OkNan mais il connaßt personne ici il propose juste au pif en espérant que ça passe
Ben on commence Ă faire connaissance donc tu connais dĂ©jĂ une personneOui ça doit ĂȘtre ça, moi aussi je connais personne ici
OkNan mais il connaßt personne ici il propose juste au pif en espérant que ça passe
Ben on commence Ă faire connaissance donc tu connais dĂ©jĂ une personneOui ça doit ĂȘtre ça, moi aussi je connais personne ici
Ah non je le connais pas il a tellement faim a mon avis qu'il tente c'est toutIl aie tellement insistant c'est pour sa que j'ai pensé sa
Ah bonEn plus il a plusieurs compte quand tu lis les divers sujets
OkAh non je le connais pas il a tellement faim a mon avis qu'il tente c'est tout
Oui plusieurs noms se prĂ©sentent exactement de la mĂȘme façonAh bon
Ok je te croisOui plusieurs noms se prĂ©sentent exactement de la mĂȘme façon
Alors comment c'est passé cette premiÚre épreuve ?Hello guys...
Ah bon
Salut comment tu va?Hello guys...
Salut tiote alors?Hello guys...
Et ben çest génialMath je vais avoir 100 et Français environ 77.5
Je suis d'accord c'est super çaEt ben çest génial
Moi bof j'ai trÚs mal au dos alors au boulot c'était pas simpleVous avais passer une bonne journée ?
Tu devrais consulter un ostéopatheMoi bof j'ai trÚs mal au dos alors au boulot c'était pas simple
Je me suis fais mal samedi jai aider un pote a déménagéTu devrais consulter un ostéopathe
Ah il as plus chez toi ?Pour ma part je suis pas rentrer sous la pluie alors ça va