Parce qu'il est sans gÚnes...Tu lui a fait ça et tu veut aussi donné c'est chats ?
Mais pourquoi lui faire ça ?
Non j'ai pas Facebook
Parce qu'il est sans gÚnes...Tu lui a fait ça et tu veut aussi donné c'est chats ?
Non j'ai pas Facebook
Ca va aller tkt courage a toi, le stress c'est normal de l'avoir. Tu va réussirBah je vise la mention trÚs bien donc j'ai pas le droit à l'erreur quoi... Et puis les félicitations du jury n'en parlons pas mdrr... Mon cerveau est en mode DNB
Oui JE VAIS Y ARRIVERRRRRR !!!!!!Ca va aller tkt courage a toi, le stress c'est normal de l'avoir. Tu va réussir
Courage tiote de ce que tu as dit tu as des bon résultats et ce qui compte c'est la nouvelle aventure qui vient aprÚsBah je vise la mention trÚs bien donc j'ai pas le droit à l'erreur quoi... Et puis les félicitations du jury n'en parlons pas mdrr... Mon cerveau est en mode DNB
LE LYCĂĂĂĂĂĂĂ OĂ JE VAIS RENCONTRER L'HOMME DE MA VIIIIIECourage tiote de ce que tu as dit tu as des bon rĂ©sultats et ce qui compte c'est la nouvelle aventure qui vient aprĂšs
Ou du moins une belle premiĂšre histoire :3LE LYCĂĂĂĂĂĂĂ OĂ JE VAIS RENCONTRER L'HOMME DE MA VIIIIIE
Pas vrmt la PremiÚre vu que techniquement 1) J'ai déjà ressenti le VRAI Amour et 2) Je suis actuellement avec mon ex pour la 3Ú foisOu du moins une belle premiÚre histoire :3
Ressentir et vivre la vie de couple sont 2 choses différentes crois moiPas vrmt la PremiÚre vu que techniquement 1) J'ai déjà ressenti le VRAI Amour et 2) Je suis actuellement avec mon ex pour la 3Ú fois
Oui je lui ai fais ça et ? J'ai qu'une vie, je peux avoir pleins de meufs, pourquoi n'en avoir qu'une ?Tu lui a fait ça et tu veut aussi donné c'est chats ?
Non j'ai pas Facebook
Bah pourquoi vouloir son adresse a elle sachant que tu en a dĂ©jĂ pleins, et si elle te donne pas son adresse peut ĂȘtre quel a pas vraiment confiance en toi aussi quel a su lire dans ton jeuOui je lui ai fais ça et ? J'ai qu'une vie, je peux avoir pleins de meufs, pourquoi n'en avoir qu'une ?
Ses chats? Des chats ça grimpe partout. Ăa gĂȘne. Si elle les a encore quand je lui reparlerais, je prĂ©viendrais encore la spa.
Moi je lui ai donné mon adresse, enfin celle de mes parents, elle n'a jamais voulu donné la sienne. C'est normal quand on veut du sérieux? C'est toujours mieux de dire Marquise, c'est plus connu que Ferques, Bazinghen ou Leulinghen Bernes. Je trouverais son adresse.
Elle veut du sérieux mais elle ne m'a envoyé aucune photo sexy d'elle. On fait ça à son mec ? Elle cache un truc. Et je déteste les rondes.
Ptdr, lire dans mon jeu ? Elle sait mĂȘme pas que je suis sur un autre coup avec une autre meuf. C'est une infirmiĂšre, elle s'appelle CĂ©line. Elle bosse Ă Calais.Bah pourquoi vouloir son adresse a elle sachant que tu en a dĂ©jĂ pleins, et si elle te donne pas son adresse peut ĂȘtre quel a pas vraiment confiance en toi aussi quel a su lire dans ton jeu
Bah continue avec ton infirmiĂšre alors et laisse la tranquille l'autre.Ptdr, lire dans mon jeu ? Elle sait mĂȘme pas que je suis sur un autre coup avec une autre meuf. C'est une infirmiĂšre, elle s'appelle CĂ©line. Elle bosse Ă Calais.
Moi je vais trĂšs bien aussiHello hello fort bien et toi?
Ah oui Ă©videmment aprĂšs si tu es pas trop loin de ton taf ça devrait aller sinon tu devras courir un peuJe suis allĂ© au boulot a pied sans prendre mon parapluie en regardant par la fenĂȘtre je commence a regretter
Ah oui quand mĂȘme, en tout cas courage Ă toiBah 45 min de marche ^^'