Bonjour je suis assez timide j'attends que la personne face le premier pasbonjour
quand vous draguez vous êtes plutôt timide ou pas ?
moi quand je connais pas je suis plutôt timide
et vous ?
bon dimanche
Bonjour je suis assez timide j'attends que la personne face le premier pasbonjour
et vous ?
bon dimanche
Moi c'est pareil que toi, j'ai besoin de connaitre et d'être à l'aise pour draguerbonjour
et vous ?
bon dimanche
Comme dis l'ami Dutronc "le monde entier est un cactus..."lolAh même les cactus ???
Perdre ses moyens c'est le cas un peu de tout le monde non ?Énormément timide et quand je suis devant une femme je perd mes moyens
Tu as bien de la chance alors d'avoir quelqu'un qui te donne du plaisir en réel !Bonjour, très timide. Comme je suis en couple, j'ai perdu la notion d'être dragué et séduite par d'autre. J'aime bien ce que ce forum offre, la possibilité de discuter, draguer, complimenter, sans engagement physique et sans avoir l'impression de tromper mon homme, car il sait ce que je fais et les fantasmes que je réalise ici. à lire vos écrits et vos commentaires, mon imagination se fait aller et ma petite culotte en mouille, au final c'est lui qui en profite le soir venu !
Parfois on dérailleEn ce qui me concerne, plutôt timide lorsqu'il s'agit d'aborder l'autre mais une fois la conversation sur les rails...tout roule. ( ce qui est le rôle des rails d'ailleurs)
Réservé ou timide?Idem avec l’âge et l’expérience un peu moins mais je reste néanmoins Timide
Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée
Ce n'est pas justeBonjour, très timide. Comme je suis en couple, j'ai perdu la notion d'être dragué et séduite par d'autre. J'aime bien ce que ce forum offre, la possibilité de discuter, draguer, complimenter, sans engagement physique et sans avoir l'impression de tromper mon homme, car il sait ce que je fais et les fantasmes que je réalise ici. à lire vos écrits et vos commentaires, mon imagination se fait aller et ma petite culotte en mouille, au final c'est lui qui en profite le soir venu !
Et ça fonctionne encore?Timide un peu, je me décris plutôt comme une personne réservée.
Je n'ai jamais été très fort à la drague, mes rencontres se sont toujours fait au hasard, rebondir sur l'opportunité de l'instant.
Comme par exemple en discothèque, se retrouver face à face, une affinité où nous partageons un verre, puis à la sortie un bisou d'au revoir qui s'éternise, un enlacement invitant à prolonger scrapuleusement la nuit.
Aujourd'hui je ne fréquente plus les discothèques, clubs de nuit.Et ça fonctionne encore?
Plutôt un pêcheur, la patience aujourd'hui ça mord à l'hameçon ou pas.Le plaisir de plaire. Tu étais ce que l’on peut appeler un chasseur?
Et qu’utilisais tu comme appas?Plutôt un pêcheur, la patience aujourd'hui ça mord à l'hameçon ou pas.
A une certaine époque mon physique, aujourd'hui mes rides de sagesseEt qu’utilisais tu comme appas?
Et cela fonctionne t il mieux d'avoir des rides ?A une certaine époque mon physique, aujourd'hui mes rides de sagesse![]()