Non, jamais, désolé.Mince tu vient defois sur Lyon ?
Non, jamais, désolé.Mince tu vient defois sur Lyon ?
TampisNon, jamais, désolé.
Dommage pour toi je suce bien il paraîtNon, jamais, désolé.
Peut-être et c'est cool pour toi, mais ça ne m'intéresse pas.Dommage pour toi je suce bien il paraît
Ben tu m'a dit pourquoi pasPeut-être et c'est cool pour toi, mais ça ne m'intéresse pas.
Tu peut me décrire ta queueBen tu m'a dit pourquoi pas
Oui au départ je t'ai dit qu'essayer avec un homme efféminé ne me rebutait pasBen tu m'a dit pourquoi pas
Ben alors je serai se que tu veut t'en que je peut te sucerOui au départ je t'ai dit qu'essayer avec un homme efféminé ne me rebutait pas
Elle mesure combien ta biteBen alors je serai se que tu veut t'en que je peut te sucer
Ecoute, tu suces peut-être très bien mais le fait que tu insistes me met mal à l'aise. Désolé mais je ne veux pas.Ben alors je serai se que tu veut t'en que je peut te sucer
Ok pas de soucisEcoute, tu suces peut-être très bien mais le fait que tu insistes me met mal à l'aise. Désolé mais je ne veux pas.
MerciOk pas de soucis
Désolé
Bonne soirée
J'aurais pas due insister mais jen avait envie encore désoléMerci![]()
RacontePour ceux que ça intéresse, j'ai plein d'autres histoires et quelques photos !![]()
Il y a une femme à une soirée que j'ai enculé devant l'entrée de la maison. Une collègue m'a montré ses seins, et une amie de ma mère m'avait sucé (c'était ma première fellation)Raconte
Et ben tu en as de la chanceIl y a une femme à une soirée que j'ai enculé devant l'entrée de la maison. Une collègue m'a montré ses seins, et une amie de ma mère m'avait sucé (c'était ma première fellation)
Sinon des fois je parle avec des femmes jambes nues et leur demande si je peux caresser leurs jambes, la plupart accepte !
Pourquoi amie de ta mere ta sucerEt ben tu en as de la chance
On s'excitait mutuellement, puis à une soirée on s'est chauffé puis voilà quoi, j'ai même une photo de ça !Pourquoi amie de ta mere ta sucer
Et ta collègue ta juste montrer ses seins ?
OkOn s'excitait mutuellement, puis à une soirée on s'est chauffé puis voilà quoi, j'ai même une photo de ça !
Et ma collègue était un peu spéciale, un jour elle m'a envoyé ses seins en photo