Si justement je lui ai tout balancé et j'attends sa réponse... Que j'aurais demain !Pas encore eu ta discussion?
Si justement je lui ai tout balancé et j'attends sa réponse... Que j'aurais demain !Pas encore eu ta discussion?
Il a l'art du suspense mais au moins ça lui donne un temps de réflexion.Si justement je lui ai tout balancé et j'attends sa réponse... Que j'aurais demain !
D'après son ex flirt il a tjrs pris 20h à répondre...Il a l'art du suspense mais au moins ça lui donne un temps de réflexion.
C'est important de peser le pour et le contre c'est une bonne attitudeD'après son ex flirt il a tjrs pris 20h à répondre...
Bah je lui ai dit «Met moi un rateau parce que je sais que tu m'aimes pas et il faut que je tourne la page car je préfère renoncer à mes sentiments qu'a notre amitié» ... C'est bien ?C'est important de peser le pour et le contre c'est une bonne attitude
Oui a mon avis il va réfléchir a ses sentiments et il aviseraBah je lui ai dit «Met moi un rateau parce que je sais que tu m'aimes pas et il faut que je tourne la page car je préfère renoncer à mes sentiments qu'a notre amitié» ... C'est bien ?
Mais je sais qu'il m'aime pas...Oui a mon avis il va réfléchir a ses sentiments et il avisera
Mais je le sais... C'est comme ça ! Même si sincérement je sais que notre couple aurait était INCROYABLE !Ça ça reste a lui de décider tiote
Tu me diras sa réponse?Mais je le sais... C'est comme ça ! Même si sincérement je sais que notre couple aurait était INCROYABLE !
Bien sur ! : Je t'aime pas !Tu me diras sa réponse?
Faut nuancer ce sera plutôt tu es une excellente amie mais je n'ai pas de sentiments amoureuxBien sur ! : Je t'aime pas !
Sa revient au meme...Faut nuancer ce sera plutôt tu es une excellente amie mais je n'ai pas de sentiments amoureux
J'espère que tu auras une bonne surprise malgré toutSa revient au meme...
Apparemment mon cœur aussi vu que j'arrive pas à accepter totalement qu'il m'aime pas...J'espère que tu auras une bonne surprise malgré tout
Faut te dire qu'il t'aime mais peut être pas de la façon dont tu espère.Apparemment mon cœur aussi vu que j'arrive pas à accepter totalement qu'il m'aime pas...
T.T Je suis la femme qui lui faut je le sens !Faut te dire qu'il t'aime mais peut être pas de la façon dont tu espère.
Pk c pas bon ? C'est normal que je sois plus stressée par ça que par le brevet dans 5 jours alors que j'ai pas fini de réviser ?Mmmm vivement demain c fais un moment que je te sens stressé ce n'est pas bon.