Pareil, timide, c'est pas "naturel" chez moi, donc ça m'aide pas...bonjour
quand vous draguez vous êtes plutôt timide ou pas ?
moi quand je connais pas je suis plutôt timide
et vous ?
bon dimanche
Au départ plutôt timide mais avec toi je ne vais pas l'être bien au contraire prépare toibonjour
quand vous draguez vous êtes plutôt timide ou pas ?
moi quand je connais pas je suis plutôt timide
et vous ?
bon dimanche
Parle de plus en plus à des femmes. Poli, courtois, taquin. Ni plus ni moins. A force de t'entraîner une aisance se développe chez toi et se ressent. Les femmes ressentent cette aisance et cette confiance masculine, ce qui fera de toi quelqu'un de plus attirant encore. Des femmes ? Il y en a plein. Si ce n'est pas celle du moment, ce sera une autre et une autre et au final celle du début, on se rend compte qu'on y accordait trop d'attention. Tu peux commencer par un simple "passez une bonne journée" en pleine rue, puis "j'aime votre style, qu'est-ce qu'elle fait aujourd'hui, basta" puis "une vrai conversation". Si tu démarres demain, dans 1 semaine tu te sentira déjà fier de toi, dans 1 mois tu es plus à l'aise et confiant, dans 3 mois tu commences à obtenir des numéros, dans 6 mois tu peux draguer n'importe qui comme tu veux.
hein quoi toi timide ah bon on dirais pas !Plutôt timide
Et toi l'es tu?hein quoi toi timide ah bon on dirais pas !
Ben la c'est des messages c'est plus facile que dans la vraie viehein quoi toi timide ah bon on dirais pas !
ben si tu me connaissai dans la vrais vie tu n aurais plus ta timidité !!Ben la c'est des messages c'est plus facile que dans la vraie vie
Oui j'en suis sûrben si tu me connaissai dans la vrais vie tu n aurais plus ta timidité !!
alors comme ça les hommes suce mieux les hommes que les femmesOui j'en suis sûr
Ici on part du constat que un homme qui se connaît, qui connaît son sexe et la façon d'obtenir du plaisir avec, même en solitaire, serait plus à même de prodiguer du plaisir à la verge d'un autre homme dans un rapport buccal.alors comme ça les hommes suce mieux les hommes que les femmes
j aimerais faire un concours pour voir qui gagnerais ça serai moi !
Ok pour le concoursalors comme ça les hommes suce mieux les hommes que les femmes
j aimerais faire un concours pour voir qui gagnerais ça serai moi !
Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour servir de cobayeOk pour le concours
Oui il faut une queueIl n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour servir de cobaye
Ma verge risque de n'être pas assez imposante pour votre appétit !Oui il faut une queue
La tienne ?
Elle aie très bien ta biteMa verge risque de n'être pas assez imposante pour votre appétit !
mème si tu va perdre avec moi ?Ok pour le concours
Au moin je sucerais une bite lolmème si tu va perdre avec moi ?