Moi, ce qui m'attirerait, si pas douloureux ou en tout cas, peu douloureux, ce serait de me faire franchement doigter, bien fouiller et bien au fond, sentire un doigt, voir deux au plus, m'encombrer le rectum, sentir un doigt ou deux, s'agiter en moi, remuer, en des vas et des viens , en le ou les tournant au fond, même, de subir avec un, ou deux doigts, comme des coups, tout comme de coups de pénis, ou avec un god , subir ce que je nommes aussi, des accoups, coups alternés successifs, ou également, je nommes, des coups de buttoirs, comme si je me faisais pénétrer par un, ou plusieurs gars qui me chevaucherait(ent), me monterait(ent) dessus pour vouloir me sodomiser, me baiser, s'assouvir de moi. Sauf, que les doigtages, me faire fouiller, pénétrer comme avec des gods, seraient des femmes, des filles qui me le feraient subir, me traiteraient comme un objet et qui me domineraient. Mais, bon, ce n'est que du fantasme. Bien que je me suis déjà trouvé dans ce contexte avec une fille, cela revient à très loin maintenant, un fait très rare, je penses, mais que j'ai vécu réellement en plus. Parfois, sentiments d'humiliation totale, mais, d'abandon totale aussi à me donner à ses envies sur moi, qui l'excitait à fond que de me dominer, me gouverner, en décider de moi entre nous, décidant des choses sexuelles pour elle aussi, pour ses envies de sexe, réaliser ses fantasmes sur moi, mais très excitant également pour moi malgré le côté abaissant que je vivais par elle.