Vous aimez les vetement en cuir ou lingerie

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 647
Oui , c'est vrai après j'aime bien être déshabiller lentement au fur et à mesure des caresses et des baisers
Et voilà le pourquoi de cette lingerie. Le plaisir d'être effeuillée avec lenteur et douceur. Et parfois tout arracher avec vigueur 😅

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
J'ai trouvé une solution pour être effeuillé longuement. Je mets des corsets avec tout plein de lassage hahaha

amber75
Membre
Réactions
21
Crédits
65
Genre
Femme
La lingerie en cuir, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ni de plus agréable à porter , mais dans certains contextes pourquoi pas 😁

Fluxy
Membre
Réactions
13
Crédits
15
Genre
Homme
Ben catwoman, c'est pas de la lingerie en cuir qu'elle porte, c'est une tenue complete en latex , et ca c'est beaucoup plus simple a porter que de la lingerie et du cuir
Plus simple ? Par certain, à retirer, ça doit être galère ou alors tout vient d'un coup... où est le plaisir ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 647
Ben catwoman, c'est pas de la lingerie en cuir qu'elle porte, c'est une tenue complete en latex , et ca c'est beaucoup plus simple a porter que de la lingerie et du cuir
Bonjour la transpiration à l'intérieur

amber75
Membre
Réactions
21
Crédits
65
Genre
Femme
Plus simple ? Par certain, à retirer, ça doit être galère ou alors tout vient d'un coup... où est le plaisir ?
J'ai dit que c'était plus simple à porter, pas a retirer.
Une combi en latex, c'est souple, ca epouse le corps (je vois ce que ca donne avec les combi neoprene) et c'est finalement agreable a porter,

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 647
Je ne suis pas certaine qu'une combinaison en cuir respirent d'avantage :D Le cuir est sensé respirer, mais jusqu'à un certain point, et pas assez pour absorber la transpiration
Tu mets des combinaisons en latex parfois ?