Aaaaaaaaaaaaaaah

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Bah c'est mieux quelque part que ça tombe sur lui que quelqu'un qui tiendrai a toi par intérêt 🙂
Bah oui mais ça aurait été plus facile de me détacher de lui parce qu'il m'aurait snober en apprenant ça alors que là mon seul but c'est de pas tout gâcher entre nous pour qu'on reste au moins pote...
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Tu as été clair avec lui que s'il ne ressentais pas la même chose ça resterait ton ami et comme tu me l'as présenté quand tu lui as dit ça la rassure donc je pense qu'à ce niveau là tu peux respirer.☺️
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Tu as été clair avec lui que s'il ne ressentais pas la même chose ça resterait ton ami et comme tu me l'as présenté quand tu lui as dit ça la rassure donc je pense qu'à ce niveau là tu peux respirer.☺️
De toute façon on va mettre sa au clair ce soir... Il faut que je lui parle de : 1• Nous deux 2• Si il va bien 3•Lui demander si il tient à notre relation 4• Lui parler de l'affaire Bodega
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Alors attention aux mots que tu utiliseras quand tu demanderas s'il tient a votre relation pour pas que ça ressemble trop a un ultimatum.
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Mmmm commence a mettre en avant que cette amitié a toujours été précieuse pour toi et que rien ne pourra la casser en terminant par qu'est ce que tu en pense? Pour suggérer la question plutôt que la poser directement ça fera moins agressif.
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Mmmm commence a mettre en avant que cette amitié a toujours été précieuse pour toi et que rien ne pourra la casser en terminant par qu'est ce que tu en pense? Pour suggérer la question plutôt que la poser directement ça fera moins agressif.
Waouh merci pour ton idée incroyable... Je vais lui demander de me mettre un râteau aussi parce que je sais qu'il m'aime pas et je veux qu'il le dise pour me permettre de passer à autre chose sur le plan amour...
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Bon Bonne nuit je vais au dodo... Vers 00h je te tien au courant de ses réponses
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Waouh merci pour ton idée incroyable... Je vais lui demander de me mettre un râteau aussi parce que je sais qu'il m'aime pas et je veux qu'il le dise pour me permettre de passer à autre chose sur le plan amour...
De rien tiote fais de ton mieux et ça se passera bien.
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Vous allez pas vous voir aujourd'hui?
Non monsieur revient pas de la semaine... J'ai parlé rapid avec lui (on c'est co en meme temps => On est reliés !) et il m'a dit que ça aller mais J'Y CROIS pas entièrement dans le sens où il va mieux que il y a quelques jours mais c'est pas ça non plus...