S
Anonyme
Nan c'est moi qui encule mais les plus barraquer avec une plus grosse bite que moi je l'ai laisse meu fourchéA oui tu aie gourmand
Il t'ont tous enculée
Nan c'est moi qui encule mais les plus barraquer avec une plus grosse bite que moi je l'ai laisse meu fourchéA oui tu aie gourmand
Il t'ont tous enculée
Parfois,tu m'a pas répondu tes homo ou t'aime juste le sexe?Et tu avale le sperme ?
Je suis prêt à me branler et toi ? Dit moi ce que tu me feraisEt tu avale le sperme ?
J'aime le sexeParfois,tu m'a pas répondu tes homo ou t'aime juste le sexe?
Toi tu commences va y suce moi avec tout les détailJe suis prêt à me branler et toi ? Dit moi ce que tu me ferais
Alors on est deux t'inquièteJ'aime le sexe
Je suis bouillant suce moiAlors on est deux t'inquiète
Ok , je te deshabirai puis je te baisserai le caleçon je talongerai sur le lit je te cacherai sur la queue puis je te sucerai et je teboufferai le cul /lécher et je tenculerai comme, tu va jouir tellement fortToi tu commences va y suce moi avec tout les détail
Alors j'attendJe suis bouillant suce moi
Explique moi comment tu me suce en détailOk , je te deshabirai puis je te baisserai le caleçon je talongerai sur le lit je te cacherai sur la queue puis je te sucerai et je teboufferai le cul /lécher et je tenculerai comme, tu va jouir tellement fort
Je rentrais ta bite dans ma bouche et je la mettrai jusqu'au fond de ma gorge et je laisserai ma bave partout sur ta bite et je la sucerai tellement longtemps que tu vas jouir tellement fort que tu le quartier tentendraAlors j'attend
Explique moi comment tu me suce en détail
Je passe ma langue autour de ton glandJe prends ta bite et je la décalotte
ContinueJe prends ta bite et je la décalotte