Une rencontre spéciale

leglover
Membre
Réactions
13
Crédits
50
Genre
Homme
Pour ceux que ça intéresse, j'ai plein d'autres histoires et quelques photos ! ;)

leglover
Membre
Réactions
13
Crédits
50
Genre
Homme
Il y a une femme à une soirée que j'ai enculé devant l'entrée de la maison. Une collègue m'a montré ses seins, et une amie de ma mère m'avait sucé (c'était ma première fellation)

Sinon des fois je parle avec des femmes jambes nues et leur demande si je peux caresser leurs jambes, la plupart accepte !

duss
Membre 💎💎
Réactions
520
Crédits
3 791
Genre
Homme
Il y a une femme à une soirée que j'ai enculé devant l'entrée de la maison. Une collègue m'a montré ses seins, et une amie de ma mère m'avait sucé (c'était ma première fellation)

Sinon des fois je parle avec des femmes jambes nues et leur demande si je peux caresser leurs jambes, la plupart accepte !
Et ben tu en as de la chance

leglover
Membre
Réactions
13
Crédits
50
Genre
Homme
Pourquoi amie de ta mere ta sucer
Et ta collègue ta juste montrer ses seins ?
On s'excitait mutuellement, puis à une soirée on s'est chauffé puis voilà quoi, j'ai même une photo de ça !
Et ma collègue était un peu spéciale, un jour elle m'a envoyé ses seins en photo

duss
Membre 💎💎
Réactions
520
Crédits
3 791
Genre
Homme
On s'excitait mutuellement, puis à une soirée on s'est chauffé puis voilà quoi, j'ai même une photo de ça !
Et ma collègue était un peu spéciale, un jour elle m'a envoyé ses seins en photo
Ok
Elle ta sucer et jusqu'à que tu jouisse ?

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.