Pourquoi ?On va ĂȘtre direct. Ăa te dit de se rencontrer?
Sa me semble Ă©videntPourquoi ?
Mais tu devais pas t'installer avec ta compagne qui donne ses chats toi?On va ĂȘtre direct. Ăa te dit de se rencontrer?
Il as déjà une femme ?Mais tu devais pas t'installer avec ta compagne qui donne ses chats toi?
DĂ©jĂ je le connais pas et je suis pas lĂ pour faire des rencontres pour l'instantSa me semble Ă©vident
Je cherche une amie à Lille qui est nounou. Angélique, une brune de 33 enfants, grosse poitrine. Tu l'as connu ?Non pas à ma connaissance pourquoi ?
On pourrait discuter. Et j'ai 3 enfants que je peux te présenter. Il y a des endroits super à Marquise comme l'hÎtel de l'hÎtellerie de la Quenoeille, c'est un hÎtel restaurant dans un chùteau, il y a de trÚs bons restaurants. On pourra aller Calais ou à Boulogne sur Mer. T'y es déjà aller ? Le fruit défendu c'est un super endroit pour un date.Pourquoi ?
Pourquoi vouloir me rencontrer apparemment tu doit t'installer avec ta compagneJe cherche une amie à Lille qui est nounou. Angélique, une brune de 33 enfants, grosse poitrine. Tu l'as connu ?
On pourrait discuter. Et j'ai 3 enfants que je peux te présenter. Il y a des endroits super à Marquise comme l'hÎtel de l'hÎtellerie de la Quenoeille, c'est un hÎtel restaurant dans un chùteau, il y a de trÚs bons restaurants. On pourra aller Calais ou à Boulogne sur Mer. T'y es déjà aller ? Le fruit défendu c'est un super endroit pour un date.
Oui sa je le sais mais Pepito n'a pas compris apparemmentDĂ©jĂ je le connais pas et je suis pas lĂ pour faire des rencontres pour l'instant
non la personne que tu cherche je la connais pas et je taf pas avec une Angélique désolerPourquoi vouloir me rencontrer apparemment tu doit t'installer avec ta compagne
Il veut faire des rencontres alors qu'il a une compagne et qui va enmenager avec ? Pourquoi chercher quelqu'un d'autre ?Oui sa je le sais mais Pepito n'a pas compris apparemment
Oui mais elle saura rienMais tu devais pas t'installer avec ta compagne qui donne ses chats toi?
A mon avis il veut surtout du sexeIl veut faire des rencontres alors qu'il a une compagne et qui va enmenager avec ? Pourquoi chercher quelqu'un d'autre ?
Oui mais pourquoi s'installer avec elle aussi, elle veut du sérieux pour vouloir çaA mon avis il veut surtout du sexe
Sauf si elle sait pas ce qu'il se passe a coteOui mais pourquoi s'installer avec elle aussi, elle veut du sérieux pour vouloir ça
Tout le monde nai pas forcément fidÚleOui mais pourquoi s'installer avec elle aussi, elle veut du sérieux pour vouloir ça
Tant qu'elle sait rien. T'es de Villeneuve d'Ascq et je serais à Lille. Tu m'as dit que c'est à cÎté. On ira chez toi.Pourquoi vouloir me rencontrer apparemment tu doit t'installer avec ta compagn
A mon avis nonSauf si elle sait pas ce qu'il se passe a cote
Mr Pepito j'ai pas impression qu'elle soit d'accordTant qu'elle sait rien. T'es de Villeneuve d'Ascq et je serais à Lille. Tu m'as dit que c'est à cÎté. On ira chez toi.