toi tu aime les coquineries !!Et moi les coquineries
Oui beaucouptoi tu aime les coquineries !!
Mercibienvenue Ă©milie
mmmmmh ah oui ?Je ferais aller mon membre le long de ta fente jusqu'à ce que tu me supplie de m'y insérer
Oui ensuite l'insérer lentement jusqu'au bout avant de commencer à faire des va et vient de plus en plus rapide en te tenant par les hanchesmmmmmh ah oui ?
Mmmh je jouieraisOui ensuite l'insérer lentement jusqu'au bout avant de commencer à faire des va et vient de plus en plus rapide en te tenant par les hanches
J'en aurai pas fini pour autant avec mes coups de reins je maintiendrais tes poignet au dessus de ta tĂȘte en accĂ©lĂ©rant la cadence et en goĂ»tant ta poitrineMmmh je jouierais
Mmmmmmh tu maintiendrais mes mains tu dis ?J'en aurai pas fini pour autant avec mes coups de reins je maintiendrais tes poignet au dessus de ta tĂȘte en accĂ©lĂ©rant la cadence et en goĂ»tant ta poitrine
Oui pour que tu ne puisse pas bouger, complĂštement offerte.Mmmmmmh tu maintiendrais mes mains tu dis ?
Mmmh tu aimes ça un ? Et tu ferais quoi si j'arrivais à te faire basculer et que je me retrouvais au dessus de toi, les mains toujours liées ?Oui pour que tu ne puisse pas bouger, complÚtement offerte.
Mmmmh j'adoreJe te referais basculer sur le ventre en te couvrant de mon corps pour m'insérer de nouveau en toi.
Quand tu auras abandonné la lutte j attraperai tes hanches pour les relÚve et mettre des coups de rein plus profondément.Mmmmh j'adore
Je suis trĂšs trĂšs coquinj'aime les coquins !!
Oh mon dieu tu m'excites mmmmmhhQuand tu auras abandonné la lutte j attraperai tes hanches pour les relÚve et mettre des coups de rein plus profondément.
Tout en titillant la pointe de tes seins d'une mainOh mon dieu tu m'excites mmmmmhh
Sa t'excites de me dire ça ?Tout en titillant la pointe de tes seins d'une main
OuiSa t'excites de me dire ça ?
Alors continu mon amour, et bande pour moi mon homme hummmmm