Vous êtes plutôt timide ou pas

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
599
Crédits
378
Genre
Femme
Bonjour, très timide. Comme je suis en couple, j'ai perdu la notion d'être dragué et séduite par d'autre. J'aime bien ce que ce forum offre, la possibilité de discuter, draguer, complimenter, sans engagement physique et sans avoir l'impression de tromper mon homme, car il sait ce que je fais et les fantasmes que je réalise ici. à lire vos écrits et vos commentaires, mon imagination se fait aller et ma petite culotte en mouille, au final c'est lui qui en profite le soir venu !

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
80
Crédits
368
Bonjour, très timide. Comme je suis en couple, j'ai perdu la notion d'être dragué et séduite par d'autre. J'aime bien ce que ce forum offre, la possibilité de discuter, draguer, complimenter, sans engagement physique et sans avoir l'impression de tromper mon homme, car il sait ce que je fais et les fantasmes que je réalise ici. à lire vos écrits et vos commentaires, mon imagination se fait aller et ma petite culotte en mouille, au final c'est lui qui en profite le soir venu !
Tu as bien de la chance alors d'avoir quelqu'un qui te donne du plaisir en réel !

Vacho
Membre
Réactions
19
Crédits
120
Genre
Homme
Moi aussi très timide avec la gente féminine,
Et mais j'ai du me faire violence et je suis heureux de l'avoir fait car je suis marié et heureux. Je perdais tout mes moyens et le jour où tu tombe sur la bonne, elle te met en confiance et tout va bien. Par la suite quand la confiance est en place je suis totalement libéré et plus de limite.

M
Membre supprimé 1392
Anonyme
En ce qui me concerne, plutôt timide lorsqu'il s'agit d'aborder l'autre mais une fois la conversation sur les rails...tout roule. ( ce qui est le rôle des rails d'ailleurs ;) )

Grougrou59
Membre
Réactions
29
Crédits
145
Genre
Homme
Idem avec l’âge et l’expérience un peu moins mais je reste néanmoins Timide
Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Ce n'est pas juste 🤣

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Timide un peu, je me décris plutôt comme une personne réservée.
Je n'ai jamais été très fort à la drague, mes rencontres se sont toujours fait au hasard, rebondir sur l'opportunité de l'instant.
Comme par exemple en discothèque, se retrouver face à face, une affinité où nous partageons un verre, puis à la sortie un bisou d'au revoir qui s'éternise, un enlacement invitant à prolonger scrapuleusement la nuit.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 070
Crédits
1 342
Timide un peu, je me décris plutôt comme une personne réservée.
Je n'ai jamais été très fort à la drague, mes rencontres se sont toujours fait au hasard, rebondir sur l'opportunité de l'instant.
Comme par exemple en discothèque, se retrouver face à face, une affinité où nous partageons un verre, puis à la sortie un bisou d'au revoir qui s'éternise, un enlacement invitant à prolonger scrapuleusement la nuit.
Et ça fonctionne encore?

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Et ça fonctionne encore?
Aujourd'hui je ne fréquente plus les discothèques, clubs de nuit.
Aujourd'hui je suis rangé, je ne suis plus seul.
Parfois cela arrive encore, mais c'est plus par jeu, juste un sage bisous sur la joue, c'est de savoir que je peux encore attiré.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 070
Crédits
1 342
Le plaisir de plaire. Tu étais ce que l’on peut appeler un chasseur?