Aaaaaaaaaaaaaaah

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Pk c pas bon ? C'est normal que je sois plus stressée par ça que par le brevet dans 5 jours alors que j'ai pas fini de réviser ?
Le début de ta vie amoureuse de jeune fille est plus stressant c'est normal mais autant de tension sur la durée ce n'est pas bon pour la santé
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Mince désolé tiote une page se tourne
Oui... D'autant plus que mon groupe de pote c'est retourné contre moi, en m'accusant de choses que j'avais jamais fait... J'ai maintenant beaucoup moins de pote... Ma pote depuis le CP => partie , Mes potes depuis la 6e => parties !
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Oui... D'autant plus que mon groupe de pote c'est retourné contre moi, en m'accusant de choses que j'avais jamais fait... J'ai maintenant beaucoup moins de pote... Ma pote depuis le CP => partie , Mes potes depuis la 6e => parties !
C'est douloureux mais c'est dans ces cas là que tu vois tes vrais amis.
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
C'est douloureux mais c'est dans ces cas là que tu vois tes vrais amis.
Hi hi ^^ Je vais exploser de rire ^^ Cette poufiasse (une de mes ex potes) m'a regardé grv mal ajd mdrrrrr... Ah et en fait notre complicité n'est pas perdue avec Léo => Il m'a demandé si je boudais et j'ai dit que non mais qu'il venait pas me parler donc... Et après il m'appelait de temps en temps pour me poser des questions ou me demander des trucs ^^
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Hi hi ^^ Je vais exploser de rire ^^ Cette poufiasse (une de mes ex potes) m'a regardé grv mal ajd mdrrrrr... Ah et en fait notre complicité n'est pas perdue avec Léo => Il m'a demandé si je boudais et j'ai dit que non mais qu'il venait pas me parler donc... Et après il m'appelait de temps en temps pour me poser des questions ou me demander des trucs ^^
Ah bah c'est au moins ça quand aux autres coupent les ponts et s'ils t'embêtent met leur une tete
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
POV: Quand tu aimes ton meilleur ami en amitié plus que quand tu étais en crush + + sur lui