Un trio - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Un trio

Tchoucook
Membre actif
Messages
83
Réactions
26
Age
44
Fofocoins
143
Dans une virée à Paris, j’allai rencontrer mon futur partenaire connaissant mon appétit, me propose de le faire avec lui et une connaissance. Je ne lui réponds pas tout de suite. J’avais pas mal de peurs et de questionnements. Nous en discutons plusieurs fois pour être rassuré et en même temps des questions techniques ou la multitude de choix avec ce qui me plairai et ce que je ne voudrai pas. ( une double anale pas possible). Je me retrouve chez son ami, il me présente. La première impression est bon et présage un bon moment. Je les vois me regarder avec les yeux brillants, j’aime ça. Un peu gêné, je rougis facilement mon partenaire Roberto me pris la main et m’embrassa chaque doigt. Je le regarde surprise et son regard est devenu intense voir hypnotique. Je frissonne, j’ai des papillons dans le ventre. Son ami Sylvain me prenait l’autre main et me déposa un baiser dans son creux. Incroyable ce pouvoir de plaire à deux hommes à son goût. Je portais une petite robe légère en lin blanc assez vaporeuse avec un string des talons très fin et super haut. J’avais pensé au vernis rouge coordonné avec mes lèvres. Mon sexe était épilé, peur de ne pas plaire je me suis mis de la crème parfumée sur tout le corps. Mes fesses et mon temple sentait Dune de Dior. C est un très vieux parfum mais que j’aime beaucoup il me donne de l’assurance et une certaine sensualité. Sylvain continue de m’embrasser tout le bras jusqu’au creux de mon cou. Il m’embrasse avec ses lèvres chaudes. Roberto s’agenouille pour défaire mes chaussures. Il embrasse mes pieds jusqu’à mon sexe. J’avais tellement de plaisir que j’ai eu le souffle coupé. Ils m’ont emmené jusqu’au lit. Roberto c est mis sur une chaise face du lit et m’a regardé avec Sylvain. Je pris le sexe de Sylvain en bouche. Des sons de plaisir sortaient de sa bouche, il m’a attrapé mes cheveux longs pour bien voir mon visage et que Roberto puisse me voir aussi. Je suce profondément, lèche et aspire ton ton membre j’aime l’entendre prendre du plaisir. Je regardais Roberto de temps en temps pour voir si il aimait. Il se déshabillait, son énorme sexe dressé il le massait très lentement pour profiter de la vue que l’on lui offrait. Je n’ai pas pu résister, je m’agenouille devant lui pour lui offrir ma bouche. C’est un moment de pur plaisir que le le voir et sentir son plaisir dans ma bouche. C’est un excitant tout ce qui ce passe. Ils me prennent à tour de rôle en ayant toujours ma bouche sur l’autre. Assise sur Roberto, Sylvain me pénétra derrière et une jouissance si forte que je tremblais de partout. Mes cris, mes larmes ne pouvaient exprimer tout le plaisir ressenti.
 
Sujets similaires Réponses Date
Un trio passé à duo…. 4
Sujets similaires