Une rencontre spéciale

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1257
  • Date de début
M
Membre supprimé 1257
Anonyme
Ben alors je serai se que tu veut t'en que je peut te sucer
Ecoute, tu suces peut-être très bien mais le fait que tu insistes me met mal à l'aise. Désolé mais je ne veux pas.

M
Membre supprimé 1257
Anonyme
Pour ceux que ça intéresse, j'ai plein d'autres histoires et quelques photos ! ;)

M
Membre supprimé 1257
Anonyme
Il y a une femme à une soirée que j'ai enculé devant l'entrée de la maison. Une collègue m'a montré ses seins, et une amie de ma mère m'avait sucé (c'était ma première fellation)

Sinon des fois je parle avec des femmes jambes nues et leur demande si je peux caresser leurs jambes, la plupart accepte !

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Il y a une femme à une soirée que j'ai enculé devant l'entrée de la maison. Une collègue m'a montré ses seins, et une amie de ma mère m'avait sucé (c'était ma première fellation)

Sinon des fois je parle avec des femmes jambes nues et leur demande si je peux caresser leurs jambes, la plupart accepte !
Et ben tu en as de la chance

M
Membre supprimé 1257
Anonyme
Pourquoi amie de ta mere ta sucer
Et ta collègue ta juste montrer ses seins ?
On s'excitait mutuellement, puis à une soirée on s'est chauffé puis voilà quoi, j'ai même une photo de ça !
Et ma collègue était un peu spéciale, un jour elle m'a envoyé ses seins en photo

M
Membre supprimé 53
Anonyme
On s'excitait mutuellement, puis à une soirée on s'est chauffé puis voilà quoi, j'ai même une photo de ça !
Et ma collègue était un peu spéciale, un jour elle m'a envoyé ses seins en photo
Ok
Elle ta sucer et jusqu'à que tu jouisse ?