Se faire sodomiser ?

• Auteur de la discussion Onuphre13
  • Date de dĂ©but
MASROST
Membre đŸ”„
Réactions
37
Crédits
1 269
Genre
Homme
Pour Duss. Voudras tu voir au moins, mes parties sexuelles ? J'ai pu faire quelques trois photos de mon pĂ©nis, un brin aussi de testicules. Je ne me suis pas rasĂ©. Bon, je ne t'assure pas que je t'intĂ©resserais , n'oublie pas que je ne suis pas tout jeune. Dis moi les choses, comment dĂ©sir tu que je te prĂ©sente les photos de mon sexe oĂč aussi .

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Pour Duss. Voudras tu voir au moins, mes parties sexuelles ? J'ai pu faire quelques trois photos de mon pĂ©nis, un brin aussi de testicules. Je ne me suis pas rasĂ©. Bon, je ne t'assure pas que je t'intĂ©resserais , n'oublie pas que je ne suis pas tout jeune. Dis moi les choses, comment dĂ©sir tu que je te prĂ©sente les photos de mon sexe oĂč aussi .
Au repos et en érection

Fredolo
Membre
Réactions
1
Crédits
625
Genre
Homme
Pour un homme, Est-ce facile dans le sens pas trop douloureux, de se faire sodomiser. J'ai 45 a et j'y pense depuis 2 a, et quand je visionne un film, j'ai l'impression que les femmes sans aucune préparation le supporte mieux.
Il n'est pas question d'homme ou de femme , les deux sont fait pareils.
Dans la sodomie qui est pratiquée depuis la nuit des temps, mais qui n'est pas une pratique naturelle ( car pas de lubrification naturelle ) tout est question de préparation , par un lavement pour éviter les mauvaises surprises , par de la dilatation de l'anus ,et surtout de la lubrification , etc etc ....
Dans les films , les femmes sont bien évidement préparées et lubrifiées . Heureusement .

MASROST
Membre đŸ”„
Réactions
37
Crédits
1 269
Genre
Homme
Moi, ce qui m'attirerait, si pas douloureux ou en tout cas, peu douloureux, ce serait de me faire franchement doigter, bien fouiller et bien au fond, sentire un doigt, voir deux au plus, m'encombrer le rectum, sentir un doigt ou deux, s'agiter en moi, remuer, en des vas et des viens , en le ou les tournant au fond, mĂȘme, de subir avec un, ou deux doigts, comme des coups, tout comme de coups de pĂ©nis, ou avec un god , subir ce que je nommes aussi, des accoups, coups alternĂ©s successifs, ou Ă©galement, je nommes, des coups de buttoirs, comme si je me faisais pĂ©nĂ©trer par un, ou plusieurs gars qui me chevaucherait(ent), me monterait(ent) dessus pour vouloir me sodomiser, me baiser, s'assouvir de moi. Sauf, que les doigtages, me faire fouiller, pĂ©nĂ©trer comme avec des gods, seraient des femmes, des filles qui me le feraient subir, me traiteraient comme un objet et qui me domineraient. Mais, bon, ce n'est que du fantasme. Bien que je me suis dĂ©jĂ  trouvĂ© dans ce contexte avec une fille, cela revient Ă  trĂšs loin maintenant, un fait trĂšs rare, je penses, mais que j'ai vĂ©cu rĂ©ellement en plus. Parfois, sentiments d'humiliation totale, mais, d'abandon totale aussi Ă  me donner Ă  ses envies sur moi, qui l'excitait Ă  fond que de me dominer, me gouverner, en dĂ©cider de moi entre nous, dĂ©cidant des choses sexuelles pour elle aussi, pour ses envies de sexe, rĂ©aliser ses fantasmes sur moi, mais trĂšs excitant Ă©galement pour moi malgrĂ© le cĂŽtĂ© abaissant que je vivais par elle.

Onuphre
Membre
Réactions
4
Crédits
147
Genre
Homme
Il n'est pas question d'homme ou de femme , les deux sont fait pareils.
Dans la sodomie qui est pratiquée depuis la nuit des temps, mais qui n'est pas une pratique naturelle ( car pas de lubrification naturelle ) tout est question de préparation , par un lavement pour éviter les mauvaises surprises , par de la dilatation de l'anus ,et surtout de la lubrification , etc etc ....
Dans les films , les femmes sont bien évidement préparées et lubrifiées . Heureusement .
Dans les films ou videos, c'est vrai qu'on ne voit pas la préparation mais dans la réalité il y a de tout avec ou sans preparation.
Pour info, ca y est jai franchi le pas, ca a Ă©tĂ© facile de trouver quelqu'un j'avais dĂ©jĂ  eu des avances de lui, et le jour J jai juste demandĂ© s'il avait lhabitude et s'il n'Ă©tait pas brutal, ensuite je l'ai laissĂ© faire, on a simplement fait l'amour, on Ă©tĂ© actif et passif a la fois et l'avantage avec un homme c'est de pouvoir le faire a tour de rĂŽle donc double satisfaction, j'ai mĂȘme trouver assez simple, car la plupart des femmes ont tendances a beaucoup trop se protĂ©ger et ca devient pĂ©nible d'insister alors qu'un homme ou peut-ĂȘtre celui-lĂ  tout a Ă©tĂ© simple.
Depuis on se revoit de temps en temps on ne se jete pas tout le temps dessus aussitĂŽt, il m'a proposĂ© de faire l'amour a 3 car il a beaucoup de contact aussi bien homme que femme, je vais progressivement arriver Ă  un de mes fantasmes qui est 2 ou 3 hommes avec 2 ou 3 femmes bisex oĂč toutes les combinaisons seront possible pour le plus grand dĂ©lire, j'imagine passer une journĂ©e entiĂšre entre maison, jardin et piscine, on pourrait faire tout ce qu'on veut, il n'y a aucun voisin et de vis Ă  vis.
Ça sera bien sĂ»r en Ă©tĂ© donc dans quelques mois.
Pour le moment, il cherche un homme selon mes critĂšres, on envisage mĂȘme pour moi la double penetration vu qu'eux connaissent dĂ©jĂ .
Ensuite, j'ai dĂ©jĂ  eu l'occasion de coucher avec 2 filles, mon ex et sa copine uniquement lesbienne, du coup ce plan a 3 je n'avais pas le droit de toucher la copine, mais c'Ă©tait quand mĂȘme super.

Yepiha
Membre
Réactions
53
Crédits
108
Genre
Femme
Nous c assez rare ms j adore
Mon amour je la vois se raidir, c vraiment un moment ou on ne fait qu un.
Ms c vrai que jusqu'au moment oĂč j en peux plus j ai toujours peur de lui faire mal mĂȘme si ça n estjamais arrivĂ©.
On utilise toujours du gel et ce moment ou elle sort le gel et que je comprends qu elle a envie đŸ’•â€đŸ’•

Yepiha
Membre
Réactions
53
Crédits
108
Genre
Femme
J aime aussi lui lecher l anus je crois que jamais vu un aussi beau.
Une fois elle m a lecher ms franchement j ai pas kiffé