M
Anonyme
Non moi juste ma mainouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai baiser hier ça ma fait du bien partout
et toi pas de baise ?
Tu la sucer ?
Non moi juste ma mainouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai baiser hier ça ma fait du bien partout
et toi pas de baise ?
sucer oui gorge profonde !!Non moi juste ma main
Tu la sucer ?
Hummm j'aurais aimer le sucer avec toisucer oui gorge profonde !!
Hummm j'aurais aimer le sucer avec toitu aurais aimer le sucer avec moi tu es bi ?
que je te parle de moi si je viens ici c'est pour me divertirOui, je penses bien. Peux tu, surtout, aimerais tu bien me parler de toi, de ta raison d'être sur ce forum, de ce que tu as désir de me faire connaitre de toi ? Je te laisse la parole et partagerais alors la discussion avec toi. Si tu me l'accorde.
Et j'adore me goderJe sais pas mais j'ai très envie de sucer une belle bite
tu adore te goder si tu aime sucer la bite tu peu etre bi sexuelleEt j'adore me goder
Quel copinetu adore te goder si tu aime sucer la bite tu peu etre bi sexuelle
et ta copine elle est plus là
Merci de ta réponse. Moi aussi, pour passer mon temps lorsque pas d'autres occupations. Je suis un garçon aux yeux , alors, compliqué à vraiment définir, je dirais entre vert et marron, vert gris, bref, quelque choses dans ce genre de couleur d'yeux. Je mesure 1m75. je vie ne Bretagne où suis né.que je te parle de moi si je viens ici c'est pour me divertir
je suis une femme brune yeux vert et grande
C'est une femme qui ma fais connaître dans mon culQuel copine
Et j'ai pas encore sucer
Par contre mencule oui
Framboise tu aie étonné que j'aime les bitestu adore te goder si tu aime sucer la bite tu peu etre bi sexuelle
et ta copine elle est plus là
comment a quelle copine celle aqui ta fait une déclaration sur le forumQuel copine
Et j'ai pas encore sucer
Par contre mencule oui
oui j'ai été étonnée que tu aimes les bitesFramboise tu aie étonné que j'aime les bites
c'est une femme qui ta goder dans ton culC'est une femme qui ma fais connaître dans mon cul
Si c'est Jordane elle nai plus lacomment a quelle copine celle aqui ta fait une déclaration sur le forum
je mesouviens plus de son pseudo ?
tu as pas encore sucer mais tu as déjà été enculer
et tu as aimer ou pas ?
J'adore les femmes a milles pour centoui j'ai été étonnée que tu aimes les bites
j ai toujours pensée que tu aimais les femmes
Oui c'est sac'est une femme qui ta goder dans ton cul
mais jamais un homme ?