S
Anonyme
Ok je reviens bientôt pour toi ce soirOk pour se branler
Moi je veut bien te la montrer mais je veut voir la tienne
Ok je reviens bientôt pour toi ce soirOk pour se branler
Moi je veut bien te la montrer mais je veut voir la tienne
Et ta quelle âge ?Ok pour se branler
50 ans et toi ?Et ta quelle âge ?
Wow je comprend mais je sais pas trop comment te faire bander à l'écritJ'ai envie la maintenant revient vite ou sa seras trop tard
On s'écrit se qu'on se feraitWow je comprend mais je sais pas trop comment te faire bander à l'écrit
T'aime les plus jeunes que toi alors50 ans et toi ?
Pourquoi tu as quel âgeT'aime les plus jeunes que toi alors
T'aimerai que j'ai quel âgePourquoi tu as quel âge
Dit moi juste ton.age réelleT'aimerai que j'ai quel âge
22 ans je vais un peu à la salle j'aime me branler souvent je bande sur toi actuellementDit moi juste ton.age réelle
Comment tu bande sur moi ?22 ans je vais un peu à la salle j'aime me branler souvent je bande sur toi actuellement
Moi ce que je te ferai je te boufferai les tétons je te lecherai tout ton corps avec ma langue pui je te sucerai et tu ejaculera dans ma bouche, puis je te prendrai par dernière comme une petite levrette et je te baiserai comme ta jamais eu çaDit moi juste ton.age réelle
Ta déjà sucer un mec ?Moi ce que je te ferai je te boufferai les tétons je te lecherai tout ton corps avec ma langue pui je te sucerai et tu ejaculera dans ma bouche, puis je te prendrai par dernière comme une petite levrette et je te baiserai comme ta jamais eu ça
J'ai vu que tu traînait sur le groupe et tu me fais bander quand tu dis "qui veut ce branlé et jouir" etc....Comment tu bande sur moi ?
Ouais et toi ?Ta déjà sucer un mec ?
NonOuais et toi ?
Et tu t'ai fais enculée ?
Ouais c'est le pied d'ailleurs et toi ? Ta l'air de pas avoir trop expérimentéEt tu t'ai fais enculée ?
Une femme ma enculéeOuais c'est le pied d'ailleurs et toi ? Ta l'air de pas avoir trop expérimenté