Se faire sodomiser ?

• Auteur de la discussion Onuphre13
  • Date de début
MASROST
Membre 🔥
Réactions
20
Crédits
945
Genre
Homme
Pour Duss. Voudras tu voir au moins, mes parties sexuelles ? J'ai pu faire quelques trois photos de mon pénis, un brin aussi de testicules. Je ne me suis pas rasé. Bon, je ne t'assure pas que je t'intéresserais , n'oublie pas que je ne suis pas tout jeune. Dis moi les choses, comment désir tu que je te présente les photos de mon sexe où aussi .

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
458
Crédits
3 967
Genre
Homme
Pour Duss. Voudras tu voir au moins, mes parties sexuelles ? J'ai pu faire quelques trois photos de mon pénis, un brin aussi de testicules. Je ne me suis pas rasé. Bon, je ne t'assure pas que je t'intéresserais , n'oublie pas que je ne suis pas tout jeune. Dis moi les choses, comment désir tu que je te présente les photos de mon sexe où aussi .
Au repos et en érection

Fredolo
Membre
Réactions
0
Crédits
40
Genre
Homme
Pour un homme, Est-ce facile dans le sens pas trop douloureux, de se faire sodomiser. J'ai 45 a et j'y pense depuis 2 a, et quand je visionne un film, j'ai l'impression que les femmes sans aucune préparation le supporte mieux.
Il n'est pas question d'homme ou de femme , les deux sont fait pareils.
Dans la sodomie qui est pratiquée depuis la nuit des temps, mais qui n'est pas une pratique naturelle ( car pas de lubrification naturelle ) tout est question de préparation , par un lavement pour éviter les mauvaises surprises , par de la dilatation de l'anus ,et surtout de la lubrification , etc etc ....
Dans les films , les femmes sont bien évidement préparées et lubrifiées . Heureusement .

MASROST
Membre 🔥
Réactions
20
Crédits
945
Genre
Homme
Moi, ce qui m'attirerait, si pas douloureux ou en tout cas, peu douloureux, ce serait de me faire franchement doigter, bien fouiller et bien au fond, sentire un doigt, voir deux au plus, m'encombrer le rectum, sentir un doigt ou deux, s'agiter en moi, remuer, en des vas et des viens , en le ou les tournant au fond, même, de subir avec un, ou deux doigts, comme des coups, tout comme de coups de pénis, ou avec un god , subir ce que je nommes aussi, des accoups, coups alternés successifs, ou également, je nommes, des coups de buttoirs, comme si je me faisais pénétrer par un, ou plusieurs gars qui me chevaucherait(ent), me monterait(ent) dessus pour vouloir me sodomiser, me baiser, s'assouvir de moi. Sauf, que les doigtages, me faire fouiller, pénétrer comme avec des gods, seraient des femmes, des filles qui me le feraient subir, me traiteraient comme un objet et qui me domineraient. Mais, bon, ce n'est que du fantasme. Bien que je me suis déjà trouvé dans ce contexte avec une fille, cela revient à très loin maintenant, un fait très rare, je penses, mais que j'ai vécu réellement en plus. Parfois, sentiments d'humiliation totale, mais, d'abandon totale aussi à me donner à ses envies sur moi, qui l'excitait à fond que de me dominer, me gouverner, en décider de moi entre nous, décidant des choses sexuelles pour elle aussi, pour ses envies de sexe, réaliser ses fantasmes sur moi, mais très excitant également pour moi malgré le côté abaissant que je vivais par elle.