trio

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
81
Crédits
95
Genre
Homme
Je l'ai fait une fois un après-midi avec un couple dans un hôtel près d'Orly...mais ça remonte à une quinzaine d'années.

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
81
Crédits
95
Genre
Homme
Tu étais soumis à eux, raconte
Non, pas de soumission de qui que ce soit, juste un trio pendant un après-midi. J'avais réservé la chambre et acheté une petite bouteille de vin pétillant. Ils sont arrivés à l'heure, un couple dans les 45 ans. Dans mon souvenir, lui brun frisé, taille moyenne, plutôt costaud et avec accent espagnol ou portugais. Elle, mince, joli visage et très pétulante. Un couple sympa et cool, nous avons été à l'aise dès la première minute. Leur petit plus, c'était qu'elle devait porter un bandeau sur les yeux mais la curiosité a été la plus forte et elle a ôté son truc au bout de quelques secondes...Je ne sais plus qui des deux avait eu l'idée de ce bandeau mais c'était raté, lol. On s'est déshabillé et mis sur lit mais pas dans les draps. Je me suis longtemps occupé d'elle avec ma langue et mes doigts, la tête entre ses cuisses en bas du lit. Je ne sais plus ce qu'il faisait pendant ce temps, il devait caresser le haut de son corps. Elle a pas mal joui sous mes caresses et ça a amusé son homme, je me souviens qu'il a dit avec son accent "qu'est-ce que tu lui fait? elle n'a jamais crié comme ça avec moi!" Mais il a dit ça avec humour et en se marrant, un couple vraiment cool. Après, on l'a prise à tour de rôle en alternant pénétrations et caresses mais je t'avoue que pour les détails ma mémoire me fait défaut. La seule chose qui m'a un peu gêné, c'est que lorsqu'ils sont partis et que son homme était déjà dans le couloir, elle m'a dit à l'oreille qu'elle aimerait qu'on se revoit mais seulement tous les deux, je lui ai dit non, j'ai trouvé ça un peu inélégant pour son mari.

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
30
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
et toi eviradnus tu aimerais un trio avec un couple
tu voudrais etre actif ou passif avec eux

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
776
Crédits
1 162
et toi eviradnus tu aimerais un trio avec un couple
tu voudrais etre actif ou passif avec eux
Je n’’est jamais fait l’amour avec un couplé. J’ai déjà fait un trio avec un copain et une femme par contre. Si je devais le faire je serais plutôt actif et uniquement avec la femme.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
776
Crédits
1 162
Pas mal oui et avec 2 femmes actif ou passif
Qu'entends tu par Passif avec deux femmes ?
Que Je serais passif ou qu'elles le seraient
De toute façon je serais actif et passif en fonction de la situation et du désir de nous trois.

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
30
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
Qu'entends tu par Passif avec deux femmes ?
Que Je serais passif ou qu'elles le seraient
De toute façon je serais actif et passif en fonction de la situation et du désir de nous trois.
Passif tu te laisse guider par les dames ou alors chacun son tour

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
776
Crédits
1 162
Les deux en fonction du tempo de mes partenaires