Vous êtes plutôt timide ou pas

John doe 79
Membre
Réactions
0
Crédits
163
Genre
Homme
Salut,
Moi je suis plutot timide, je reste spectateur en admirant la fille de loin. Difficile de faire le premier pas.

MASROST
Membre
Réactions
10
Crédits
835
Genre
Homme
Pour ma part, de savoir si je suis timide ou en effet plutôt réservé, mais je dirais plutôt hésitant en tout cas. Déjà, faut il savoir où nous en sommes de ces questions d'égalité femmes hommes. Bien des femmes se réclament d'égalité des sexe, mais pour autant, c'est toujours aux hommes de faire le premier pas, doit être Viril, bien structuré physiquement, j'en passes.... donc, oui, où en sommes nous de ces réclamation des femmes de l'égalité des sexe(s) ? bon, je dis, "des" femmes, sauf exception car il en est des exceptions, même si moindre, ou si peu.

F
Franck Altanin
Anonyme
Parle de plus en plus à des femmes. Poli, courtois, taquin. Ni plus ni moins. A force de t'entraîner une aisance se développe chez toi et se ressent. Les femmes ressentent cette aisance et cette confiance masculine, ce qui fera de toi quelqu'un de plus attirant encore. Des femmes ? Il y en a plein. Si ce n'est pas celle du moment, ce sera une autre et une autre et au final celle du début, on se rend compte qu'on y accordait trop d'attention. Tu peux commencer par un simple "passez une bonne journée" en pleine rue, puis "j'aime votre style, qu'est-ce qu'elle fait aujourd'hui, basta" puis "une vrai conversation". Si tu démarres demain, dans 1 semaine tu te sentira déjà fier de toi, dans 1 mois tu es plus à l'aise et confiant, dans 3 mois tu commences à obtenir des numéros, dans 6 mois tu peux draguer n'importe qui comme tu veux.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
114
Crédits
555
alors comme ça les hommes suce mieux les hommes que les femmes
j aimerais faire un concours pour voir qui gagnerais ça serai moi !
Ici on part du constat que un homme qui se connaît, qui connaît son sexe et la façon d'obtenir du plaisir avec, même en solitaire, serait plus à même de prodiguer du plaisir à la verge d'un autre homme dans un rapport buccal.
Moi je préfère la bouche d'une femme mais je ne me suis jamais fait sucer par un homme et donc je n'ai pas matière à comparaison.
D'ailleurs partant du constat que les hommes serait meilleur en terme de pipe est ce que les femmes sont les reines du broute minou?
Et qui serait le meilleur entre une femme ou un homme pour l'anulingus?