Et voilà le pourquoi de cette lingerie. Le plaisir d'être effeuillée avec lenteur et douceur. Et parfois tout arracher avec vigueurOui , c'est vrai après j'aime bien être déshabiller lentement au fur et à mesure des caresses et des baisers

Et voilà le pourquoi de cette lingerie. Le plaisir d'être effeuillée avec lenteur et douceur. Et parfois tout arracher avec vigueurOui , c'est vrai après j'aime bien être déshabiller lentement au fur et à mesure des caresses et des baisers
RireJ'ai trouvé une solution pour être effeuillé longuement. Je mets des corsets avec tout plein de lassage hahaha
Oui c'est bien aussi.Une paire de ciseaux![]()
Pourtant c’est tellement beau la lingerie. Et je dois dire que je trouve une femme en lingerie beaucoup plus désirable que totalement nue.Moi j'adore mettre de lingerie. Mais tout les hommes que j'ai pu rencontrer n'ont pas eu l'air de s'y intéresser et me l'ont très vite enlever![]()
Bin moi aussi je me trouve plus jolie avec que sansPourtant c’est tellement beau la lingerie. Et je dois dire que je trouve une femme en lingerie beaucoup plus désirable que totalement nue.
La tenue d'Eve c'est jolie aussi non ?Bin moi aussi je me trouve plus jolie avec que sans
Oui un joli string ou body. Des bas ou des collants j’adoré aussi.Bin moi aussi je me trouve plus jolie avec que sans
Tout l'intérêt est de parvenir à cette tenue d'Eve ; c'est ce qu'il y a de plus excitant. Si pour patienter on a de la lingerie à admirer et retirer, c'est encore mieux.La tenue d'Eve c'est jolie aussi non ?
Catwoman ?La lingerie en cuir, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ni de plus agréable à porter , mais dans certains contextes pourquoi pas![]()
Ben catwoman, c'est pas de la lingerie en cuir qu'elle porte, c'est une tenue complete en latex , et ca c'est beaucoup plus simple a porter que de la lingerie et du cuirCatwoman ?![]()
Plus simple ? Par certain, à retirer, ça doit être galère ou alors tout vient d'un coup... où est le plaisir ?Ben catwoman, c'est pas de la lingerie en cuir qu'elle porte, c'est une tenue complete en latex , et ca c'est beaucoup plus simple a porter que de la lingerie et du cuir
Bonjour la transpiration à l'intérieurBen catwoman, c'est pas de la lingerie en cuir qu'elle porte, c'est une tenue complete en latex , et ca c'est beaucoup plus simple a porter que de la lingerie et du cuir
J'ai dit que c'était plus simple à porter, pas a retirer.Plus simple ? Par certain, à retirer, ça doit être galère ou alors tout vient d'un coup... où est le plaisir ?
Je ne suis pas certaine qu'une combinaison en cuir respirent d'avantageBonjour la transpiration à l'intérieur
Tu mets des combinaisons en latex parfois ?Je ne suis pas certaine qu'une combinaison en cuir respirent d'avantageLe cuir est sensé respirer, mais jusqu'à un certain point, et pas assez pour absorber la transpiration