Je ne sais pas, mais si tu es plus ùgé cela me va aussi car je préfÚre les hommes mursTu connais pas mon ùge pourquoi tu m'appelles jeune homme ^^
J'ai 30Je ne sais pas, mais si tu es plus ùgé cela me va aussi car je préfÚre les hommes murs
Tu es donc bien jeune ! Moi j'ai 33 ans, cela ne te dérange pas j'espÚre ?J'ai 30
Je suis donc ton cadet de trois ans non ça ne me dérange pasTu es donc bien jeune ! Moi j'ai 33 ans, cela ne te dérange pas j'espÚre ?
Tu veux que je te fasse bander ?Je suis donc ton cadet de trois ans non ça ne me dérange pas
Je ne dis pas nonTu veux que je te fasse bander ?
Juste sache que je n'enverrais pas de photos. Tu ferais quoi, lĂ si j'Ă©tais sur toi ?Je ne dis pas non
Sur moi? Je pense que je m'occuperai de ta poitrine d'abord avec les mains puis avec mes lĂšvres.Juste sache que je n'enverrais pas de photos. Tu ferais quoi, lĂ si j'Ă©tais sur toi ?
Moi j'ondulerais, en restant bien sur ton membre pour le faire grossir, puis je te ferais des suçons en mĂȘme temps. Ensuite j'enlĂšverais le boxer que tu portes et je te prendrais en bouche mmmmmhSur moi? Je pense que je m'occuperai de ta poitrine d'abord avec les mains puis avec mes lĂšvres.
Mmmm gourmande je veux te goĂ»ter aussi.Moi j'ondulerais, en restant bien sur ton membre pour le faire grossir, puis je te ferais des suçons en mĂȘme temps. Ensuite j'enlĂšverais le boxer que tu portes et je te prendrais en bouche mmmmmh
Et moi je te veux en moi. Tu ferais quoi du coup ?Mmmm gourmande je veux te goûter aussi.
mmmmh et ensuite ?Je te basculerais parce que j'ai quand mĂȘme envie de te goĂ»ter avec ma langue et ma bouche.
CoquinJe ferais aller mon membre le long de ta fente jusqu'à ce que tu me supplie de m'y insérer
Tu as bien raison
j'aime les coquins !!Tu as bien raison