq non ?