Vous êtes plutôt timide ou pas

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
410
Crédits
208
Genre
Femme
Bonjour, très timide. Comme je suis en couple, j'ai perdu la notion d'être dragué et séduite par d'autre. J'aime bien ce que ce forum offre, la possibilité de discuter, draguer, complimenter, sans engagement physique et sans avoir l'impression de tromper mon homme, car il sait ce que je fais et les fantasmes que je réalise ici. à lire vos écrits et vos commentaires, mon imagination se fait aller et ma petite culotte en mouille, au final c'est lui qui en profite le soir venu !

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
55
Crédits
218
Bonjour, très timide. Comme je suis en couple, j'ai perdu la notion d'être dragué et séduite par d'autre. J'aime bien ce que ce forum offre, la possibilité de discuter, draguer, complimenter, sans engagement physique et sans avoir l'impression de tromper mon homme, car il sait ce que je fais et les fantasmes que je réalise ici. à lire vos écrits et vos commentaires, mon imagination se fait aller et ma petite culotte en mouille, au final c'est lui qui en profite le soir venu !
Tu as bien de la chance alors d'avoir quelqu'un qui te donne du plaisir en réel !

Vacho
Membre
Réactions
7
Crédits
50
Genre
Homme
Moi aussi très timide avec la gente féminine,
Et mais j'ai du me faire violence et je suis heureux de l'avoir fait car je suis marié et heureux. Je perdais tout mes moyens et le jour où tu tombe sur la bonne, elle te met en confiance et tout va bien. Par la suite quand la confiance est en place je suis totalement libéré et plus de limite.

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
85
Crédits
100
Genre
Homme
En ce qui me concerne, plutôt timide lorsqu'il s'agit d'aborder l'autre mais une fois la conversation sur les rails...tout roule. ( ce qui est le rôle des rails d'ailleurs ;) )