CinémaPassion théùtre et toi
CinémaPassion théùtre et toi
Pourquoi ?Et une passion que tu trouveras peut-ĂȘtre bizarre
J'adore halloween
J'adore tout décoré chez moi j'en met de partoutPourquoi ?
J'adore tout décoré chez moi j'en met de partout
Eh salut tioteHello
cv ?Eh salut tiote
Bien et toi pitchoune?
Bah plutĂŽt bien mais mini insomnie.. Je dois m'excuser auprĂšs de mes potes ou pas ?Bien et toi pitchoune?
Pour quel motif?Bah plutĂŽt bien mais mini insomnie.. Je dois m'excuser auprĂšs de mes potes ou pas ?
De... plusieurs trucs pour chacunes mais... jpp vivre ma vie sans elles... Elles me manquent trop... Demain mon bff part en Sicile... sniiiifPour quel motif?
A toi de voir au cas par cas n'oublie pas que je t'ai dit que c'est quand ça va pas que tu sais qui sont les vrais amis prend juste ça en compteDe... plusieurs trucs pour chacunes mais... jpp vivre ma vie sans elles... Elles me manquent trop... Demain mon bff part en Sicile... sniiiif
Elles ont toujours été là pour moi, pour le meilleur comme pour le pire...A toi de voir au cas par cas n'oublie pas que je t'ai dit que c'est quand ça va pas que tu sais qui sont les vrais amis prend juste ça en compte
Alors ça vaut le coup d'arranger les chosesElles ont toujours été là pour moi, pour le meilleur comme pour le pire...
Je suis à deux doigts de pleurer tellement elles me manquent... Et mon BFF... Je veux faire de notre amitié la meilleur qui soit...Alors ça vaut le coup d'arranger les choses
Dors bien tioteBon Bonne nuit dad